mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin17
Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec mon KX125 de 2007 j'en fait que en loisirs , pas de compétition. Donc le soucis je les sortie lautre jour j'en est fait il marcher pas trop mal avec des trous " beeuu " de temps en temps quand je raccelerer au ralenti , et quand j'ai voulu la ressortir la 2nd fois , je la demarre niquel , elle commence a chauffer je sent quel s'étouffe donc j'accelere un peu et puis " beeeeeuuu " et elle c'est éteinte , impossible de la rallumer , le piston a 13h , je fait mon mélange a 2% , et donc j'ai regarder mon filtre a air , il est bon , ma bougie dégueulasse noir , donc j'en est mis une neuve , et j'ai nettoyais mon carbu, j'ai vider mon réservoir et nettoyais le filtre de la vanne qui ouvre ou ferme le cricuit d'essence ( qui elle était plein de merde). Apres avoir fait tout ca j'essaie de la rallumer et rien , elle ne demarre pas , j'ai de l'allumage pourtant . Donc si vous pouviez M'aider sa serais super simpa . Merci
thierry70
Tonr réglage carbu est bon ?
thomas83
Est tu sûre d'avoir parfaitement nettoyé ton carbu? Si oui, tu as du forcement le mettre a nu, penses tu avoir réglé correctement ta carburation? Ton pointeau est il étanche? Tes clapets sont il étanche au repos?
benjamin17
Citation (thierry70 @ 14 Sep 13 à 19:04 ) *
Tonr réglage carbu est bon ?


Je sais pas si il est bon , je pense pas , la derniere fois que je les demarrer elle avait un bon ralenti donc je pense que oui , mais apres sa doit etre la vis d'air qui doit etre mal regler..
benjamin17
Citation (thomas83 @ 14 Sep 13 à 19:13 ) *
Est tu sûre d'avoir parfaitement nettoyé ton carbu? Si oui, tu as du forcement le mettre a nu, penses tu avoir réglé correctement ta carburation? Ton pointeau est il étanche? Tes clapets sont il étanche au repos?

Bien je pense que je les bien nettoyais et oui je les mis a nu , la derniere fois que je les démarrer elle avait un bon ralenti stable , et je sais pas pour mon pointeau ou mes clapets faut que je regarde
rrr
Citation (benjamin17 @ 14 Sep 13 à 19:00 ) *
Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec mon KX125 de 2007 j'en fait que en loisirs , pas de compétition. Donc le soucis je les sortie lautre jour j'en est fait il marcher pas trop mal avec des trous " beeuu " de temps en temps quand je raccelerer au ralenti , et quand j'ai voulu la ressortir la 2nd fois , je la demarre niquel , elle commence a chauffer je sent quel s'étouffe donc j'accelere un peu et puis " beeeeeuuu " et elle c'est éteinte , impossible de la rallumer , le piston a 13h , je fait mon mélange a 2% , et donc j'ai regarder mon filtre a air , il est bon , ma bougie dégueulasse noir , donc j'en est mis une neuve , et j'ai nettoyais mon carbu, j'ai vider mon réservoir et nettoyais le filtre de la vanne qui ouvre ou ferme le cricuit d'essence ( qui elle était plein de merde). Apres avoir fait tout ca j'essaie de la rallumer et rien , elle ne demarre pas , j'ai de l'allumage pourtant . Donc si vous pouviez M'aider sa serais super simpa . Merci


salut apres avoir fait tout ca est ce que l essence arrive a la bougie ?
voir au carbu
a tu soufflé TOUTE tes durites a commencer par celle du reservoir au carbu ?
tes durites de trop plein ?
essaye en la poussant et SURTOUT l essence avec le melange dans le reservoir a une durée de vie tres courte d un week end a l autre c est deja cuit wink.gif
benjamin17
Citation (rrr @ 15 Sep 13 à 13:04 ) *
Citation (benjamin17 @ 14 Sep 13 à 19:00 ) *
Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec mon KX125 de 2007 j'en fait que en loisirs , pas de compétition. Donc le soucis je les sortie lautre jour j'en est fait il marcher pas trop mal avec des trous " beeuu " de temps en temps quand je raccelerer au ralenti , et quand j'ai voulu la ressortir la 2nd fois , je la demarre niquel , elle commence a chauffer je sent quel s'étouffe donc j'accelere un peu et puis " beeeeeuuu " et elle c'est éteinte , impossible de la rallumer , le piston a 13h , je fait mon mélange a 2% , et donc j'ai regarder mon filtre a air , il est bon , ma bougie dégueulasse noir , donc j'en est mis une neuve , et j'ai nettoyais mon carbu, j'ai vider mon réservoir et nettoyais le filtre de la vanne qui ouvre ou ferme le cricuit d'essence ( qui elle était plein de merde). Apres avoir fait tout ca j'essaie de la rallumer et rien , elle ne demarre pas , j'ai de l'allumage pourtant . Donc si vous pouviez M'aider sa serais super simpa . Merci


salut apres avoir fait tout ca est ce que l essence arrive a la bougie ?
voir au carbu
a tu soufflé TOUTE tes durites a commencer par celle du reservoir au carbu ?
tes durites de trop plein ?
essaye en la poussant et SURTOUT l essence avec le melange dans le reservoir a une durée de vie tres courte d un week end a l autre c est deja cuit wink.gif


Salut , oui oui ya de l'essence qui arrive , et ouais j'ai pas soufler toute mes durites , bah quand j'ai voulu le redemarrer cétait 2 jours apres
rrr
tu est bon pour tout re nettoyer et verifie ton pointau aussi
thomas83
A la lecture de tes réponses tu redémontes TOUT et tu remontes TOUT et tu reprends la totalité de tes réglages de zero et pas au pifomètre. Si possible procure tou une RTA, bon travail wink.gif
lo²
Citation (rrr @ 15 Sep 13 à 13:04 ) *
et SURTOUT l essence avec le melange dans le reservoir a une durée de vie tres courte d un week end a l autre c est deja cuit wink.gif


1 semaine??? blink.gif blink.gif

P'tain, vous avez des actions chez total ou ipone???

Faut pas exagérer non plus.

Enfin bon, chacun fait comme il veut.

wink.gif
thomas83
Citation (lo² @ 16 Sep 13 à 15:14 ) *
1 semaine??? blink.gif blink.gif

P'tain, vous avez des actions chez total ou ipone???

Faut pas exagérer non plus.


Entièrement d'accord!!!
rrr
ca a rien a voir avec ca les gars c est juste que a bout d un moment tu sait a 1 ou 2 litres pres combien tu passe de sauce
moi par exemple je faisais d entrer 5litres et suivant comment ca se passait je refaisait par 2 litres et quand tu achete 10 litres le reste allait dans la voiture essence du pote ou mon scoot et le reste du reservoir ( jamais 1litre sa servait la samaine a faire nos filtres ( que l on changeait tout les ans
benjamin17
Merci les gars
benjamin17
C'est bon sa marche au top , c'est juste des reglage a la con en fait , merci bcp a tous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.