mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 50 piwi
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
flo07
Bonjour à tous
Alors voilà j ai acheter un 50 pw a ma fille , il y a de l allumage , bougie et neuve , j ai démonter le carbu nettoyer a l essence ,souffler vidanger la boîte ,graisser le cardan vérifier la dépression du réservoir ainsi que la pompe du graissage séparer (que je vais supprimer ) et après tous ça quand je mets un coup de kick elle pète 3 ou 4 secondes et fini par ce noyée sans même accéléré le starter et activée (sans le starter elle ne pète pas du tout )
Si vous avez une petite idée
Ma pépette de 3 ans vous en seras très reconnaissante et le papa encore plus
Merci
mxlive
Salut l'ami ,
alors je dirais soit un reglage carbu ,
soit une prise d'air ...
Valou-Yamaha
Un ami en avais une de quand il était petit , on avais essayer de la remettre en route , et exactement les même symptômes que toi , et c'était juste une prise d'air entre la boite a air et le carbu smile.gif
yamafia
essaie en mettant de l'essence neuver si ce n'est pas deja fait
flo07
Ok je vais jeter un œil au carbu pour le réglage il y a pas grand chose mise à part un vis d air et le ralentis nouveau symptôme l essence coule par le trop plein du carbu
lo²
Siège de pointeau et/ou pointeau HS, mauvais niveau de cuve.
thomas83
Si elle se noie ce n'est pas une prise d'air.
A voir l'état du pointeau et son étanchéité et le niveau du flotteur.
Test avec le robinet d'essence fermė voir si elle tourne p,us longtemps que ces 2/3 secondes...
flo07
Voilà j ai tester avec le robinet fermer toujours pareil si vous avez d autre idées nous sommes
Preneurs je vous donnerais suite demain la c est l'heure de partir au boulot
En tous cas merci de prendre le temps
mxlive
Exact niveau de cuve ou pointeau hs
thomas83
Bon ben demain tu regarde l'ėtanchéité du pointeau et le niveau de cuve. Bon courage pour le taff.
flo07
Alors demain direction yam
Quoi qu il arrive je vous tiens au jus
gege02
salut

mon fils a roulé un an avec un 50 pw excellente moto


avais tu le probleme avant de tout nettoyer car tu dis demonter et nettoyer le carbu et apres tout ca la moto se noie



si apres demontage du carbu , celui ci fuit par le trop plein c est que le pointeau ( qui sert a fermer l essence dans le carbu lorsque le niveau d essence dans la

cuve du carbu est au plus haut ( baleze si tout le monde suit ) ) est coincé ou mal remonter c est tout .



dry.gif
flo07
Alors après 1 semaine , parce que avant de venir vous voir j ai essayer de me débrouillé
Résultat :
Mea-culpa xblushing.gif pointeau mal remonter pourtant cette cuve j ai du la démonter 100 fois !!
Après en regardant la R. T j ai trouver un petit gicleur juste à côté du gicleur principal au fond d un petit conduit ci petit qu on y passe pas une pointe d aiguille ( boucher!!!!) grrrrrr!!!!
Après le carbu continu de ce vidé par le trop plein de temps en temps ( commande d un carbu neuf 50€ ) mais ,oui il y a un mais !!
la Bécane tourne au poil!!! xthumbup.gif
ma fille et moi vous remercions d avoir pris quelque minutes pour nous
Et le papa vous kifff parce que ma fille a commander au papa Noël une moto et un casque pour faire comme papa !!! xwhistling.gif
Merci
thomas83
Citation
Et le papa vous kifff parce que ma fille a commander au papa Noël une moto et un casque pour faire comme papa



Oui oui, comme papa!!!!!! xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
flo07
Lol trop mignons !!! Les petit bouts !!
J en connais une qui va être dingue, vivement Noël je suis trop impatient !!
thomas83
Ah ah!!! Je connais bien ce sentiment ou le papa est aussi impatient que l'enfant!!!!
Comme ta pitchounette, mes fils ont eu le quad à noël dernier juste avant leur 3 ans (oui ce sont des grumeaux!!!) et je peux t'assurer que le papa autant que la maman sont dingues de les voir avec leurs équipements le week end, et en semaine aller à la maternelle en Fox et Metal Mulisha!!! laugh.gif
flo07
mdr c est clair trop impatient de rouler avec mon ange et voir ces yeux quand elle va la découvrir elle vas être dingue !!!! et ça j adore !
NICO KX
Putin les gars arreter jai les boule le mien a bien grandi il a 10 ans et il en a ub un paquet dangin mais c vrais que je me souvien de son regard a 2 an edemi quand je lui ai donner son 1 er quad jetai super heureux et fier mais c loing

je vous laisse je vai demander a ma femme de me faire un autre enfant pour que je puisse me souvenir le pkaisir de le voir heureux de recevoir son angin lol

en tout cas profiter bien de vos ptit bou car sa passe trop vite et bon ride a eux
NICO KX
Parcontre le cote plus chian c que a 10 ans il me pique mon quad c un peu chiant mais bon quequon ferai pas pour leur faire plaisir

pour info je roule en ltr alors je serre les fesse quand je le voi partir avec mais bon sava i gere esque c le fait que jai fait comme vous que je lui ai donner moto ou quad de bonheur

bon courage messieur pour les annee avenir!!! Mdr
thomas83
Pour le moment les miens n'ont que 3 ans et des poussières. Le 125 4T poussif est bridable, je leur appprends les fondamentaux: papa dit à droite je regarde à droite je pousse le guidon, j'accèlère je passe la tête au-dessus du guidon, je roule debout je serre les genoux..c'est pas grand chose mais ça rentre très vite à cet âge là!
Mon ami Greg Florin a une école de trial et enduro sur le pôle mécanique d'Alès, il aura mes grumeaux en stage dès leur 6 ans, ça sera plus sûre que l'école de papa! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.