mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Silencieux pour 2 temps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Peverini57
Bonjour,

Voilà je trouve que mon 125 rm est un peu creux en bas régime donc je voudrais changer mon silencieux qui est d'origine.

J'hésite entre le pro circuit 304r qui améliore le bas régime.

Ou le FMF PowerCore 2 Shorty qui lui améliore le bas et mi régime.

D'après les avis que j'ai pu lire, ce sont deux bon silencieux mais le pro circuit est meilleur.

Mais je possède une ligne Fmf gold série donc est-ce que c'est mieux de rester sur du FMF ou pas?

Merci d'avance pour vos réponse

Bon ride xthumbup.gif
thomas83
Salut,

Ne t'attend pas non plus à miracle, la différence sera vraiment minime.
Ceci étant, ce n'est pas "mieux" de rester sur un FMF mais si tu as déjà le Gold Serie prend le PowerCore2, c'est ce que j'aurai fait du moins.
luddoy
Pour le creux a bas régime c'est pas la boite à clapet la mieux adaptée, à la place d'un silencieux ?
mamouth 250 k6
Citation (luddoy @ 10 Oct 13 à 15:34 ) *
Pour le creux a bas régime c'est pas la boite à clapet la mieux adaptée, à la place d'un silencieux ?

si je pense qu'une boite à clapet serait déjà un plus par rapport au silencieux ! est vu que les 125 cr sont très creuse en bas , je doute que tu y vera une différences !!! dry.gif un ami en avait une de 2001 est méme avec une culasse vhm avec un dome préparée c'était pas top-top , certe la il y a vue une nette différence mais c'était toujours un peu creux..... par contre au milieu c'était bien remplie!!!!
mamouth 250 k6
Citation (mamouth 250 k6 @ 10 Oct 13 à 16:04 ) *
Citation (luddoy @ 10 Oct 13 à 15:34 ) *
Pour le creux a bas régime c'est pas la boite à clapet la mieux adaptée, à la place d'un silencieux ?

si je pense qu'une boite à clapet serait déjà un plus par rapport au silencieux ! est vu que les 125 cr sont très creuse en bas , je doute que tu y vera une différences !!! dry.gif un ami en avait une de 2001 est méme avec une culasse vhm avec un dome préparée c'était pas top-top , certe la il y a vue une nette différence mais c'était toujours un peu creux..... par contre au milieu c'était bien remplie!!!!

est merde j'ai cafouillé !!!!!!!!! unsure.gif xblushing.gif 125 rm = ligne pro circuit silencieux pc , bac f-force réglage est la c'est le top ( c'est ce qu'on a fait sur le 125rm de mon cousin !) entre le fmf ou le pc je pense pas que sa doit changer grand chose dry.gif commence par la boite !!!!! wink.gif
Peverini57
D'accord merci des réponses, c'est vrai que la boîte à clapets serait mieux, je n'y avais pas pensé xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.