mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SP 95 ou SP 98?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebfromparis34
Salut les gars,

qu'est ce que vous mettez dans votre machine? SP 95 ou SP 98?

j'ai une 250 YZF 2009.

votre avis et pourquoi ce choix?

Merci
ktm 540 sx
moi je suis au sp95 , je suis en corse et on ne trouve pas de sp 98 dry.gif d'ailleur le sujet m'intérrèsse car j'ai fait bidouillier mon moteur ,est ce que cela ne risque rien avec le sp 95 ? ou dois je impérativement trouver un aditif ou autre a mélangé avec le sp 95 ....
rrr
les moteur sont prevu pour accepter du 95 et du 98
mais le pere vuillemin dans une interview disait que la difference au banc etait indeniable
98 only
pour 540ktm si tu peu ajoute du sustitut de plomb a ton 95 wink.gif
moi je roule au 98 avec sustitut de plomb
mais certain comme frenchy ne sont pas convaincu de l efficacitée du produit
voila
sebfromparis34
merci pour vos réponses! c'est ce que je pensais...
ktm 540 sx
merci RRR je vais de ce pas ajouter le substitu , je ne connais pas du tout se genre de produit pourrais tu me donner le nom du produit que tu utilise ....
rrr
c est un substitu de plomb utilisé pour les voiture anciennes sa te permet d avoir une essence plus grasse
tu en truve en grande surface centre auto station ..
jojobmx
sans plomb 98 est normalement meilleur, surtout que maintenant le 95 est E10, est ca n'est pas terrible pour les joints et durites il me semble
rrr
prend pas peur mais meme le 98 de maintenant est de pietre qualité et tres corrosif ya du potatium qui ronge tout
c est aussi pour ca qu il faut eviter de la stocker dans les reservoir et jerrican en plastique et calculer pour rouler avec de l essence fraiche wink.gif
dcrouzel
j'ai mis du Sp 95 pendant des années , ça ne pose aucun problème , il faut juste faire attention maintenant de ne pas mettre de SP 95 E 10 !!!!!
ktm 540 sx
blink.gif houlalala et comment peut on reconnaitre le 95 du 95 E 10 ? c'est marquer sur la pompe .... ? E c'est pour éthanole ?
rrr
Citation (ktm 540 sx @ 2 Sep 13 à 23:29 ) *
blink.gif houlalala et comment peut on reconnaitre le 95 du 95 E 10 ? c'est marquer sur la pompe .... ? E c'est pour éthanole ?

E95 ethanol a bannir
ktm 540 sx
bon je vais vider mon reservoir dans le doute wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.