mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : remise des recompenses TUB
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kéké-yz #74
Bonjour ŕ tous, j'aimerai savoir oů et quand se tiendra la remise des récompenses du TUB de la saison 2013 ?
Merci
vavaki
Citation (kéké-yz #74 @ 12 Oct 13 ŕ 15:05 ) *
Bonjour ŕ tous, j'aimerai savoir oů et quand se tiendra la remise des récompenses du TUB de la saison 2013 ?
Merci

c'est toujours la crise!peut etre qu'il n'y aura pas de remise de récompense cette année? mad.gif
En tout cas,faut pas que ça t'empeche de payer le champagne quand meme! xthumbup.gif
kéké-yz #74
Citation (vavaki @ 17 Oct 13 ŕ 11:20 ) *
Citation (kéké-yz #74 @ 12 Oct 13 ŕ 15:05 ) *
Bonjour ŕ tous, j'aimerai savoir oů et quand se tiendra la remise des récompenses du TUB de la saison 2013 ?
Merci

c'est toujours la crise!peut etre qu'il n'y aura pas de remise de récompense cette année? mad.gif
En tout cas,faut pas que ça t'empeche de payer le champagne quand meme! xthumbup.gif

Bah écoute Vavaki, pour une fois que je fais une saison pas trop mal, sa serait con qu'il n'y ai pas de remises dry.gif
Des qu'on se voient, j'essairai d'y penser xthumbup.gif
cochise58
oui bonne question ohmy.gif ;y aura t il des recompenses pour le tube xblushing.gif ;;ci oui lol toute les series seront telle recompenser car il faut pas oublier que les 125 expert ont etai classer avec les opem expert; IMSTP6.gif ;;;il et vrai que entre une 125 et un 450 la difference est minime ;;lol;;;
merci a l ufolep bourgogne de nous repondre pour nous donne des nouvelles ;;dans le 21 la date est deja annoncer alors pourquoi pour le tub ?????????? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kéké-yz #74
Citation (cochise58 @ 25 Oct 13 ŕ 09:33 ) *
oui bonne question ohmy.gif ;y aura t il des recompenses pour le tube xblushing.gif ;;ci oui lol toute les series seront telle recompenser car il faut pas oublier que les 125 expert ont etai classer avec les opem expert; IMSTP6.gif ;;;il et vrai que entre une 125 et un 450 la difference est minime ;;lol;;;
merci a l ufolep bourgogne de nous repondre pour nous donne des nouvelles ;;dans le 21 la date est deja annoncer alors pourquoi pour le tub ?????????? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut cochise58, j'ai envoyé un mail a l'ufolep en debut de semaine, ils m'ont repondu, qu'ils allaient savoir la date demain samedi, et que les récompensés allé recevoir une convocation .. Voila tous ce que je sais ..
teambobo
Citation (kéké-yz #74 @ 25 Oct 13 ŕ 13:21 ) *
Citation (cochise58 @ 25 Oct 13 ŕ 09:33 ) *
oui bonne question ohmy.gif ;y aura t il des recompenses pour le tube xblushing.gif ;;ci oui lol toute les series seront telle recompenser car il faut pas oublier que les 125 expert ont etai classer avec les opem expert; IMSTP6.gif ;;;il et vrai que entre une 125 et un 450 la difference est minime ;;lol;;;
merci a l ufolep bourgogne de nous repondre pour nous donne des nouvelles ;;dans le 21 la date est deja annoncer alors pourquoi pour le tub ?????????? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut cochise58, j'ai envoyé un mail a l'ufolep en debut de semaine, ils m'ont repondu, qu'ils allaient savoir la date demain samedi, et que les récompensés allé recevoir une convocation .. Voila tous ce que je sais ..


bonjour

la remise des trophées du TUB se fera le 30 novembre a Autun.
kéké-yz #74
Citation (teambobo @ 29 Oct 13 ŕ 10:31 ) *
Citation (kéké-yz #74 @ 25 Oct 13 ŕ 13:21 ) *
Citation (cochise58 @ 25 Oct 13 ŕ 09:33 ) *
oui bonne question ohmy.gif ;y aura t il des recompenses pour le tube xblushing.gif ;;ci oui lol toute les series seront telle recompenser car il faut pas oublier que les 125 expert ont etai classer avec les opem expert; IMSTP6.gif ;;;il et vrai que entre une 125 et un 450 la difference est minime ;;lol;;;
merci a l ufolep bourgogne de nous repondre pour nous donne des nouvelles ;;dans le 21 la date est deja annoncer alors pourquoi pour le tub ?????????? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut cochise58, j'ai envoyé un mail a l'ufolep en debut de semaine, ils m'ont repondu, qu'ils allaient savoir la date demain samedi, et que les récompensés allé recevoir une convocation .. Voila tous ce que je sais ..


bonjour

la remise des trophées du TUB se fera le 30 novembre a Autun.

Merci pour l'information
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.