mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La révolte des nains !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FDR
Sur le journal d'aujourd'hui. biggrin.gif

user posted image

http://www.lejsl.com/setl/20050224.JSA0369.html?0831
RM250
rahalala si c'est pas une belle pub pour vous sa... cool.gif profitez bien de cette ouverture qui vient de se faire.

Sinon c'est toujours ok pour moi a la charité on verra bien si le stand fonctionne.
chimelrider
ho la grande classe messieurs wink.gif laugh.gif
FDR
Hè, les nains, si vous cherchez des sponsors demandez donc à Kronembourg vous aurez plus de chances. laugh.gif laugh.gif
julienmx
félicitations pour ce bon coup de pub et bravo a l'équipe
mxteam
... parlent même pas du forum! dry.gif
un lien, un lien... laugh.gif
wink.gif
vdub199
lol il vuet des liens partout JJ! laugh.gif
bilouyam
Coucou tout le monde......Je comptai vous le dire après, mais je savais pas qu'il sortai si to......

ben j'ai un peu honte, c'est moi qui est ete reclamer un truc sur nous unsure.gif

Je sais que sa fait moyen, mais sa peu nous donner un bon coup d pousse. Et JJ, j'ai parler de ton site, mais le pelot il ma repondu que le but du journal etait non commerciale, donc il a pas voulu du site, ni de remerciement pour nos sponsor, ce qui etai fai pour a la base.

Si tu veu qu'on mette un lien ya pas de problème, je suis meme etonner qu'animatrix en est pas mi un. Contact moi si tu veu.
bilouyam
Au fait FDR, cette article il est paru quand?

Tu loupe rien, heureusement que tu est la, merci.....
Toujours pas de problème antho, on va voir ce que sa peu donner
FDR
Aujourd'hui.
mxteam
QUOTE (bilouyam @ Feb 24 2005, 12:07 )
Et JJ, j'ai parler de ton site, mais le pelot il ma repondu que le but du journal etait non commerciale, donc il a pas voulu du site, ni de remerciement pour nos sponsor, ce qui etai fai pour a la base.

Pas grâve je rigolais!!
Mais d'ailleur je ne vois pas bien ce qu'il y a de commercial ici !!! Enfin ça viendra peut-être... mais le principal c'est qu'il ai parlé de vous!
wink.gif
chablisman
moi je dis que c'est trés bien cet article ; plus on parle de toi dans les journeaux , plus il est facile de trouver des aides , extérieures du mileu du MX !
Bonne chance à vous wink.gif
chimelrider
les première paroles sérieuses de chablisman laugh.gif laugh.gif laugh.gif en direct sur mxteam wink.gif
bilouyam
mdr.....ben je l'est acheter dans l'aprem, finalemnt il est vraiment bien c truc....Vous aver vu, on dirai qu'on est 3 stars....alors, que moi sur le terrain j'en voi que 2.......et c pas moiaaaaaa sad.gif sad.gif

Pas grave, par contre je vous promet que vous aller profiter avec nous des idées qui fleurisse dans ma tete pour l'association......On va avoir de belle rencontre en perspective

J'ai deja mes favori par contre...mdr
old mx
bravo au trois j'ai été sur leur site qui est super je vous conseille d'y aller ils méritent un coup de pouce
julienmx
entièrement d'accord avec old wink.gif wink.gif wink.gif
bilouyam
c'est vraiment sympa a vous, merci old sa fait plaisir, car mine de rien sa a ete un boulot monstre a tout mettre en place etc...Heureusement qu'animatrix a ete exeptionnel sur la creation du site....
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 24 2005, 20:00 )
J'ai deja mes favori par contre...mdr

C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C kiC ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki C ki

mdrrrrr
bilouyam
Forcement, je peu plu faire sans toi et le gust.... biggrin.gif
mxjerem
chaud chaud bilou laugh.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 24 2005, 21:06 )
Forcement, je peu plu faire sans toi et le gust.... biggrin.gif

oula....

fai gaffe tu peu plus te passer denou pour les soirées mais bientot, ce sera pour autre chose laugh.gif laugh.gif PTdr
bilouyam
mdr.......Bon poussons po trop quand meme......... tongue.gif
Gui gui
bilou si tu trouve des gros sponsors tu me le dit jirai les voir pour moi..... wink.gif laugh.gif je recherche des sponsor pour 2005 wink.gif rolleyes.gif jen ai deja mais bon.......; blink.gif
mxjerem
et guigui tu en assez...! tongue.gif
bilouyam
Dac avec toi jerem, laisse en au autre gros, nous on fai comment après.......................mdr

Le reste c'est pour jerem et moi
chimelrider
et moi alors, je compte pour du beurre wink.gif sad.gif laugh.gif laugh.gif
bilouyam
san toi et le gust.........ben le toi, c chimel, donc toi...hou la la compliqué tou sa
dry.gif biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 28 2005, 10:29 )
san toi et le gust.........ben le toi, c chimel, donc toi...hou la la compliqué tou sa
dry.gif biggrin.gif

blink.gif blink.gif oula rien compri la

tu délire non??? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.