Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la vitesse maximale d'une Honda cr 125cc.
Merci d'avance

les rm sont tout aussi performante !!!! comme c'est dit plus haut , c'est la pince qui tien la poigné de gaz qui fait a différences !! des rm ont en voit pas souvent !! on ce demarque des autres pilote qui roule yam ou Honda !! pourtant ..............ma derniére sortie , sur 5 moto une seule jaune est de la bleu!! mais  loin deriére...........
   les rm sont tout aussi performante !!!! comme c'est dit plus haut , c'est la pince qui tien la poigné de gaz qui fait a différences !! des rm ont en voit pas souvent !! on ce demarque des autres pilote qui roule yam ou Honda !! pourtant ..............ma derniére sortie , sur 5 moto une seule jaune est de la bleu!! mais  loin deriére...........  c'est leplus important
  c'est leplus important   

je sais meme pas pourquoi c'est c.., nous demande des infos alors que meme un 85cc leur fait des frayeur
  je sais meme pas pourquoi c'est c.., nous demande des infos alors que meme un 85cc leur fait des frayeur   prend toi un 50cc supermot' mon pote ..............." mais naaan groooooos moi jveu une compéte !!!!!!"
  prend toi un 50cc supermot' mon pote ..............." mais naaan groooooos moi jveu une compéte !!!!!!"