mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduropale 2014
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
maomame
Salut
Je suis un gros poireau et auparavant j'avais une licence ufolep(2012-2013), après info pour s'inscrire a l'enduropale il faut une licence ffm, pouvez-vous me confirmer ça?
De plus la ffm m'indique que je dois passer le c a s m (je n'ai pas de permis moto), est-ce obligatoire??? et est-ce que je dois faire parti d'un club pour prendre ma licence ffm???
Merci de me donner la démarche a suivre pour faire ma licence ffm pour vite aller rouler a LOON ..... et un club sympa qui accepte les poireaux!!!!
Merci a vous
Luc
mathieu62
Citation (maomame @ 8 Oct 13 à 23:42 ) *
Salut
Je suis un gros poireau et auparavant j'avais une licence ufolep(2012-2013), après info pour s'inscrire a l'enduropale il faut une licence ffm, pouvez-vous me confirmer ça?
De plus la ffm m'indique que je dois passer le c a s m (je n'ai pas de permis moto), est-ce obligatoire??? et est-ce que je dois faire parti d'un club pour prendre ma licence ffm???
Merci de me donner la démarche a suivre pour faire ma licence ffm pour vite aller rouler a LOON ..... et un club sympa qui accepte les poireaux!!!!
Merci a vous
Luc

salut,tu peut participer à l'enduropale avec ton ufolep mais tu paieras une licence à la journée de 100€ en liquide..donc il vaut mieux une FFM ncb,il y a des cessions CASM tres souvent à loon ou ailleur,voir le site du CPMDH de david hauquier.telecharge deja ta demande de licence sur le site de la ffm et un certificat medicale,ensuite tu passe ton CASM et tu depose le tout au club de ton choix.
GregoryMACGREG
en plus si tu prends la licence maintenant, tu payes la tarif 2014, mais ils t'offrent les mois restant 2013
eric62
salut ,je me suis inscription pour le touquet avec une licence ffm entrainement ,et le jour du contrôle je prendrais une licence a la journée . Sinon je voudrais savoir a partir de quand on a son n° et on peut-on imprimé son maillot .

a+ eric
lolo62gsr
Commencez-vous à recevoir vôtre n° de dossard pour le touquet 2014???? xwhistling.gif
eric62
Normalement , les n° sont délivrés la troisiéme semaine de janvier
lolo62gsr
Citation (eric62 @ 13 Jan 14 à 07:21 ) *
Normalement , les n° sont délivrés la troisiéme semaine de janvier

Merci pour l'info, je ne pense pas être le seul à piétiné... xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.