mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème sx 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alexis_KTM
Bonsoir tous le monde,
alors l'autre jour, je vais rouler sur terrain. Tous ce passe bien, je vais rouler et en monter ( fond de 4eme ) la moto calle, comme si il y avais plus d'essence. Je vérifie, tout m'a l'air bon, je veut redémarrer, le kick Bloquer. Je me dit que j'ai serrer puis je réfléchis avec mon père et me dit mais non ma roue ne c'est pas bloquer. Bon on remballe et on rentre. On démonte Le cylindre, rien, il est nickel, puis on prend le piston en main et du jeu, il y avait aumoin 1 centimètre !!! Je regarde quand même le piston et ouf pas serrer ( je me dit heureusement il a 10H ! ). Au final la cage à aiguilles enfin le roulement de la bielle côté vilebrequin a exploser enfin il n'y en avait plus. J'ai vue que la bielle étais une bielle adaptable ( je rappelle que la bielle a 10 H !!! ) et que cette bielle avais taper dans le carter... Pensez-vous que c'est a cause de la Bielle adaptable ? Sinon d'ou sa pourrais provenir ? A part changer de bielle, je devrais changer quoi ? Que devrais-je encore vérifié ?
Merci beaucoup.
dylan-baa'
Moi je pense que c'est plus tôt ton roulements qui avais trop d'heures
oui alors ton vilebrequin mal équilibrer et sa a exploser ton roulements refais vérifier ton équilibrage
Et la je pense que sa devrais la faire pendant un petit moment smile.gif
mxlive
combien d'heure a ta bielle ?
la tu deja changer ?
Et pour tes roulements de vilo ils ont combiens d'heure ?
Alexis_KTM
Merci déjà, oui je vais le faire.
Ma bielle et les roulements ont même pas 10H, j'avais tout changé a la dernière réparation.
C'est pour sa que sa me paraît bizarre que sa est lâcher..
lo²
Moi, je suis pas trop surpris. xwhistling.gif xwhistling.gif
a9stewaf
Salut .10 heures pour une bielle c'est très peu. Je pense à de l'eau . L'admission arrive juste en face et ca nous est arrivé une fois il y a bien longtemps sur un sx 85 aussi.
Laurent
Alexis_KTM
Citation (lo² @ 20 Sep 13 à 19:59 ) *
Moi, je suis pas trop surpris. xwhistling.gif xwhistling.gif

Pourquoi dit-tu ça ? tongue.gif
Alexis_KTM
Laurent, oui je pense aussi a ceci car on ma dit que sa pouvais venir de là. Mais ma bielle côté vilebrequin est bleu, est-ce possible qu'elle a trop chauffer ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.