mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme jeux soupapes 250 Rmz !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rupteur250
Bonjours tout le monde, alors voila j'ai un problème sur mon RMZ de 2004. Elle a toujours très bien marcher même si elle n'est plus toute jeune, mais la je décide de la sortir de sous la poussière, démarrage difficile, ralentie instable. Je démonte le cache culbuteur aucun jeux a l’admission.. Mais vraiment aucun la cale de 0.03 ne passe pas.. Alors qu'a l'échappement je suis dans la tolérance, et que la tolérance de l'admission est de 0,10 – 0,15 mm, je ne sais pas quoi acheter comme cales..
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
vince974
Salut,

si ton jeux à l'admission diminue, c'est que les portés des soupapes sont creusées.
vince974
Salut,

si ton jeux à l'admission diminue, c'est que les portés des soupapes sont creusées.
vince974
Salut,

si ton jeux à l'admission diminue, c'est que les portés des soupapes sont creusées.
Rupteur250
Merci de m'avoir répondu, sauf que les portés on était refaite et je n'est fait qu'un trentaines d'heure depuis..
dcrouzel
Citation (Rupteur250 @ 31 Aug 13 à 17:37 ) *
Merci de m'avoir répondu, sauf que les portés on était refaite et je n'est fait qu'un trentaines d'heure depuis..

les portées ont été refaites ???

les sièges peut être mais les portées de soupapes surement pas ou alors , c'est une erreur, les soupapes titanes ne se rectifies pas

Tes soupapes sont HS .
Rupteur250
Ah non je me suis mal exprimer ! Oui se sont les sièges qui on était refait ! Donc comme je n'est plus de jeux ce sont mes soupapes.. Mais que celle d'admission ? Sa ne sert a rien que je fasse le jeux alors...
dcrouzel
Citation (Rupteur250 @ 31 Aug 13 à 19:02 ) *
Ah non je me suis mal exprimer ! Oui se sont les sièges qui on était refait ! Donc comme je n'est plus de jeux ce sont mes soupapes.. Mais que celle d'admission ? Sa ne sert a rien que je fasse le jeux alors...

non , ça ne sert à rien , les portées sont creusées et vont encore se creuser si tu rerègles les jeux .
Soupapes d'admission HS
si les jeux des échappements n'ont pas bougé , elles sont bonnes .
Rupteur250
Les jeux d’échappement sont a "15 et 17" alors que les normes sont 17-22 morte aussi ?
Merci beaucoup pour tes réponses !
dcrouzel
Citation (Rupteur250 @ 31 Aug 13 à 19:35 ) *
Les jeux d’échappement sont a "15 et 17" alors que les normes sont 17-22 morte aussi ?
Merci beaucoup pour tes réponses !

démonte les aussi pour controler l'état des pôrtées .
Rupteur250
D'accord et je vois comment si la porter est user ou pas ? Il faut que quand la soupape soit fermer elle doit être étanche ?
dcrouzel
Citation (Rupteur250 @ 31 Aug 13 à 20:08 ) *
D'accord et je vois comment si la porter est user ou pas ? Il faut que quand la soupape soit fermer elle doit être étanche ?

non , il faut que la portée soit bien plane et pas creusée du tout .
Rupteur250
Citation (dcrouzel @ 31 Aug 13 à 21:51 ) *
Citation (Rupteur250 @ 31 Aug 13 à 20:08 ) *
D'accord et je vois comment si la porter est user ou pas ? Il faut que quand la soupape soit fermer elle doit être étanche ?

non , il faut que la portée soit bien plane et pas creusée du tout .

D'accord merci beaucoup, bon beh pas de licence pour l’année prochaine alors, une dernière chose si je prend des soupapes sur Ebay pas d'origine sa le fait ?
dcrouzel
Citation (Rupteur250 @ 31 Aug 13 à 21:00 ) *
Citation (dcrouzel @ 31 Aug 13 à 21:51 ) *
Citation (Rupteur250 @ 31 Aug 13 à 20:08 ) *
D'accord et je vois comment si la porter est user ou pas ? Il faut que quand la soupape soit fermer elle doit être étanche ?

non , il faut que la portée soit bien plane et pas creusée du tout .

D'accord merci beaucoup, bon beh pas de licence pour l’année prochaine alors, une dernière chose si je prend des soupapes sur Ebay pas d'origine sa le fait ?

oui
Rupteur250
Les deux soupapes d'admission sont beaucoup plus enfoncer que celle de l’échappement, celles de l’échappement dépasse légèrement du siège tandis que celle de l'admission sont bien enfoncer, donc tu avais raison se sont les porter des soupapes HS ?
(Je suis désoler de t’embêter, mais mécanique moto je débute, je voudrais pas faire de bêtises, merci de prendre le temps de m'aider sa fait vraiment plaisir.)
dcrouzel
Citation (Rupteur250 @ 1 Sep 13 à 12:46 ) *
Les deux soupapes d'admission sont beaucoup plus enfoncer que celle de l’échappement, celles de l’échappement dépasse légèrement du siège tandis que celle de l'admission sont bien enfoncer, donc tu avais raison se sont les porter des soupapes HS ?
(Je suis désoler de t’embêter, mais mécanique moto je débute, je voudrais pas faire de bêtises, merci de prendre le temps de m'aider sa fait vraiment plaisir.)

wink.gif
romain_78955
moi je serais toi pendant que c'est démonter change les 4 au moin c'est fait ... car si c'est pour redémonter pour faire les autres dans pas longtemps ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.