mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXteameurs du CHNORD !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Coutosuiss
Salut à tous les membres du team qui se trouvent dans la région Nord.
Ca serait sympa de se retrouver pour aller rouler tous ensemble qu'en pensez vous ?
Moi perso je suis de lille, je vais à Arleux, bailleul, fontaine les croisilles, wingles etc.
En attente de votre retour
@+
salocain
yeah, bonne idées, moi je suis d'armentieres et je roule sur les meme terrain que toi.

Coutosuiss
Citation (salocain @ 26 Sep 13 à 15:59 ) *
yeah, bonne idées, moi je suis d'armentieres et je roule sur les meme terrain que toi.


En plus je débute donc vous pourrez :
- 1 vous foutre de moi
- 2 me donner des conseils
- 3 on fera un bon barbeuc wink.gif
salocain
Citation (Coutosuiss @ 26 Sep 13 à 15:48 ) *
Citation (salocain @ 26 Sep 13 à 15:59 ) *
yeah, bonne idées, moi je suis d'armentieres et je roule sur les meme terrain que toi.


En plus je débute donc vous pourrez :
- 1 vous foutre de moi
- 2 me donner des conseils
- 3 on fera un bon barbeuc wink.gif


j'aime bien le point 1 ^ xwhistling.gif

sinon du forum,et du nord que je croise regulierement, il y a gaetancop et jojobmx
simhunter
Moi je suis du pas de calais ( calais exactement ) donc je roule a Sangatte, clarques, Delettes.
Mais bon si c'est pour rouler tous ensemble pourquoi pas faire de la route ! Je suis partant !
mamouth 250 k6
Citation (Coutosuiss @ 26 Sep 13 à 16:48 ) *
Citation (salocain @ 26 Sep 13 à 15:59 ) *
yeah, bonne idées, moi je suis d'armentieres et je roule sur les meme terrain que toi.


En plus je débute donc vous pourrez :
- 1 vous foutre de moi
- 2 me donner des conseils
- 3 on fera un bon barbeuc wink.gif

ok pour ce foutre de toi t'aura le droit de te foutre de moi aussi tkt pas !!!!! est je vais a Wingles ce week!! dit moi pour quand c'est prévu je ramenne les gueguezzzzz!!!!!!! laugh.gif
salocain
moi je vais à arleux samedi
mamouth 250 k6
dit m'en plus sur arleux stp connais pas unsure.gif unsure.gif
gaetancop
je suis aussi du coin, je varie entre Merville (souvent :-p ), arleux, wingles, croisille.
Par contre en ce moment je suis en rade donc pas de moto avant quelques semaines...
Coutosuiss
C'est l'anniversaire de madame donc je suis privé de moto ce weekend ... dry.gif

Mais la semaine prochaine xthumbup.gif

Arleux c'est pas mal, le circuit est technique mais il y a beaucoup de sauts et de petites tables " faciles " pour les débutants, de beaux virages surélevés etc.

Par contre c'est de la terre argileuse blanche, à éviter quand il pleut sinon tu pleures pour nettoyer ta moto...

8€ la journée le samedi et 6€ le dimanche matin


Quelqu'un connait il bailleul ? Car c'est le plus pres de chez moi mais je n'y suis jamais allé.
A+
jojobmx
Moi je vais super souvent à bailleul, terrain petit et sympa ! il n'est pas ouvert l'hiver ou si la météo ne le permet pas.
j'irai la bas demain (ou à gouy servin)
salocain
tiens sur ma chaine tu verra bailleul ,fontaine les croisilles, arleux (ancien tracé et nouveau ).chaine de salocain

arleux c'est à coté de douai, terrain en craie ,technique, ATTENTION ca glisse quand c'est humide , des grands et des petits sauts, grand parking etc ..

rayman62660
SLT
Pour ma part le plus souvent Wingles ! (Terrain au top en ce moment )
Mais sinon arleux et merville sont top aussi et Gouy servin pour la technique
charle-du-59
Salut
je serais a Arleux moi aussi le weekend prochain avec mon beau frère qui vient juste de débuter aussi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.