mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125yz 2004 qui broute et refuse de s élancé
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
jess 125 yz
Bonjour a tous voila j ai un problème avec ma 125yz 2004 je les acheter samedi dernier j ai rouler samedi apre midi avec tous c est bien passer seulement dimanche apre midi je decide d aller fere un tour et la j ai galerer a la faire chauffer elle brouter a mort et jarive enfin a partir je marete a la sorti d un chemin elle rebroute obliger de re- accelerer 6ou 7 fois apre o bout d une demi heure de roulage elle tourner nikel hier je decide d aller me promener sauf que je la demarre elle broute mais impossible de la fere partir elle ne fer que brouter (ps: je suis amateur jefer que du chemin en y allant plutot trankil et l ancien proprio fezer de la compet' tout a 5h sur la moto) j ai nettoyer le carbu et les valve d eechappement car g lu sur ce site qu elle pouver etre encrasser mais rien g essayer d autre bougie mais rien non plus s il vous plait aidez moi sa me demoralise unsure.gif merci beaucoup j ai une ligne origine silencieux dep est ce un reglage carbu fer pour du terrain et non pour la " ballade"
Janoob
a mon avis c'est que comme il est interdit de rouler hors des circuits aménagé a cette effet avec un pur cross et que ta moto le sais ...

et bien elle refuse de rouler sur la voix public ou chemin public bref hors des terrains
rrr
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 19:31 ) *