mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RedBull Xfighters en france !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Il se murmure que la france, l'italie, et l'argentine seraient 3 étapes des redbull xfighters 2014.

Héééééé ouais les gars, le Ben à des infos exclusives biggrin.gif
thomas83
Que Dieu t'entende!!!!!!!
Fmx51
Je veux pas faire le rabat joie, mais si c'est pour faire comme le Nitro Circus et nous le foutre à Lille non merci ! laugh.gif

Non sérieux ça serait top, une bonne chose pour nos riders de d'avoir une étape à domicile ! xthumbup.gif
jojobmx
C'est quoi le problème avec Lille ??? c'est super !!! le seul hic : j'ai pas pris de place car hyper cher
Fmx51
Mon problème avec Lille ???

Cliquez pour voir le fichier-joint

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jojobmx
j'ai le même problème si ca se passe à Bordeaux ou Nimes lol
goulu
Pourquoi pas tigne les winter xgames sont apparament annulé ? Bon ok je sort...
Fmx51
Dans les arènes de Nimes ça aurait de la gueule ! xthumbup.gif
alexdu62FMX
Citation (jojobmx @ 12 Oct 13 à 18:00 ) *
C'est quoi le problème avec Lille ??? c'est super !!! le seul hic : j'ai pas pris de place car hyper cher


pour une fois que sa se passe dans la région ...
Alors certe la place a 60 euros n'est pas donnée mais pour le coup je n'ai pas pour une fois de frais de tranport ni d'hôtel alors ça compense xthumbup.gif

pour le reste des events y faut toujours se bouger dans le sud ou en Bretagne dry.gif

en espérant que le show ne soit pas "bridé" comme au "Crusty tour" à Paris unsure.gif
jojobmx
60€ Alex ? tu es soit tout en haut soit dans l'axe du saut... donc les places bonnes étaient à 100e !!
alexdu62FMX
xwhistling.gif et non Jojo
je suis placé au milieu près du bas donc très bonne vue je pense
sinon il y avait les places les moins chères à 25 ou 30 euros je sais plus par contre là tu étais en bout de piste sur le côté donc là tu ne peux rien voir ;

les places à 100 euros sont pas loin de la mienne en fait
J'y vais avec Minx
Ben freerider
Citation (Fmx51 @ 13 Oct 13 à 09:36 ) *
Dans les arènes de Nimes ça aurait de la gueule ! xthumbup.gif


A l'époque il y avait le NGS freestyle de Nimes, en Juin 2007 il y avait notamment Lusk, Sato, Troux, Torres, Villa, Dal Farra, et Tom Pagès avec les premiers longflip Clifhanger sur 23mêtres. J'y étais, et y'a pas longtemps j'ai revu une photo de groupe, avec Sato et Lusk décédé, ça fait un choc de revoir ce genre de cliché.


Mais l'arène est trop petite, rien à voir avec Madrid.


Pour ce qui est de la distance, il faut aussi y mettre un peu du siens, ils ne viendront pas sur notre balcon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.