mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : culasse bud sur 250 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mamouth 250 k6
slt les mec !! aujourd'hui j'ai commandé une culasse bud neuve a très très bas prix !! au fils letellier !! pour mon 250 rm sauf que j'aurais un dome standard .... la culasse m'interessé pour un meilleur refroidissement ,mais est il possible de jouer sur les domes pour calmer un peu la bete car un 125 est trop petit pour moi est ce 250 m'explose les bras au bout de 30 min !!

merci les mec



jai penser au 150cc mais je doute un peu !
ice910
Salut tu confond les infos, la culasse avec dôme interchangeable c'est pour changer le caractère du moteur pas la cylindrée.
mamouth 250 k6
non lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif je disais q'un 250 me défoncer est que jai déjà penser au 150cc !!!! pour la culasse je c'est très bien que sa ne change pas la cylindré !!!! mais que sa modifier le caractére moteur d'où ma question " est il possible de calmé un peu le 250cc "!
ice910
mal compris autant pour moi IMSTP6.gif
rrr
j ai mon pote MOULOUD qui a un 250 rm pour assagir sa moto et avoir un caractere plus lineaire
il a mis une cale a l admission

http://www.shogunmoto.com/image_base/43/14...oose-racing.jpg

et il ma dit qu il faut prendre le dome decomprimé
mamouth 250 k6
merci rrr ! jai déjà penser a la calle !! mais le souci c'est que sa favorise assez l'allonge !! pour le dome ca ce commande chez bud ou je peu refaire travaillé celui que je vais avoir?????
rrr
Citation (mamouth 250 k6 @ 13 Sep 13 à 23:10 ) *
merci rrr ! jai déjà penser a la calle !! mais le souci c'est que sa favorise assez l'allonge !! pour le dome ca ce commande chez bud ou je peu refaire travaillé celui que je vais avoir?????

au detriment des bas regimes ce qui assagie bien le caractere apres il y a des preparateur qui preparent les culasses d origine
mamouth 250 k6
bha en fait en bas regime ca me convient c'est au milieu quelle me dégomme les avant bras !! j'ai une ligne compléte bud hgs une boite v-force3 (réglage carbu en conséquence ) en haut c'est tout juste ce qu'il me faut !! jme disait que peut etre avec une culasse a dome préparer jaurais pus joué sur le caractére mais je n'y connaît pas grand chose en matiére de culasse comme celle ci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.