mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur 250 sxf 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bastien ktm
bonjours tout le monde, je voudrai votre avis smile.gif


je compte prendre la 250 sxf 2010 replica musquin chez Zimmerman, il me l'a fait a 6300 €

vous pensez que c'est honnête? elle est en caisse donc neuf

acheter une 2010 neuf en 2013 est-ce raisonnable ?
merci et bonne journee ^^
Coutosuiss
Citation (bastien ktm @ 7 Oct 13 à 16:57 ) *
bonjours tout le monde, je voudrai votre avis smile.gif


je compte prendre la 250 sxf 2010 replica musquin chez Zimmerman, il me l'a fait a 6300 €

vous pensez que c'est honnête? elle est en caisse donc neuf

acheter une 2010 neuf en 2013 est-ce raisonnable ?
merci et bonne journee ^^


Pas donnée la Ktoche... sur khyks ils vendrent l'YZF 2013 neuve à 5950 €

bastien ktm
c'est sur ohmy.gif mais la 250 yzf est bien compare a la sxf ? j'hesite entre les deux choix difficile dry.gif
ika69
Je trouve sa un peu chère pour une 2010 dry.gif
Comme dit Coutosuiss, il y a aussi Khiks si tu n'es pas attaché a la marque KTM
cintiq
Salut, j'ai la ktm SXF 2010.
JE suis à la fois bien et mal placé pour t'en parler, je débute et c’est ma première moto cross.

Quoi qu'il en soit, moi j'en suis content, maintenant effectivement je trouve ça assez cher quand même. Même neuve.

Vu que ces motos ne tiennent pas la cote, tu en aurais une quasi neuve ( en 2013) pour moins cher certainement. Apres effectivement il vaut mieux privilégier le cotés neuf plutôt que l'année du modèle je pense.


Donc au final dans tous les cas si tu veux vraiment un KTM c’est bien, d’ailleurs j'aime moins les derniers models. Apres si ce n'est pas important pour toi, regardes ce que tu peux avoir chez d'autres dans ces prix..
Jerem91
Rajoute 700€ est tu as un modèle 2014. Ou alors prend un 2013 neuf à 5800€ et tu mes des option/protection pour une meilleur revente.
bastien ktm
Tu as raison , je veut prendre neuf pour éviter des problèmes possible , mais j'ai le doute avec le 250 yzf de 2013 je ne sai pas si cette moto est bien , ne connaissant pas yamaha :S que me conseillez vous ? Le crf de 2013 mais cest injection :/
Jerem91
En quoi l'injection est un problème bien au contraire.
bastien ktm
Tout bien réfléchie mon choix se porte donc sur la 250 yzf de 2013 ou la 250 crf de 2013 , j'attend vos opinions , vos choix et pour une par rapport a l'autre biggrin.gif
François C
Il va falloir que tu changes ton pseudo aussi.... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.