mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXteameurs du CHNORD !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Coutosuiss
Salut à tous les membres du team qui se trouvent dans la région Nord.
Ca serait sympa de se retrouver pour aller rouler tous ensemble qu'en pensez vous ?
Moi perso je suis de lille, je vais à Arleux, bailleul, fontaine les croisilles, wingles etc.
En attente de votre retour
@+
salocain
yeah, bonne idées, moi je suis d'armentieres et je roule sur les meme terrain que toi.

Coutosuiss
Citation (salocain @ 26 Sep 13 à 15:59 ) *
yeah, bonne idées, moi je suis d'armentieres et je roule sur les meme terrain que toi.


En plus je débute donc vous pourrez :
- 1 vous foutre de moi
- 2 me donner des conseils
- 3 on fera un bon barbeuc wink.gif
salocain
Citation (Coutosuiss @ 26 Sep 13 à 15:48 ) *
Citation (salocain @ 26 Sep 13 à 15:59 ) *
yeah, bonne idées, moi je suis d'armentieres et je roule sur les meme terrain que toi.


En plus je débute donc vous pourrez :
- 1 vous foutre de moi
- 2 me donner des conseils
- 3 on fera un bon barbeuc wink.gif


j'aime bien le point 1 ^ xwhistling.gif

sinon du forum,et du nord que je croise regulierement, il y a gaetancop et jojobmx
simhunter
Moi je suis du pas de calais ( calais exactement ) donc je roule a Sangatte, clarques, Delettes.
Mais bon si c'est pour rouler tous ensemble pourquoi pas faire de la route ! Je suis partant !
mamouth 250 k6
Citation (Coutosuiss @ 26 Sep 13 à 16:48 ) *
Citation (salocain @ 26 Sep 13 à 15:59 ) *
yeah, bonne idées, moi je suis d'armentieres et je roule sur les meme terrain que toi.


En plus je débute donc vous pourrez :
- 1 vous foutre de moi
- 2 me donner des conseils
- 3 on fera un bon barbeuc wink.gif