mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement roulement bras oscillant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ersa
bonjour a tous je dois changer les roulements de bras oscillant sur mon kxf et j hesite avec deux marques prox ou all balls ? que me conseillerais vous ? d avance merci
yamafia
Citation (ersa @ 26 Sep 13 à 19:38 ) *
bonjour a tous je dois changer les roulements de bras oscillant sur mon kxf et j hesite avec deux marques prox ou all balls ? que me conseillerais vous ? d avance merci

all balls
Mr magoo
+1 avec yamafia
rrr
123roulements
sensi2a
du skf ou timken si tu peu !
ersa
merci pour votre aide messieurs
Seyar83
all balls c'est ce que j'ai monté sur mon kx smile.gif avec la graisse qui va bien
gaetancop
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 20:29 ) *
123roulements

tu trouves tes roulement de bras oscillant sur ce site toi ?

autant des roulement classique je sais que ca se trouve sans souci mais il me semble que tout ce qui est Bras Osc, bielette .. c'est du spécifique non ?
et pour les joint spy, tu les trouves aussi chez eux ?

au passage, en passant ma commande chez mrcycles je me suis rendu compte que là bas les prix des kit roulement BO et bielette en origine sont encore moins cher que chez nous en adaptable ! ils sont à 55 et 63€ pour 250 YZ en comptant la TVA et sans les port et dossier de douane... forcément il ne faut pas y commander que ca mais ca peut etre sympa quand on sans que ca va arriver..
luddoy
Citation (gaetancop @ 26 Sep 13 à 23:20 ) *
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 20:29 ) *
123roulements

tu trouves tes roulement de bras oscillant sur ce site toi ?



C'est peut être que les aiguilles ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.