mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : place pour venarair les laumes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ed58
bonjour. reste t'il des place pour la course a venarai les laumes en open si oui a qui je peu m'adresser merci
lolo20
Salut Téléphone a Corinne Obozil 0609050160
ed58
merci
jo52
J'ai un doute concernant la date de la course de venarey les laumes, est ce le 22 ou le 29 ?
teambobo
Citation (jo52 @ 18 Sep 13 à 19:51 ) *
J'ai un doute concernant la date de la course de venarey les laumes, est ce le 22 ou le 29 ?



bonjour

la course de venarey les laumes a lieu le 29 septembre. il reste encore un peu de place.
corinne
jo52
Merci pour la réponse, une autre question, je suis inscrit à cette course, est ce qu'il faut la licence 2014 pour y participer ? Merci d'avance
PATOZOR
Citation (jo52 @ 19 Sep 13 à 18:05 ) *
Merci pour la réponse, une autre question, je suis inscrit à cette course, est ce qu'il faut la licence 2014 pour y participer ? Merci d'avance

Non, mais mieux vaut prévenir que guérir...
dany d
Citation (PATOZOR @ 19 Sep 13 à 19:55 ) *
Citation (jo52 @ 19 Sep 13 à 18:05 ) *
Merci pour la réponse, une autre question, je suis inscrit à cette course, est ce qu'il faut la licence 2014 pour y participer ? Merci d'avance

Non, mais mieux vaut prévenir que guérir...

il me semble qu il faut le certif médical a partir du 1/09/13 car si il y a accident grave tu ne seras pas pris en charge par l ufolep
118
les vieux ont toujours raison.
WEIGHT WATCHERS
HUGO125yz
Citation (teambobo @ 18 Sep 13 à 21:58 ) *
Citation (jo52 @ 18 Sep 13 à 19:51 ) *
J'ai un doute concernant la date de la course de venarey les laumes, est ce le 22 ou le 29 ?



bonjour

la course de venarey les laumes a lieu le 29 septembre. il reste encore un peu de place.
corinne

Je n'ai toujours pas reçu mon engagement est ce normal ? Est ce qu'il serait possible de me faire parvenir les numéros de course pour pouvoir les acheter svp ?
Lamoline Hugo 125cc
Lamoline christophe 250cc vétérans
Merci
HUGO125yz
Citation (HUGO125yz @ 28 Sep 13 à 08:47 ) *
Citation (teambobo @ 18 Sep 13 à 21:58 ) *
Citation (jo52 @ 18 Sep 13 à 19:51 ) *
J'ai un doute concernant la date de la course de venarey les laumes, est ce le 22 ou le 29 ?



bonjour

la course de venarey les laumes a lieu le 29 septembre. il reste encore un peu de place.
corinne

Je n'ai toujours pas reçu mon engagement est ce normal ? Est ce qu'il serait possible de me faire parvenir les numéros de course pour pouvoir les acheter svp ?
Lamoline Hugo 125cc
Lamoline christophe 250cc vétérans
Merci

Je n'ai pas reçu mon engagement pour la course de demain est ce que c'est grave sachant que j'ai mon numéro de course et que je suis inscrit ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.