mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : expérience avec maxx racing
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
romain_78955
salut tout le monde ,

alors voila aujourd'hui c'était le moment tant attendu pour moi , l'essaie des mes suspensions qui reviennent tout droit de chez notre sorcier préférer MAXX RACING .


L'essaie s'est passé à MX LAND dans le 77 , tout seul sur la piste , piste refaite , il m'avait juste laisser les ornière dans les virages .


2-3 tours tranquil de circuit pour m'habituer un peu déjà la je me dis ouh la , la y ce passe vraiment quelque chose ^^

je commence par refaire le tour du circuit et je prends la ligne droite de vague pour voir , et la ça bronche pas la moto reste bien droite , ça ne remonte pas dans les bras ni rien , j'enquille le terrain et je commence par une manche de 15 minutes .

La moto encaisse tout , je prends une table , je fais exprès de me mettre court , les suspensions encaisse , je prends la grande table du fond exprer plus fort je me met 2 mètres plus loin pareil .

Je m'arrete a un virage , j'éteins la moto je regarde un peu la moto je regarde jusqu'à ou le joint torique est decendu sur le tubes , pil poil 1 cm ( mais comment peut-il savoir combien d'huile il faut qu'il mette comme ça pour arriver a cette mesure moi j'ai galerer 3 ou 4 fois pour avoir pile les 1 cm ..


Je remonte sur la moto je met mon casque , et la bon ba va falloir y aller

Aucun mal de bras , aucun retour dans les bras , les avant bras pas gonfler comme ça me le fesait avant
les saut assis la moto envoie super bien , pas de surprise de comportement

J'ai même essayer de whiper et de retomber bien de traviole la moto ce remet direct en ligne et c'est reparti

BREF super heureux de mes suspensions , certes 510 euros c'est une sommes mais croyez moi des suspensions pareil valent vraiment ce prix .

Arrêter d'acheter des lignes , des roues et compagnie , des top suspensions et déjà vous avez l'impression d'avoir changé de motos , c'est un investissement utiles .

Maxx c'est défoncer comme un fou il a commencé mes suspensions le lundi soir il bosser dessus après son taff , jusqu'a des 1 heure du matin

pour pouvoir m'envoyer les suspensions le jeudi matin pour que je les ai le samedi , sauf que ba ce trou du C.. de facteur m'as mis le mot dans la boite comme quoi je n'étais pas la alors que j'etais chez moi et que j'attendais avec impatience .

du coup le lundi matin coup de gueule a laposte et lundi midi les suspensions chez moi smile.gif

donc un grand merci a maxx pour son travail et son talent .

je n'hésiterais pas a te faire de la pub , tu le mérite vraiment , comparer a certain preparateur en carton qui servent a rien ..





Maxx
Merci Romain pour ta confiance et pour ton retour d'expérience wink.gif
romain_78955
c'est normal , tout travail mérite récompense wink.gif

mais avoue que je t'ai fais un peu chier dessus hein mdr tongue.gif
Maxx
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif j'ai faillit partir aux urgences
romain_78955
mdrrrr
Maxx
Bon bein tu as innaugurer 2014 pour ma préparation, tu est le 1er avec un modèle de l'an prochain wink.gif
jojobmx
Pourquoi ca paraissait difficile ?
Cool que le boulot de maxx plaise !
romain_78955
oui smile.gif YZF 450 2014 , une moto qui est au TOP
thomas83
Ça me régale de lire de pareil post! Fabuleux Maxx Racing Performance!!!! Vivement mon tour.
romain_78955
tu ne seras pas déçu wink.gif
ika69
je profite du post.

Combien coute le trajet allé retour par la poste (je suis de lyon) mais surtout comment faut il conditionner les fourreaux.

Merci
le yac76
Pour le cout je peut pas te dire, mais pour le conditionnement tu peut mettre tout ça dans du papier bulle et tu fou de la mousse tout autour.
ktm 540 sx
la poste envoie en R5 (30 ou 40 euros) qui couvre ( 800 euros ) en cas de pertes .... papier bulle a bloque
romain_78955
alors moi j'ai envoyer un R5 j'ai payer 27 euros de port

le tout emballer dans du papier bull et c'est arriver intact , ça a fait l'aller retour
ika69
Merci les gars dry.gif

Ils fournissent le papier bulle ?
rrr
Citation (ika69 @ 4 Oct 13 à 22:37 ) *
je profite du post.

Combien coute le trajet allé retour par la poste (je suis de lyon) mais surtout comment faut il conditionner les fourreaux.

Merci

yo poto alors l allez retour c est dans les 50 balles
et pour le conditionnement moi j ai fabriqué un caisson avec de l isolant de facade d immeuble avec un carton epais ar dessus
et SURTOUT pour Maxx beaucoup de scotch laugh.gif
ika69
Sacré Maxx

Maxx
Citation (rrr @ 4 Oct 13 à 23:12 ) *
et SURTOUT pour Maxx beaucoup de scotch laugh.gif



Quoi le scotch !!!!!????? xwhistling.gif


laugh.gif
jojobmx
un petit whisky ? j'arrive !!!

Maxx va devoir passer dans le nord pour voir les miennes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.