mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou roulé dans le nord sans licence ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mamouth 250 k6
slt les crossman !!!! je viens vers vous car j'attend ma licence ufolep est j'en peu plus de regardé le 2.5 dormir dans le garage mad.gif !! donc j'aimerais savoir s'il y a des terrain ou l'on peu pratiqué sans licence ( en attendant bien sur ) ??
merci d'avance les potos
benjy14100
Désolé de te décevoir mais pour trouver un terrain sans licence ce sera un terrain privé donc faut que tu demandes au proprio et en cas de chute tu risques gros sans assurance :/ allez courage encore un peu de patience et tu rouleras sur un vrai terrain en attendant fais des tours de ton jardin ^^
jojobmx
Comines en Belgique.
A une époque Condé sur L'escault mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
salocain
Citation (jojobmx @ 29 Aug 13 à 13:35 ) *
Comines en Belgique.
A une époque Condé sur L'escault mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.


+1 pour comines

condé sur escaut pas sure que cela ce fait encore.

Arleux le faisait il y a quelque temps
mamouth 250 k6
merci les mec!!!! un peu deg'' d'attendre mais bon ..........est sinon quelqu'un a l'habitude de tournée a Wingles???
MATT62KX
Citation (mamouth 250 k6 @ 29 Aug 13 à 12:22 ) *
slt les crossman !!!! je viens vers vous car j'attend ma licence ufolep est j'en peu plus de regardé le 2.5 dormir dans le garage mad.gif !! donc j'aimerais savoir s'il y a des terrain ou l'on peu pratiqué sans licence ( en attendant bien sur ) ??
merci d'avance les potos

A comines en belgique et le terrain est nickel
Coutosuiss
Citation (mamouth 250 k6 @ 29 Aug 13 à 22:03 ) *
merci les mec!!!! un peu deg'' d'attendre mais bon ..........est sinon quelqu'un a l'habitude de tournée a Wingles???


Oui moi terrain sympa mais licence obligatoire
salocain
Citation (mamouth 250 k6 @ 29 Aug 13 à 21:03 ) *
merci les mec!!!! un peu deg'' d'attendre mais bon ..........est sinon quelqu'un a l'habitude de tournée a Wingles???



wingles est sympa comme terrain, sous les arbres ,beau tracé, etc... mais il est souvent (tout le temps) defoncé avec des belles ornieres
mamouth 250 k6
oui bha c'est a Wingles que je prend ma licence !!! est il est vrai qu il est bien defonsser quasi tout le temp!! encor dimanche dernier il y avait une manche ufo est bha vla l'eta du terrain !!! on avait du mal a distinguer la couleur de chaque moto IMSTP6.gif

est coutossuiss tu roule avec quoi ?? il ce pourrez qu'on ce croise!!
skunk59
Citation (mamouth 250 k6 @ 30 Aug 13 à 20:58 ) *
oui bha c'est a Wingles que je prend ma licence !!! est il est vrai qu il est bien defonsser quasi tout le temp!! encor dimanche dernier il y avait une manche ufo est bha vla l'eta du terrain !!! on avait du mal a distinguer la couleur de chaque moto IMSTP6.gif

est coutossuiss tu roule avec quoi ?? il ce pourrez qu'on ce croise!!


ouais le mamouth a wingle sa va pa rigoler mdr IMSTP6.gif
mamouth 250 k6
wéééé chouniiiiiiiiiiii ! je peu te demandé ce que tu fait avec la photo de ma femme ?? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
skunk59
Citation (mamouth 250 k6 @ 15 Sep 13 à 23:09 ) *
wéééé chouniiiiiiiiiiii ! je peu te demandé ce que tu fait avec la photo de ma femme ?? IMSTP6.gif IMSTP6.gif



mdr je tait jamais vu avec tu la sort pas celle la
mamouth 250 k6
bha nan elle reste au garage tongue.gif !!! tu l'imagine comme pom-pom girl quand je rincerait le 125cc a boboss a Wingles IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
max62130
sinon tu fais comme moi ,
tu envoi un gentil mail a l'ufolep et dans la journée ils t'envoient une photocopie par mail de ta licence provisoire,
tu l'imprime et magie tu peux rouler ;-)

bon gaz

max
mamouth 250 k6
merci max je ne savait pas !! il mon juste dit que si la licence était validé mais pas expedier par l'ufolep jaurais peux etre pus roulée ce weekend !!! a tu des info sur Wingles pour ce week????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.