mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : De l'asphalte à la terre...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mic44
Bonjour à tous,

Je m'appelle Michael, j'ai 29 ans.

Je possède une R6 2007 piste depuis 4 ans avec déjà pas mal de tracé à mon actif, j'ai déjà posé mes roues au Bugatti, Dijon Prenois, Lédenon, Pau, le Vigeant, Carole, Croix en Ternois, Bresse et 3 ou 4 autres... Je me suis vraiment bien amusé pendant 4 ans et la piste a été une expérience extraordinaire et des sensations énormes.

Suite à un déménagement à l'étranger, j'ai du mettre ma passion de coté mais malheureusement, j'ai trop besoin de moteur, d'odeur d'huile et de qqchose qui m'arrache les bras...

Le cross me parait la meilleur option d'un point de vue économique et la facilité d'accès des terrains beaucoup plus proches que les circuits vitesse.

Je vais donc trainer un peu ici, chercher des infos et des conseils car pour le moment j'y connais strictement rien.

Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils
Manu#121
Bienvenue,

j'ai un peu le meme parcours que toi. je viens également de la vitesse mais je suis repassé au supermot.
j'ai donc commencé le cross pour m'ameliorer dans la partie terre des circuit SM.
Finalement aujourd'hui je fait plus de cross que de SM xwhistling.gif

Ben freerider
Salut Micka


Où es tu maintenant ?

N'hésites pas à poser des questions, le forum est là pour ça.
mic44
Citation (Ben freerider @ 26 Sep 13 à 15:49 ) *
Salut Micka


Où es tu maintenant ?

N'hésites pas à poser des questions, le forum est là pour ça.


Je suis à Munich depuis quelques mois, ce qui fait vraiment loin pour rouler sur les circuits français (bien que je sois allé cet été à Ledenon rolleyes.gif )

Je suis d'ailleurs allé voir un entrainement libre sur le terrain de Munich et j'ai été très surpris par 2 choses:
- sur une cinquantaine de motos, il y avait à peine 3 ou 4 2 temps alors que je m'attendais plutôt à l'inverse...
- tout le monde roulent ensemble, débutant comme confirmé. Venant de la piste où les roulages sont organisés par groupe de niveau et où les débutants sont encadrés, j'ai trouvé ça un peu bizarre et du coup moins évident pour débuter.
mic44
D'ailleurs, voilà un petit souvenir d'une sortie à Dijon Prenois. Virage après la ligne droite où on prend pas loin de 260 (280 compteur) avec un "petit" 600 xthumbup.gif

ika69
Salut Mr et sois le bienvenu sur mxteam
rrr
bienvenu dans la gadoue ex pistard xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.