mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course sur prairie d'assigny 20/10/2013
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxgo
reste quelques places xwhistling.gif laugh.gif xwhistling.gif

faîtes vite xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

0632553455
Mr magoo
salut mxgo
t'as quelques précisions sur le déroulement de la journée? et, je vais surement venir avec le minots, tu fais de l'initiation sur structure gonflable comme tu avais fait une fois à toucy ( pour une ligue)?
wink.gif
mxgo
Citation (Mr magoo @ 9 Oct 13 à 20:35 ) *
salut mxgo
t'as quelques précisions sur le déroulement de la journée? et, je vais surement venir avec le minots, tu fais de l'initiation sur structure gonflable comme tu avais fait une fois à toucy ( pour une ligue)? /"
wink.gif
désolé Mister magoo pas de piste gonflable trop de bouleau pour organiser en plus je ferai speaker et comme j ai prévu une petite " évolution" des gamins de l école sans guidons de bronze et d argent
ils ne peuvent pas participer aux miniverts. 65/85) je vais être surbooke
"
D ailleurs il va certainement rester de la place en 85 hors ligue pour les 65 il faut attendre la date limite

Pour l instant 18 engagés avec toi en C (vet + lja) ça se remplit: doucement mais surement
Dur métier que celui d organisateur!!!!
mxgo
127 engagés nous allons couvrir xthumbup.gif
Complet en open mise sur liste d attente

Reste des places en quad et moto anciennes
Ainsi q en miniverts (très peut en 65 plus en 85) chpt de la ligue du centre ouvert hors classement aux pilotes de la Bourgogne

Contact 0632553455 ou mxgo@neuf.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.