mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
saison terminée , alors je voudrais dire un grand merci a toutes et a tous qui travaillez dur pour nous permettre de rouler .
cette année a ete vraiment super , les terrains furent tous très bien préparés , et je trouve qu une attention particuliere a ete portee sur les tables plus secutité que dans le passé .
une pensée aussi pour les accidentés et toutes les personnes touchées de près par le drame de jancigny . en espérant que le club continue car c est vraiment un super terrain et une super organisation .
un grand merci à tous les bénévoles de l ufolep, corinne et son staff , très efficaces et souriant .
un gros merci a jojo qui nous fait bien rire !
un gros merci aux organisateurs et aux benevoles sur les terrains
alors vivement 2014
salut a toutes et a tous


118
tout est dit
PATOZOR
et oui, c'est vrai que cette année à été particulièrement mouvementée. Prauthoy, Jancigny... pensée vraiment particulière à eux.


merci à notre coco et son équipe.
ça m'a couté chére en bonbon par contre, l'année prochaine il va falloir trouver un bon vieux sponsor.
merci aux filles du contrôle technique, elles aussi m'ont coûté chère en bonbon. elles dessinent super bien par contre. des beaux dessins sur mon passeport avec de belles courbes, des belles lignes, de l'art quoi... xthumbup.gif elles m'ont même viré de mon propre camion ces garces.
enfin merci pour cette superbe ambiance.

à très bientôt
jo52
Première saison pour moi et c'était vraiment top ! Merci à tous les bénévoles.
drt
merci a tous pour cette saison plaisante !!
Guidouch
Slt à Tous,oui vous avez bien resumé ,pour avoir participé à quelques epreuves je trouve votre chpt tres bien organisè et surtout pas de stress,de la vrai detente entre pilotes et les bénévoles,je pense en grande partie grace à Corinne et toute son equipe qui sont à l'ecoute et ne se bloquent pas au moindre petit soucis.Une pensèe pour David et son équipe ,à l'année prochaine.
Yves.
teambobo
bonjour a tous

je vous remercie mais sachez que si vous n étiez pas tous la il n y aurait pas de championnat non plus. Donc un grand merci a vous tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous avons réunion le 2 novembre avec tous les pilotes qui souhaitent être la pour résumer cette saison et préparer la prochaine et nous procéderons a la remise des trophées ensuite. j espère que vous serez nombreux a venir pour que l on puisse préparer une super saison 2014.
Corinne
trashy
Citation (PATOZOR @ 4 Oct 13 à 12:56 ) *
et oui, c'est vrai que cette année à été particulièrement mouvementée. Prauthoy, Jancigny... pensée vraiment particulière à eux.


merci à notre coco et son équipe.
ça m'a couté chére en bonbon par contre, l'année prochaine il va falloir trouver un bon vieux sponsor.
merci aux filles du contrôle technique, elles aussi m'ont coûté chère en bonbon. elles dessinent super bien par contre. des beaux dessins sur mon passeport avec de belles courbes, des belles lignes, de l'art quoi... xthumbup.gif elles m'ont même viré de mon propre camion ces garces.
enfin merci pour cette superbe ambiance.

à très bientôt



comment ca on t'a couté chère en bonbons ????????? et moi je trouve que l'on a été gentille quand même car cette année a juste été un avant gout de l'année prochaine....................... Ha oui juste pour info je crois que tu n'a pas rangé tout ton camion !!!!!!! A bientôt bisous
PATOZOR
Citation (trashy @ 6 Oct 13 à 23:38 ) *
Citation (PATOZOR @ 4 Oct 13 à 12:56 ) *
et oui, c'est vrai que cette année à été particulièrement mouvementée. Prauthoy, Jancigny... pensée vraiment particulière à eux.


merci à notre coco et son équipe.
ça m'a couté chére en bonbon par contre, l'année prochaine il va falloir trouver un bon vieux sponsor.
merci aux filles du contrôle technique, elles aussi m'ont coûté chère en bonbon. elles dessinent super bien par contre. des beaux dessins sur mon passeport avec de belles courbes, des belles lignes, de l'art quoi... xthumbup.gif elles m'ont même viré de mon propre camion ces garces.
enfin merci pour cette superbe ambiance.

à très bientôt



comment ca on t'a couté chère en bonbons ????????? et moi je trouve que l'on a été gentille quand même car cette année a juste été un avant gout de l'année prochaine....................... Ha oui juste pour info je crois que tu n'a pas rangé tout ton camion !!!!!!! A bientôt bisous

salut poulette, dis tu es la grande ou la petite des jumelles ?
dany d
Citation (PATOZOR @ 9 Oct 13 à 18:05 ) *
Citation (trashy @ 6 Oct 13 à 23:38 ) *
Citation (PATOZOR @ 4 Oct 13 à 12:56 ) *
et oui, c'est vrai que cette année à été particulièrement mouvementée. Prauthoy, Jancigny... pensée vraiment particulière à eux.


merci à notre coco et son équipe.
ça m'a couté chére en bonbon par contre, l'année prochaine il va falloir trouver un bon vieux sponsor.
merci aux filles du contrôle technique, elles aussi m'ont coûté chère en bonbon. elles dessinent super bien par contre. des beaux dessins sur mon passeport avec de belles courbes, des belles lignes, de l'art quoi... xthumbup.gif elles m'ont même viré de mon propre camion ces garces.
enfin merci pour cette superbe ambiance.

à très bientôt



comment ca on t'a couté chère en bonbons ????????? et moi je trouve que l'on a été gentille quand même car cette année a juste été un avant gout de l'année prochaine....................... Ha oui juste pour info je crois que tu n'a pas rangé tout ton camion !!!!!!! A bientôt bisous

salut poulette, dis tu es la grande ou la petite des jumelles ?

MOI J SUIS LA GROSSE AVEC LA RAIE AU MILIEU xsmile011.gif
PATOZOR
oh c'qu'il est con !!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.