mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXDN pronostique
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
florian113
1 USA
2 BELGIQUE
3 FRANCE
4 ITALIE
5 ALLEMAGNE
6 ANGLETERRE
Fmx51
Pour moi ce sera :

1) USA
2) France
3) Belgique
4) Royaume Uni
5) Italie

Si les chiens fous que sont Tomac et Barcia ne font pas trop de fautes, les US seront intouchables pour moi. Le podium se jouera ensuite avec la France et la Belgique, mais difficile de dire qui sera à quelle place. Paulin n'est pas encore à 100% de sa forme, j'espère qu'il le sera d'ici là. Je suis l'un des seuls à penser que Charlier à largement sa place dans cette équipe, et j'espère qu'il prouvera à tout le monde que le sélectionneur a eu raison de lui faire confiance ! Quand à Jordi, j'espère qu'il fera au mieux. Sachant que ces deux dernières années Musquin arrivait péniblement à rentrer dans les 10, si il arrive à y rentrer une fois il aura fait le job smile.gif
florian113
Citation (Fmx51 @ 30 Aug 13 à 16:07 ) *
Pour moi ce sera :

1) USA
2) France
3) Belgique
4) Royaume Uni
5) Italie

Si les chiens fous que sont Tomac et Barcia ne font pas trop de fautes, les US seront intouchables pour moi. Le podium se jouera ensuite avec la France et la Belgique, mais difficile de dire qui sera à quelle place. Paulin n'est pas encore à 100% de sa forme, j'espère qu'il le sera d'ici là. Je suis l'un des seuls à penser que Charlier à largement sa place dans cette équipe, et j'espère qu'il prouvera à tout le monde que le sélectionneur a eu raison de lui faire confiance ! Quand à Jordi, j'espère qu'il fera au mieux. Sachant que ces deux dernières années Musquin arrivait péniblement à rentrer dans les 10, si il arrive à y rentrer une fois il aura fait le job smile.gif

CHARLIER PEUT FAIRE FORT !! tixier par contre il sera aux choux !
old mx
1 usa
2 belgique
3 royaume uni
4 urss
5 italie
6 france

j'éspére me tromper mais à mon avis sa se jouera entre la belgique et les us
rrr
alors
pour moi je dirait
1 usa
2 allemagne
3 belgique
4 france
5 italie
6 urss
7 espagne
8 grande bretagne
mais bon j espere quand meme que les francais gagne xthumbup.gif
Mxtitou29
Je penserais à ça:
1: usa
2: Belgique
3: France
4/5: Italie/Allemagne
...

Il faut espérer que Paulin soit totalement rétabli, et que tixier soit dans un bon jour.
Après je ne fais pas de soucis pour Charlier!
ika69
xwhistling.gif

1 USA
2 Belgique
3 Royaume Uni
4 France (putain comme j'ai les boules pour Marvin Musquin )
5 Italie

florian113
Citation (ika69 @ 30 Aug 13 à 21:57 ) *
xwhistling.gif

1 USA
2 Belgique
3 Royaume Uni
4 France (putain comme j'ai les boules pour Marvin Musquin )
5 Italie

tu penses vraiment que les anglais feront 3? y ont pas vraiment une equipe homogene j ai l impression
florian113
Citation (Mxtitou29 @ 30 Aug 13 à 21:51 ) *
Je penserais à ça:
1: usa
2: Belgique
3: France
4/5: Italie/Allemagne
...

Il faut espérer que Paulin soit totalement rétabli, et que tixier soit dans un bon jour.
Après je ne fais pas de soucis pour Charlier!

meme pronostique , charlier sera fort sauf chute bien sur! paulin aussi , je les vois les 2 dans les 10 au mini , apres tixier c est le maillon faible , dommage que musquin ne soit pas selectionne
Mxtitou29
Citation (florian113 @ 30 Aug 13 à 22:08 ) *
Citation (Mxtitou29 @ 30 Aug 13 à 21:51 ) *
Je penserais à ça:
1: usa
2: Belgique
3: France
4/5: Italie/Allemagne
...

Il faut espérer que Paulin soit totalement rétabli, et que tixier soit dans un bon jour.
Après je ne fais pas de soucis pour Charlier!

meme pronostique , charlier sera fort sauf chute bien sur! paulin aussi , je les vois les 2 dans les 10 au mini , apres tixier c est le maillon faible , dommage que musquin ne soit pas selectionne

On verra bien ce que fera tixier mais je le trouve encore moins combatif que musquin!
old mx
pendant 2 jours j'ai vu l'équipe de france s'entrainer et cet aprés midi j'étais à la conférence de presse jerévise mon pronostique je les vois sur le podium à la 2 iéme place , c'est un gauthier paulin ultra motive que j'ai vu

1 us
2 france
3 belgique
ika69
Citation (old mx @ 18 Sep 13 à 21:47 ) *
pendant 2 jours j'ai vu l'équipe de france s'entrainer et cet aprés midi j'étais à la conférence de presse jerévise mon pronostique je les vois sur le podium à la 2 iéme place , c'est un gauthier paulin ultra motive que j'ai vu

1 us
2 france
3 belgique


J'espere que les dieux de la moto t'entendent dry.gif
nico83
1 USA
2 BELGIQUE
3 FRANCE
4 ITALIE
5 ALLEMAGNE
6 ANGLETERRE
old mx
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 21:52 ) *
Citation (old mx @ 18 Sep 13 à 21:47 ) *
pendant 2 jours j'ai vu l'équipe de france s'entrainer et cet aprés midi j'étais à la conférence de presse jerévise mon pronostique je les vois sur le podium à la 2 iéme place , c'est un gauthier paulin ultra motive que j'ai vu

1 us
2 france
3 belgique


J'espere que les dieux de la moto t'entendent dry.gif


oui mais je leur souhaite car ce sont 3 pilotes discrets humbles qui ne se la pétent pas comme les fouteux , j'ai apprécié leur propos à la conférence de presse sa devrait passer sur moto verte ils les ont filmés avec pascal haudiquert
gege02
1 FRANCE

2 belgique

3 us


je prepare la biere xwhistling.gif
old mx
Citation (gege02 @ 18 Sep 13 à 22:11 ) *
1 FRANCE

2 belgique

3 us


je prepare la biere xwhistling.gif


champagne je régale wink.gif
ika69
Citation (old mx @ 18 Sep 13 à 22:17 ) *
Citation (gege02 @ 18 Sep 13 à 22:11 ) *
1 FRANCE

2 belgique

3 us


je prepare la biere xwhistling.gif


champagne je régale wink.gif


Et moi je passe au 4T laugh.gif
mamouth 250 k6
pour ma part je vois bien les Français en premières place !!! explication ........... chute de barcia , desalle est paulin a la lute pour la tete du podium , petite faute de desalle ( comme a son habitude ) paulin au top de sa forme atomise desalle mais voila que Cairoli revient sur desalle , force sur paulin coupe a l'intérieure ,double paulin ......Gauthier n'en reste pas la !! mets les gaz , blockpass sur Cairoli est ...........yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé victoire de paulin !!!!!!!



ces en fait le réve que fait cette nuit!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
gege02

les francais connaissent le terrain

paulin c est un monstre avec son 450 , il l adore sa moto

tixier il reve tous les soirs de rouler avec le maillot de l equipe de france

charlier roule plus vite en 450 qu en 250 , il roule en open c est le plus rapide , sa yam va cracher le feu

il faudra du temps humide pour reduire la vitesse pure .


moi j y crois , on verra bien ,


c est pas parce qu on est francais , qu on doit etre derriere le ricains mad.gif

allez la FRANCE

on en reparle le 29 xthumbup.gif
old mx
Citation (gege02 @ 18 Sep 13 à 23:07 ) *
les francais connaissent le terrain

paulin c est un monstre avec son 450 , il l adore sa moto

tixier il reve tous les soirs de rouler avec le maillot de l equipe de france

charlier roule plus vite en 450 qu en 250 , il roule en open c est le plus rapide , sa yam va cracher le feu

il faudra du temps humide pour reduire la vitesse pure .


moi j y crois , on verra bien ,


c est pas parce qu on est francais , qu on doit etre derriere le ricains mad.gif

allez la FRANCE

on en reparle le 29 xthumbup.gif



xthumbup.gif bien dit faut étre derriére son équipe
old mx
ben on est pas des bons pronostiqueurs hélas c'est la bérésina pour la france je suis déçu d'avoir cru au pére noel
mamouth 250 k6
très decu aussi !!!! sad.gif sad.gif jai arreter de rider à 12h00 pourne pas raté les mxdn est bin si j'aurais su!!!!!!!!!!!!!!!!
Fmx51
1 Belgique
2 USA
3 Italie
4 Australie
5 France


cool.gif
Coutosuiss
À quand cairoli aux usa ? Impressionant
florian113
j ai pas tout bon car je pensais que les us gagneraient et je suis pas decu par tixier car j avais dit qu il aurait du mal a rentrer dans les 10 , idem pour charlier il est toujours dans les emmerdes!!
par contre decu par paulin , il a manque de panache ! ,ceci dit il est plutot a sa place car les autres devant sont plus vites
je suis tres pessimiste quand a la carriere de tixier , il fera pas aussi bien en 2014 qu en 2013 . je le vois a peine dans les 3 l annee prochaine
gege02


oui toute l equipe est passée au travers , on peut le dire


charlier finit une manche trentieme ( je crois ) il est resté longtemps arreté donc c etait de toute facon mort . il y a toujours une manche ou un pilote finit a la rue c est dommage mad.gif



on a vu un tres grand cairoli , c est un immense champion , il m a impressionné xthumbup.gif bravo
old mx
a la place de tixier j'aurai mis ferandis il avait la gnac en fin de saison
rrr
Citation (old mx @ 30 Sep 13 à 22:56 ) *
a la place de tixier j'aurai mis ferandis il avait la gnac en fin de saison

marvin musquin a cruelement manqué a cette selection
jepense qu il faudrais d changement dans le staff (selectionneur ) mad.gif
old mx
Citation (rrr @ 30 Sep 13 à 23:01 ) *
Citation (old mx @ 30 Sep 13 à 22:56 ) *
a la place de tixier j'aurai mis ferandis il avait la gnac en fin de saison

marvin musquin a cruelement manqué a cette selection
jepense qu il faudrais d changement dans le staff (selectionneur ) mad.gif

c'est sur que marvin étais le meilleur choix mais apparement ils n'en voulaient pas
rrr
Citation (old mx @ 30 Sep 13 à 23:04 ) *
Citation (rrr @ 30 Sep 13 à 23:01 ) *
Citation (old mx @ 30 Sep 13 à 22:56 ) *
a la place de tixier j'aurai mis ferandis il avait la gnac en fin de saison

marvin musquin a cruelement manqué a cette selection
jepense qu il faudrais d changement dans le staff (selectionneur ) mad.gif

c'est sur que marvin étais le meilleur choix mais apparement ils n'en voulaient pas

j ai lu que le selectionneur n avait pas aimé certaine chose de la part de musquin
mais de la a en faire une petite affaire personnel au detriment de l equipe et des supporter
c est debile ( un peu comme de coster et stewart)
surtout quand on voit la saison qu il a fait il aurait ete surement de la fete avec Tomac et Roczen mad.gif
mamouth 250 k6
c sur je pense que stewart aurait était dur a battre ! moi je voyait quand meme paulin en meilleur forme !!! dry.gif mais roczen ( faut bien l'avoué ) a atomiser la catégorie open !!!
ika69
Pour moi Marvin était indispensable a cette équipe de France.
Déjà qu'avec lui on était pas sur de monter sur le podium mais alors sans xwhistling.gif
ika69
Je vais peut être me faire insulter mais quand je voie cette vidéo je sent pas une équipe de tueurs xwhistling.gif



rrr
perso les pilotes ils ont fait de leur mieux on peu pas leur en vouloir c est surtout la fede le selectionneur a la con ils sontpas dans la realité
l annee derniere bayle expliquait qu ils etaient trop renfermé sur eux meme qu il etait surpris que seul les ricain l invite a passer du temp avec eux(vu l experience de bayle ca aurait ete un plus indeniable qui a malheureusement profité qu aux ricains) et quand je voie que Musquin n est pas selectionné avec la saison qu il a fait c est un peu comme si on se tirait une balle dans le pied j espere qu il va y avoir du menage a la fede sinon ben on va la regarder longtemps la coupe mad.gif
ika69
Citation (rrr @ 1 Oct 13 à 22:44 ) *
perso les pilotes ils ont fait de leur mieux on peu pas leur en vouloir c est surtout la fede le selectionneur a la con ils sontpas dans la realité
l annee derniere bayle expliquait qu ils etaient trop renfermé sur eux meme qu il etait surpris que seul les ricain l invite a passer du temp avec eux(vu l experience de bayle ca aurait ete un plus indeniable qui a malheureusement profité qu aux ricains) et quand je voie que Musquin n est pas selectionné avec la saison qu il a fait c est un peu comme si on se tirait une balle dans le pied j espere qu il va y avoir du menage a la fede sinon ben on va la regarder longtemps la coupe mad.gif


Yo poto j'ai pas dit que les pilotes a fait pas faire de leur mieux dry.gif
Pour Marvin tu sais ce que j'en pense aussi IMSTP6.gif
J'aimerai bien voir un pti reportage des autres teams.

Trop en accord avec ce que tu dis, surtout pour Bayle.
Moi je serai curieux de voir une équipe concoctée et chapeauter par Bayle au nation.

rrr
Citation (ika69 @ 1 Oct 13 à 22:58 ) *
Citation (rrr @ 1 Oct 13 à 22:44 ) *
perso les pilotes ils ont fait de leur mieux on peu pas leur en vouloir c est surtout la fede le selectionneur a la con ils sontpas dans la realité
l annee derniere bayle expliquait qu ils etaient trop renfermé sur eux meme qu il etait surpris que seul les ricain l invite a passer du temp avec eux(vu l experience de bayle ca aurait ete un plus indeniable qui a malheureusement profité qu aux ricains) et quand je voie que Musquin n est pas selectionné avec la saison qu il a fait c est un peu comme si on se tirait une balle dans le pied j espere qu il va y avoir du menage a la fede sinon ben on va la regarder longtemps la coupe mad.gif


Yo poto j'ai pas dit que les pilotes a fait pas faire de leur mieux dry.gif
Pour Marvin tu sais ce que j'en pense aussi IMSTP6.gif
J'aimerai bien voir un pti reportage des autres teams.

Trop en accord avec ce que tu dis, surtout pour Bayle.
Moi je serai curieux de voir une équipe concoctée et chapeauter par Bayle au nation.

ca aurait de la gueule c est clair en parlant de bayle dans une itw
il disait concernant la crevaison de pourcel(apparement une negligence au montage) que les ricain avaient un gars qui s occupait que des roues
mamouth 250 k6
Citation (ika69 @ 1 Oct 13 à 22:33 ) *
Je vais peut être me faire insulter mais quand je voie cette vidéo je sent pas une équipe de tueurs xwhistling.gif


j'avoue qu'il ce sont pris dans un centre de vacances !!!! ils n'ont pas l'air de prendre tout ca au sérieux !!!!! ya juste a regardé la prépa physique ou autre des ricains ...........ya pas photo xwhistling.gif mais ils te sortiront la bonne ésquse qui va bien " c'est pour décompresser les pilote " IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif jveu bien mais ya quand meme un minimum !!! jsai pas si je pense bien mais on dirait qui déteigne sur le football francais mad.gif
gege02


pour les pilotes ce sont tous des champions , on est tres loin de leur niveau ca c est clair et net .

par contre sans etre mechant , tout ca m a l air un peu amateur , ca sent l equipe qui va passer une semaine a faire de la moto et du vtt en ballade .


l equipe de france n est pas faite pour ramener le trophee , on a l impression que personne y croit .

la derniere equipe a avoir ramené la coupe , les 3 pilotes etaient des tueurs dry.gif


dixit david vuillemin


faut etre pret a mourir pour ramener le trophée huh.gif


mamouth 250 k6
ca c'est sur !!!!! après c'est certain que l'on a pas leur niveaux ....... est on ne la pas prétendue non plus !c'est juste que enormément de monde aimerais etre a leur place , croyait moi donné le niveaux de musqin ou paulin a un pilote qui m'est du cœur a l'ouvrage pour terminé sur le podium du trophée de ca région aves tout les sacrifice qui en découle !!! c'est sur que ca ne saura pas la meme chanson !!!! je pense tout simplement qu'il ont attraper une tete comme une pastéque est qu'il ce repose sur leur reputation au lieu dece bouger le cul!!!!! est oui on voit très bien quand un pilote donne tout ce qu'il a est ce meme s'il ne gagne pas !!!
smachty
Citation (mamouth 250 k6 @ 1 Oct 13 à 23:12 ) *
Citation (ika69 @ 1 Oct 13 à 22:33 ) *
Je vais peut être me faire insulter mais quand je voie cette vidéo je sent pas une équipe de tueurs xwhistling.gif


j'avoue qu'il ce sont pris dans un centre de vacances !!!! ils n'ont pas l'air de prendre tout ca au sérieux !!!!! ya juste a regardé la prépa physique ou autre des ricains ...........ya pas photo xwhistling.gif mais ils te sortiront la bonne ésquse qui va bien " c'est pour décompresser les pilote " IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif jveu bien mais ya quand meme un minimum !!! jsai pas si je pense bien mais on dirait qui déteigne sur le football francais mad.gif



Et sur notre président / gouvernement xthumbup.gif
old mx
quand ils sont vennu à villars exactement sa sentait l'amateurisme comme c'étais bien gras seul tixier roulait les 2 autres ne se foulaient pas trop , quand je voyait olivier robert couchant dans une vieille caravane pliante prétée par un membre du club ,avec une 450 kxf d'emprunt obligé de laver sa moto, seulement 2 grilles de départ ???, sa me semblait olé olé , les pilotes pas trop pressés de rouler sa s'est reflété au résultat
goulu
Citation (old mx @ 2 Oct 13 à 10:26 ) *
quand ils sont vennu à villars exactement sa sentait l'amateurisme comme c'étais bien gras seul tixier roulait les 2 autres ne se foulaient pas trop , quand je voyait olivier robert couchant dans une vieille caravane pliante prétée par un membre du club ,avec une 450 kxf d'emprunt obligé de laver sa moto, seulement 2 grilles de départ ???, sa me semblait olé olé , les pilotes pas trop pressés de rouler sa s'est reflété au résultat



le prix de la licence que l'on paye a la ffm en début d'année et peu être pas assez chère pour pouvoir payer du matos a nos pilotes... xwhistling.gif
Ben freerider
19eme et 11eme pour Marvin l'an dernier à Lommel, pas terrible l'année d'avant, il à raté 2 années, à montré clairement un manque de motivation, je me rappelle d'une vidéo l'an dernier ou il se fait dépassé dans un virage au ralenti et il regarde le pilote le doubler gentiment sans même se battre. Pour moi Marvin n'est pas quelqu'un qui veut se défoncer pour son pays, même si il à pu faire de bon résultat cette année aux USA, avec 2 echecs aux nations, même si en 2011 c'était faute de la ktm avec des problèmes d'injections, c'est légitime que cette année sa chance est été donnée à un autre.
Et puis même si Marvin avait été sélectionné, la france aurait fait quoi ? 4eme ?
rrr
C est vrai d autand que si on ajoute le forfait de frossard et la disparition de cpourcel
et ben en fait on pouvait pas faire mieux
par contre tomac et barcia qui nous font des coup de raquette a la reed je m interoge
ika69
Citation (Ben freerider @ 2 Oct 13 à 11:46 ) *
19eme et 11eme pour Marvin l'an dernier à Lommel, pas terrible l'année d'avant, il à raté 2 années, à montré clairement un manque de motivation, je me rappelle d'une vidéo l'an dernier ou il se fait dépassé dans un virage au ralenti et il regarde le pilote le doubler gentiment sans même se battre. Pour moi Marvin n'est pas quelqu'un qui veut se défoncer pour son pays, même si il à pu faire de bon résultat cette année aux USA, avec 2 echecs aux nations, même si en 2011 c'était faute de la ktm avec des problèmes d'injections, c'est légitime que cette année sa chance est été donnée à un autre.
Et puis même si Marvin avait été sélectionné, la france aurait fait quoi ? 4eme ?


Marvin ne nous auraient pas fait gagner c'est sur.
Mais pour moi c'est anormal qu'il ne soit pas dans cette sélection. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.