mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuck la poste
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mamouth 250 k6
slt tout le monde qui a déjà eu un souci avec la poste ??? mon soucis j'attend un colis en contre remboursement qui est partit le 06 est arrivé le 8 dans le nord ! jusque la tout va bien ...sauf que le 09 ils se trouvent en bretagne le 10 de retour dans le nord est aujourd'hui repartie en bretagne ??? si quelqu'un a déjà vu ce cas de figure qu'il m'explique ! merci
salocain
tu devrais les appeler, le numero est le 3631, il te donnerons + d'infos
Fmx51
Moi j'ai déjà eu quelques soucis avec un colis perdu oui. Faut effectivement appeler le 3631, mais bon courage pour avoir quelqu'un au bout du fil ! Entre les temps d'attentes exorbitants et les services pas ouverts, y'a de quoi péter un câble laugh.gif
gel27
BOUGER AVEC LA POSTE!!! blink.gif
thomas83
Des soucis avc La Poste?????? Non jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Entre les colis perdus, les colis qui font 20 fois le trour de la france avant de revenir chez toi, le fameux colis suivi perdu avec les excuses de La Poste alors que le colis est revenu chez moi(????), le colis qui traverse l'atlantique pour arriver dans un pauvre pays à la con qui refuse le colis pour motif: hors gabarit et qui renvoit le colis chez l'oncle Sam (2211$ d'achat...), le con??d de facteur qui sonne jamais, le facteur qui sonne mais donne pas le colis à ma femme parce que ma femme c'est pas moi (j'l'ai attrapé cet enc... de sarazin...) bref non je n'ai jamais connu d'emmerdes avec la troupe à Besancenot...service catastrophique, aucun serieux chez les employés, bref, fuck!
François C

Un colissimo que j'avais envoyé a mis plus d'une semaine pour arriver au lieu des 2 jours théoriques.
mamouth 250 k6
bha ouai effectivement jsui pas le seul IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif tout ce qu'il savent me dire c'est le colis est en court d'acheminement il faut patienter !!

est, est ce possible que le centre du s.a.v ce trouvent a l'etranger ??? j'ai un doute !

je croixbien que jeverait pas de si tot la couleur de ma culasse !!!!! dry.gif
Mxaddict
J'attend mon colis de chez revaltec.
Je bosse devant la maison , je vois le facteur arriver , gros smile
Il traine dans sa caisse , viens me voir et me remet illico .......... Tadam : un avis de passage.

Il a pris cher le pauvre (faineant) laugh.gif
mamouth 250 k6
moi c'est décider jarrette avec la poste mais je sais pas par quel société passer ??
rrr
alors moi la poste ils mon perdu 3 cheques bon a chaque fois il y a l ordre et des petites somme 50 30 15
sinon le pire je vend un cylindre en contre remboursement le mec recoit le colis renvoi le cheque le cheque se perd blink.gif
heureusement que le mec etait cool il a fait opposition et ma renvoyé un autre cheque en AR et 2 mois plus tard je recoi le cheque IMSTP6.gif
sinon un jour a ma fenetre le facteur arrive rentre dans l aller repart aussi sec du coup je descent mad.gif avis de passage je le course dans le quartier
et la au culot il me dit qu il est monté qu i a sonné IMSTP6.gif
mamouth 250 k6
pffff c'est pareil par chez moi !! il ne monte meme pas .......avis de passage direct!!!!

est sa osent faire des gréve!!!!!!! IMSTP6.gif
eddie76
Citation (mamouth 250 k6 @ 11 Sep 13 à 23:10 ) *
moi c'est décider jarrette avec la poste mais je sais pas par quel société passer ??


Tu as ups comme societe
dxavier71
Les deux dernières de la poste,parce que là j'ai la flemme de tout raconter...., j'envoie colissimo recommandé R4 (400 euros) 4 jours au lieu de 2 donc 3631 reçu en dédommagement un bon "colissimo recommandé R1 (50 euros) " à utiliser dans les 6 mois.
R4 et R1 c'est pas le même prix quand on envoie pourtant...

Et envoie à ma fille le 04/09 en lettre prioritaire un billet de train ....lettre toujours pas arrivée!!!!
Fais chier mad.gif pour le billet....

Y'a des baffes qui se perdent , en plus des courriers!! dry.gif


ChrisMGK
Ahah oui, j'ai eu droit au mec qui laisse un avis de passage sans sonner, la raison ?

Il a des problèmes de dos, travail aménagé, du coup le kangoo était VIDE, il ne fait que poser des avis de passage...

Et je ne parle pas du con??d en scooter qui roule à balle dans ma résidence, sur les allées piétonnes, et qui a loupé de se prendre la poussette une fois.

Vu mes horaires de taff, limite je dois poser une journée pour aller à la poste, mais faut avouer que maintenant ils sont beaucoup plus aimable dans les bureau de poste, depuis qu'ils ne sont plus cachés derrière leur vitre pare balle, ils font même des sourires, maintenant que plus rien ne t'empêche de sauter le comptoir et de lui tomber dessus !

Y'a que mon nouveau poster spécial colis, qui est adorable, qui monte à chaque fois, même pour des petits trucs. Je crois que quand ils vont se pointer avec le calendrier, je ferai rentrer que lui pour café et muffins !

Quand je peux je choisis les trucs en relai colis, au moins c'est plus cool pour les horaires.
fred250
Perso j'ai pas trop a me plaindre de la poste, sur plusieurs dizaines de colis reçu je n'ai eue qu'une fois un colis de perdu qui a fini par arriver au bout de six mois ou un truc comme ça.
mamouth 250 k6
jai du nouveau !!!! mon colis ce trouve désormé dans le centre ! pourquoi????? difficile a dire dejaque la poste n'en sais rien !! je commence a perdre patiente ! j'atten de pied ferme les calendrier de la poste !!!!!! pauvre facteur il va manger pour les autres !
lo²
Plutôt que de t'en prendre à ton facteur qui n'y peut pas grand chose, tu peux aller déposer une réclamation ici: http://www.laposte.fr/Service-Consommateur...une-reclamation

ou auprès du directeur de la poste la plus proche de chez toi.
mamouth 250 k6
sache que je les appelle tout les jours au 3631 que des mails j'en est envoyer une quinzaines !!!! pas de réponse au mail est au 3631 je me fait littéralement envoyer chié !!!! j'ai aussi était a mon bureau de poste qui me voit toutes les semaines !!! il ne comprenne pas est quand ils contacte le siége ou la plate forme sur laquelle le colis ce trouve ....bha soit sa ne décroche pas ou soit aprés avoir pris connaissance du probléme sa raccroche!! donc merci la poste ......LA CONFIANCE A DE L'AVENIR !!!!!!



est pour le facteur ! quand ils viendra j'usqua ma porte me presenté mes recommandé ou colis , au lieu de me foutre un avis sans meme avoir sonner ,,, ils ce pourrait qu'il sen sorte !!!!! wink.gif
benjamin59
Les service de la poste c'est vraiment médiocre !
mamouth 250 k6
tu la dit!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyril44
Salut

Je bosse de temps en temps dans un centre de tri de la Poste à Nantes (je dépanne leur chariots élévateurs).
Premier jour, diagnostique de la panne sur le chariot, je vois une personne qui me demande de faire tres vite sur la commande des pieces pour que le lendemain je puisse revenir depanner le chariot.
Je lui dit ok, je fais le necessaire pour avoir les pieces le lendemain, je lui dit demain 8H00 je suis chez vous pour la remise en service du chariot.
Le lendemain je me pointe fiere de moi, impossible de rentrer sur le centre de tri.
La personne qui m'avait demandé d'arriver à la premiere heure à décidé de s'octroyer sa matinée pour aller à la plage, resultat, impossible de rentrer sur le site si cette personne n'est pas la.
Grosse colere, je suis repassé qu'une semaine apres et j'ai pris mon temps pour la remise en service.
Elle a gueulé, je lui ai dit ses quatres vérités, j'etais soulagé.
La retraite à la Poste c'est quand tu signe ton CDI qu'elle commence.
mamouth 250 k6
looooooool xthumbup.gif jai travailler presque 8 mois au centre de trie de lezennes je m'explique ; je bosse en équipe de nuit au trie du courrier , donc il y a de grosse machine qui trie le courier est un poste de pilotage sur chaqune d'entre elle avec un responsable qui est charger de la faire tournée ... nous intérimaire on recupére le courier au bout de celle ci , qui est trié est le placon dans leur casier respectif !!!
pause pour les intérimaire de 2h00 a 2h45 est pause pour les responsable ( qui font tourné les trieuse ... ) de 2h45 a 3h30 !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif on s'en plaigné pas mais bon pour dire déjà que 'organisation est zéro est qu'il ne faut les brusquée sinon c'est le cerveau qui chauffe est c'est la panne générale!!!!!
thomas83
Citation (Cyril44 @ 14 Sep 13 à 12:03 ) *
La retraite à la Poste c'est quand tu signe ton CDI qu'elle commence.


tellement belle cette phrase que j'te la pique pour mon statut Facebook!!!!! xthumbup.gif
romain_78955
j'ai déjà eu le coup , erreur de code postale soit disant , alors que quand le colis est arriver , ba le code postale été bon , sauf que leur machine n'arriver pas a le lire ..

inutile d'appeller de 3631 ils sont bon a rien ...

ils vous répondrons qu'il ne peuvent rien faire car vous n'êtes pas l'expediteur du colis ..
Jerem91
Et DHL aussi une bonne brochette de bras cassé.

Mon colis est arrivé, jeudi. Jeudi on m'appel, "oui, vous êtes pas à votre domicile" (ouai, désolé de bosser)
Ma réponse: "je travaille mais je reviens à 17h00"
Sa réponse: " A nan, moi je peux pas j'sui barré à st´heure là"

Bref on conclu le lendemain à la même heure car soit disant un collègue me déposera le colis.

17h30, le téléphone sonne : "ouai, mon collègue il a oublié votre colis, si vous le voulais faut que vous allez le chercher à l'entrepôt (10km)"

J'ai finalement conclut avec monsieur qu'il vienne me le déposé lundi.

20€ de frais de port et il faudrait que je me déplace...
romain_78955
tu métonnes c'est un scandal , le probleme c'est que les 3/4 des livreurs c'est des trous du cul de 20 ans qui en on rien a branler ..

vive la france quoi ..
Jerem91
Citation (romain_78955 @ 27 Sep 13 à 23:10 ) *
tu métonnes c'est un scandal , le probleme c'est que les 3/4 des livreurs c'est des trous du cul de 20 ans qui en on rien a branler ..

vive la france quoi ..


C'est exactement ça ! Tu vois le profil !
ChrisMGK
Je suis allé une fois chercher mon colis chez UPS je crois (Freebox) car c'était trop galère pour convenir d'un horaire

Quand je suis arrivé, je suis tombé sur 5 ou 6 mecs qui m'ont regardé de travers, avant de continuer à jeter les colis pour les trier comme si c'était des poubelles, et encore
mamouth 250 k6
c'est tout a fait ca xthumbup.gif xthumbup.gif
romain_78955
moi ça va le livreur laposte c'est un jeune mais assez sympa , et le livreur DHL il a mon numero de tel des qu'il a un truc pour moi il m'appelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.