mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tour de cou
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
Que pensez vous des tour de cou en mousse car j'en ai vu en magasin c'est pas chere du tout et sa se met avec tout et c'est hyper confortable mais sa protege assez bien ? Car j'ai le gilet de protection alpinestars bionic 2 et je sais mas quel tour de coup ce monte dessus puis j'ai pas trop les sous pour investir bcp mais celui en mousse me plait bien mais si c'est nul, je prends pas ! Enfin je crois les alpinetars se monte assez bien non ? Sinon les evs car sa coute 130e contraire au leat brace, alpinestars a 250-600e !?
Alex94
Oui je sais que les alpinestars s'adapte mais les evs sont bien ? En cas de chute y protge bien ou pas du tout et vaut mieux alors economiser et en prendre comme celui qui tu m'a montrer ?
Ben freerider
Le tour de cou en mousse sont inutile, ça peut éventuellement éviter que le casque tape sur la nuque, mais ça reste très limité comme efficacité.
ika69
Citation (Ben freerider @ 11 Oct 13 à 15:25 ) *
Le tour de cou en mousse sont inutile, ça peut éventuellement éviter que le casque tape sur la nuque, mais ça reste très limité comme efficacité.


+1 dry.gif
rrr
Citation (ika69 @ 11 Oct 13 à 17:06 ) *
Citation (Ben freerider @ 11 Oct 13 à 15:25 ) *
Le tour de cou en mousse sont inutile, ça peut éventuellement éviter que le casque tape sur la nuque, mais ça reste très limité comme efficacité.


+1 dry.gif

si sa sert ........mais apres xwhistling.gif
ika69
Citation (rrr @ 11 Oct 13 à 17:50 ) *
Citation (ika69 @ 11 Oct 13 à 17:06 ) *
Citation (Ben freerider @ 11 Oct 13 à 15:25 ) *
Le tour de cou en mousse sont inutile, ça peut éventuellement éviter que le casque tape sur la nuque, mais ça reste très limité comme efficacité.


+1 dry.gif

si sa sert ........mais apres xwhistling.gif


Remarque si tu roules l'hiver sa peu prévenir d'une bonne angine laugh.gif
Alex94
Ouai sa peut tenir chaud l'hiver lol mais bin si vous me dites qu'il sere un peu a rien en cas de chute je prends pas mais que pensez vous des evs ? Car mon budget rentre dedans le evs sur motodiffusion ! Un evs protege assez bien en cas de chute ou y sere a rien comme ci on avait rien et vaut mieux economiser pour un leat brace ou alpinestars pour moi vu j'zi un gilet bionic 2 !?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.