mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 rm probleme
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thierry70
bonjour a tous j'ai une question pour vous quelqu un pourrait m'eclairer sur mon probleme ?
en fait c'est sur une 125 rm de 90 quand je la demarre a froid ou a chaud elle accelere toute seule a fond comme si je mettait les gaz a moitié alors que j'ai verifier si le cable coinçait pas , le boisseau tape bien en bas du carbu , bouger la vis de richesse ; rien i faiot quelqu'un vois de quoi sa peut venir ?
on m'a dit peut etre les clapets xr_question6161.gif xr_question6161.gif
rayman62660
Slt
pour moi c soit une prise d'air ou ta boite a clapet mais plus une prise d'air comme méme
thierry70
a tu pence ? mais elle serait ou aussi cette prise d'air ?
rrr
Citation (thierry70 @ 29 Aug 13 à 20:45 ) *
a tu pence ? mais elle serait ou aussi cette prise d'air ?

clapet ou pipe craquelée sa peu etre une bonne piste
thierry70
Citation (rrr @ 29 Aug 13 à 20:58 ) *
Citation (thierry70 @ 29 Aug 13 à 20:45 ) *
a tu pence ? mais elle serait ou aussi cette prise d'air ?

clapet ou pipe craquelée sa peu etre une bonne piste

merci je regarde sa demain et je vous redirais dans quel etat c'est wink.gif
thierry70
en effet c'etait bien la pipe qui etait coupéé merci a vous =)
rrr
xwhistling.gif
Citation (thierry70 @ 31 Aug 13 à 14:00 ) *
en effet c'etait bien la pipe qui etait coupéé merci a vous =)

xwhistling.gif
thierry70
Salut à tous je reviens au nouvelles et elle ne sont pas bonne . Je m'explique
J'ai changer la pipe par une neuve contrôlé les clapets qui sont très bon et elle accélère toujours sa soul j'étais content de voir que la pipe était coupée je me disait problème résolu mais non en faite aidé moi svp
frenchy54
- Aiguille de boisseau trop haute ou usée ou pas la bonne.


- La vis d 'air ( de richesse) est -elle vraiment en place ( pas manquante? , c 'est celle situéée sur le coté du carbu , le plus vers le boitier de filtre à air).

- Vis de taquet de boiseau ou de ralentit trop serrée..( pour règler le ralentit, sur les anciennes, c 'était une vis sur le carbu dont l 'extremité étit pointue et qui lorsqu'on la vissait, soulevait le boisseau donc , augmentais le régime moteur...


- Sinon, prise d 'air entre le carbu et le cylindre...ou au niveau des joints spy de vilo ....


Je pencherais plus vers les deux derniers cas....
thierry70
:-)
thierry70
Citation (frenchy54 @ 3 Sep 13 à 09:07 ) *
- Aiguille de boisseau trop haute ou usée ou pas la bonne.


- La vis d 'air ( de richesse) est -elle vraiment en place ( pas manquante? , c 'est celle situéée sur le coté du carbu , le plus vers le boitier de filtre à air).

- Vis de taquet de boiseau ou de ralentit trop serrée..( pour règler le ralentit, sur les anciennes, c 'était une vis sur le carbu dont l 'extremité étit pointue et qui lorsqu'on la vissait, soulevait le boisseau donc , augmentais le régime moteur...


- Sinon, prise d 'air entre le carbu et le cylindre...ou au niveau des joints spy de vilo ....


Je pencherais plus vers les deux derniers cas....

Frenchy54 les aiguilles sont bonnes bien réglé.le.ralenti pareil après prise d'air entre carbu et cylindre ben je vois pas ou pasque tout est bon cette fois et après j'ai pas regardé pour le joint spy vilo je regarderai tout à l'heure en rentrant du boulot
frenchy54
Si tu es sur de out le reste, il y a fort à parier que ça vient des joints spy de vilo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.