mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dechirure musculaire du mollet
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
gel27
bonjour, a tous ,je me suis fait une dechirure du molet le toubibe m a dit 3mois sans sport, cela me parait bien long.est ce déjà arrivé a quelqu un ? lcombien de temps etes vous resté sans rouler merci.
florian113
Citation (the flea @ 29 Aug 13 à 17:37 ) *
bonjour, a tous ,je me suis fait une dechirure du molet le toubibe m a dit 3mois sans sport, cela me parait bien long.est ce déjà arrivé a quelqu un ? lcombien de temps etes vous resté sans rouler merci.

bonjour
faut pas rigoler avec ca!! sinon ca peut durer une eternité ! bon ca depends aussi de la gravite de la dechirure , y a t il un hematome? .3 mois c est surement trop long , a toi de voir comment tu te sens mais deja 3 semaines de repos seraient pas mal . ensuite tu ne devrais ressentir aucune douleur sinon rallonger le temps de repos
des massages doux pour faire circuler le sang et favoriser la cicatrisation , c est l ideal
bonne guerison
fabmxsx
Salut,

Effectivement 3 mois il se mouille pas !!!

Mais bien sur, il faut bien soigné ta déchirure cela dépend de la gravité, mais compte 1 mois sur, ensuite recommence une activité sportive légère pour voir si tu ne ressens plus rien et alors après gaz.

Fab
goulu
xwhistling.gif oublie pas de boire de la biere aussi ,mais ça je crois que ça ce passe bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
allez groulle toi de revenir rouler avant que y ai de la neige laugh.gif
gel27
pour la biere y a pas de soucis je peu tenir bien plus de trois mois avec mon stoc xwhistling.gif pour rouler je vais faire au mieux xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.