mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presision dans le raditateur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hondacr70800
bonjours voila j'ai une 125 cr 01 et mon radiateur reste en pression même une fois la moto arrêter depuis plusieurs jours
quand j'ouvre le bouchon du radiateur le liquide coule un peut part terre de quoi sa pourrai venir ? merci
gel27
tu as peu etre mis trop de liquide voir le manuel pour voir ou est le niveau max.
moi je met 1 cms au dessus des lamelles
gel27
ou alors si tu a une durite de trop plein qui est bouché ou pincé
hondacr70800
le niveau de liquide et bon et la durite de trop plein et pas pincer
rrr
tu a peu etre une grosse bulle essaye de vidanger et de re remplir en penchant la moto coté gauche
hondacr70800
merci j'essai sa demain smile.gif
simboq64
Salut , le bouchon de radiateur qui déconne ?? peut etre qu'il ne laisse plus la pression s'échapper , à voir . blink.gif
hondacr70800
le bouchon a l'air de fonctinner il revient bien il et souple et tout je voit pas ses de quoi
peut etre le joint de culace foutu met je pense pas mon moteur et neuf
gaetancop
Sachant que la pression doit s'évacuer par ton bouchon puis par ton trop plein, je ne vois pas 50 solutions...
1) tu démontes ton tuyau de trop plein et tu test
2) tu empruntes le bouchon d'un pote et tu test

Vérifie aussi que ton trop plein sous ta pompe à eau est bien débouché aussi. Normalement il ne doit pas jouer sur la pression vu qu'il n'est là que pour évacuer soit l'huile ou l'eau si l'un de tes spy de pompe à eau est mort..
hondacr70800
j'essai tout sa demain smile.gif
hondacr70800
bon voila j'ai regler le problemme tout demonter mon systeme de refroidisement tout nettoyer les durites radiateur et sa a l'air d'etre bon smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.