mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125yz 2004 qui broute et refuse de s élancé
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
jess 125 yz
Bonjour a tous voila j ai un problème avec ma 125yz 2004 je les acheter samedi dernier j ai rouler samedi apre midi avec tous c est bien passer seulement dimanche apre midi je decide d aller fere un tour et la j ai galerer a la faire chauffer elle brouter a mort et jarive enfin a partir je marete a la sorti d un chemin elle rebroute obliger de re- accelerer 6ou 7 fois apre o bout d une demi heure de roulage elle tourner nikel hier je decide d aller me promener sauf que je la demarre elle broute mais impossible de la fere partir elle ne fer que brouter (ps: je suis amateur jefer que du chemin en y allant plutot trankil et l ancien proprio fezer de la compet' tout a 5h sur la moto) j ai nettoyer le carbu et les valve d eechappement car g lu sur ce site qu elle pouver etre encrasser mais rien g essayer d autre bougie mais rien non plus s il vous plait aidez moi sa me demoralise unsure.gif merci beaucoup j ai une ligne origine silencieux dep est ce un reglage carbu fer pour du terrain et non pour la " ballade"
Janoob
a mon avis c'est que comme il est interdit de rouler hors des circuits aménagé a cette effet avec un pur cross et que ta moto le sais ...

et bien elle refuse de rouler sur la voix public ou chemin public bref hors des terrains
rrr
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 19:31 ) *
Bonjour a tous voila j ai un problème avec ma 125yz 2004 je les acheter samedi dernier j ai rouler samedi apre midi avec tous c est bien passer seulement dimanche apre midi je decide d aller fere un tour et la j ai galerer a la faire chauffer elle brouter a mort et jarive enfin a partir je marete a la sorti d un chemin elle rebroute obliger de re- accelerer 6ou 7 fois apre o bout d une demi heure de roulage elle tourner nikel hier je decide d aller me promener sauf que je la demarre elle broute mais impossible de la fere partir elle ne fer que brouter (ps: je suis amateur jefer que du chemin en y allant plutot trankil et l ancien proprio fezer de la compet' tout a 5h sur la moto) j ai nettoyer le carbu et les valve d eechappement car g lu sur ce site qu elle pouver etre encrasser mais rien g essayer d autre bougie mais rien non plus s il vous plait aidez moi sa me demoralise unsure.gif merci beaucoup j ai une ligne origine silencieux dep est ce un reglage carbu fer pour du terrain et non pour la " ballade"

avec une config compet ca le fait pas dans les chemin ca broute ca s encrasse attention ca arrive meme a casser c est pour ca qu il y a les enduro ca va nettement mieu ds les chemin
et gaffe au modele 2004 tu peeu casser la boite dans les bois
jess 125 yz
Citation (Janoob @ 17 Oct 13 à 19:42 ) *
a mon avis c'est que comme il est interdit de rouler hors des circuits aménagé a cette effet avec un pur cross et que ta moto le sais ...

et bien elle refuse de rouler sur la voix public ou chemin public bref hors des terrains

Janoob t un marrant toi je cherche de l aide pas des rigolo comme toi qui se croi marrant
jess 125 yz



Alor quel config va etre adapter pour moi ???
rrr
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 20:24 ) *
Alor quel config va etre adapter pour moi ???

un enduro pardi avec une boite longue une culasse decomprimee des phares un bon silencieux bien long pour avoir un max d allonge et un minimum de bruit (faut penser aux habitants wink.gif et surtout une homologation pour avoir une assurance au cas ou tu fauche un ramasseur de champi ou un chien de chasseur
jess 125 yz
Citation (rrr @ 17 Oct 13 à 20:34 ) *
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 20:24 ) *
Alor quel config va etre adapter pour moi ???

un enduro pardi avec une boite longue une culasse decomprimee des phares un bon silencieux bien long pour avoir un max d allonge et un minimum de bruit (faut penser aux habitants wink.gif et surtout une homologation pour avoir une assurance au cas ou tu fauche un ramasseur de champi ou un chien de chasseur

Non mai quand je demande une configue c genre des reglage carbu pas un changement de vehicul lol car je compte bien en faire en terrain pour linstan c juste pour me fere la main dans les chemin
rrr
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 20:43 ) *
Citation (rrr @ 17 Oct 13 à 20:34 ) *
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 20:24 ) *
Alor quel config va etre adapter pour moi ???

un enduro pardi avec une boite longue une culasse decomprimee des phares un bon silencieux bien long pour avoir un max d allonge et un minimum de bruit (faut penser aux habitants wink.gif et surtout une homologation pour avoir une assurance au cas ou tu fauche un ramasseur de champi ou un chien de chasseur

Non mai quand je demande une configue c genre des reglage carbu pas un changement de vehicul lol car je compte bien en faire en terrain pour linstan c juste pour me fere la main dans les chemin

ha ben j ai bien les reglages qu il te faut mais je te les donnerais quand tu fera du terrain
parce que la c est contre mes principes je peu pas cautionner un cross dans les bois (on viens de perdre 2 terrain par chez moi a cause de ses probleme tu t en fou surement mais bon voila quoi desolé je peu pas
passblok
[/quote]
ha ben j ai bien les reglages qu il te faut mais je te les donnerais quand tu fera du terrain
parce que la c est contre mes principes je peu pas cautionner un cross dans les bois (on viens de perdre 2 terrain par chez moi a cause de ses probleme tu t en fou surement mais bon voila quoi desolé je peu pas
[/quote]

totalement d'accord avec toi rrr !!
ika69
As tu pensé a tourner la molette sur position "hiver"
jess 125 yz
Citation (ika69 @ 17 Oct 13 à 21:38 ) *
As tu pensé a tourner la molette sur position "hiver"

Quel molette ????
jess 125 yz
Citation (rrr @ 17 Oct 13 à 20:49 ) *
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 20:43 ) *
Citation (rrr @ 17 Oct 13 à 20:34 ) *
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 20:24 ) *
Alor quel config va etre adapter pour moi ???

un enduro pardi avec une boite longue une culasse decomprimee des phares un bon silencieux bien long pour avoir un max d allonge et un minimum de bruit (faut penser aux habitants wink.gif et surtout une homologation pour avoir une assurance au cas ou tu fauche un ramasseur de champi ou un chien de chasseur

Non mai quand je demande une configue c genre des reglage carbu pas un changement de vehicul lol car je compte bien en faire en terrain pour linstan c juste pour me fere la main dans les chemin

ha ben j ai bien les reglages qu il te faut mais je te les donnerais quand tu fera du terrain
parce que la c est contre mes principes je peu pas cautionner un cross dans les bois (on viens de perdre 2 terrain par chez moi a cause de ses probleme tu t en fou surement mais bon voila quoi desolé je peu pas

C pa cool comen veux tu que jaille sur un terrain si la moto fonctionne pas et non jmen fou pas que des terrain ferme car par chez moi yen a pas enormemen non plus
Ghost Rider
Mdr les réponses happy.gif moi j'aurais plutôt dis boitier CDI,embrayage qui patine,réglage carbu,carbu encrassé,gicleur,bougie...


Mais quand ta acquis la moto ta tout démonté ?
mamouth 250 k6
pfffffffffffffffffffffffffffffff la molette sur position hiver IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif moi jaurais plus penser a regardé su coter des injecteur! vu quel broute..... !!!!!
Ghost Rider
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 22:09 ) *
Citation (ika69 @ 17 Oct 13 à 21:38 ) *
As tu pensé a tourner la molette sur position "hiver"

Quel molette ????



Ptdr ils se foute de toi xDDDD "Molette sur position hiver" mdrrrrrrr j'en peu plus xDD laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
assran
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 22:16 ) *
Citation (rrr @ 17 Oct 13 à 20:49 ) *
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 20:43 ) *
Citation (rrr @ 17 Oct 13 à 20:34 ) *
Citation (jess 125 yz @ 17 Oct 13 à 20:24 ) *
Alor quel config va etre adapter pour moi ???

un enduro pardi avec une boite longue une culasse decomprimee des phares un bon silencieux bien long pour avoir un max d allonge et un minimum de bruit (faut penser aux habitants wink.gif et surtout une homologation pour avoir une assurance au cas ou tu fauche un ramasseur de champi ou un chien de chasseur

Non mai quand je demande une configue c genre des reglage carbu pas un changement de vehicul lol car je compte bien en faire en terrain pour linstan c juste pour me fere la main dans les chemin

ha ben j ai bien les reglages qu il te faut mais je te les donnerais quand tu fera du terrain
parce que la c est contre mes principes je peu pas cautionner un cross dans les bois (on viens de perdre 2 terrain par chez moi a cause de ses probleme tu t en fou surement mais bon voila quoi desolé je peu pas

C pa cool comen veux tu que jaille sur un terrain si la moto fonctionne pas et non jmen fou pas que des terrain ferme car par chez moi yen a pas enormemen non plus

salut, pour ton probleme as tu mis de l'éssence fraiche et fais ton mélange ? et quelle sont tes réglages carbu ?
jess 125 yz
Mets reglage sin 2 tours et pour kes autre arreter de repondre de la merde si vous y connaisser rien bande de couillons... mais pour le mec qui voit pour le reglage carbu et l'essence c'est bon c'est ok je vois pas du tout se que sa pourrait etre...
Valou-Yamaha
Citation (jess 125 yz @ 19 Oct 13 à 00:22 ) *
Mets reglage sin 2 tours et pour kes autre arreter de repondre de la merde si vous y connaisser rien bande de couillons... mais pour le mec qui voit pour le reglage carbu et l'essence c'est bon c'est ok je vois pas du tout se que sa pourrait etre...



Tu sais je ne suis pas la pour juger , mais pour avoir des réponse correcte et des bonne réponse il faut être poli , faire un effort sur l’orthographe, et surtout ne pas les insulter de couillons , si tu commence a insulter tout le monde change de forum.. parce que tu vas vite te faire envoyer bouler.. Sa ne donne pas beaucoup envie de t'aider si tu commence a dire que c'est une bande de couillon ..

Sur ce Good ride les amis !
rrr
Citation (jess 125 yz @ 19 Oct 13 à 00:22 ) *
Mets reglage sin 2 tours et pour kes autre arreter de repondre de la merde si vous y connaisser rien bande de couillons... mais pour le mec qui voit pour le reglage carbu et l'essence c'est bon c'est ok je vois pas du tout se que sa pourrait etre...

avec se genre de reponse elle va brouter longtemps ton yz mad.gif
lo²
Citation (rrr @ 19 Oct 13 à 00:47 ) *
Citation (jess 125 yz @ 19 Oct 13 à 00:22 ) *
Mets reglage sin 2 tours et pour kes autre arreter de repondre de la merde si vous y connaisser rien bande de couillons... mais pour le mec qui voit pour le reglage carbu et l'essence c'est bon c'est ok je vois pas du tout se que sa pourrait etre...

avec se genre de reponse elle va brouter longtemps ton yz mad.gif


+1

Mais bon comme le Seigneur a dit qu'il fallait aider son prochain, voilà ce que je ferai pour plus qu'elle broute dans les chemins ta pure cross qui devrait arracher sa mère et levé à fond de 5

Moi j'y mettrai un kit Polyglot 183cc avec injection directe, un allumage plat à rotor demi externe, une bougie 3 électrodes décalées de chez NGP, une boite à clapet Vforce 5, 2 ressorts de valve moux, une ligne DEVIL à chambre de décompression interne + cartouche silicone (pour faire un peu moins de bruit dans les chemin), un pignon de sortie de boite en 8 dents et une couronne 96 dents, une chaine à bi rouleaux progressifs et joints

voilà, ça c'est de la prépa utiliser par les Team d'Enduro sur le Chpt du monde et par des top pilotes.

Et un dernier conseil: achète toi également un Bescherelle et un dico.

@+
rrr
moi maintenant quand je pose une question je veut une réponse instantané unsure.gif

et quand je dit quelque chose je veut qe l on dise OUI MESSIR ohmy.gif

sinon je vous eclate tous la tete mad.gif

(bon sa fait du monde mais si chacun prend un ticket comme a la boucherie je pense que sa ira ) laugh.gif
Valou-Yamaha
Cherche pas ta moto est allergique.. change de moto jusque a ce qu'il y en et une qui t'accepte ! Sinon bah met toi au vélo ..
mamouth 250 k6
couillon !!!!!! mdr IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif on ta jamais dit de rester polie avec les gens qui t'emmerde !!!!!!!! mad.gif sinon pour ton probléme va voir du coter des forum pour mobillette ou scooter eux seront quoi te dire c'est sur ils sont beaucoup plus calée que nous en mécanique !!!!! car ici tu t'est griller mon pote!!!!
passblok
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'ai bien fait de lire ce post vous me faite bien rire... xthumbup.gif sauf l'injurieux mad.gif
thomas83
Citation (jess 125 yz @ 19 Oct 13 à 00:22 ) *
Mets reglage sin 2 tours et pour kes autre arreter de repondre de la merde si vous y connaisser rien bande de couillons... mais pour le mec qui voit pour le reglage carbu et l'essence c'est bon c'est ok je vois pas du tout se que sa pourrait etre...


Salut l'analphabète...

A défaut d'être courtois ça te dit pas de faire l'effort d'écrire un peu mieux qu'un homme des cavernes?
Tu veux qu'on fasse l'effort de t'apporter des réponses concrètes? Alors fait l'effort d'écrire correctement, c'est un échange! un gamin en CE2 écrit bien mieux que toi!
Si maintenant cela ne te convient pas, pour rester poli, tu peux aller voir ailleurs.
A bon entendeur.
Maxx
Merde, j'ai le zboub qui gratte unsure.gif
lovecross
Citation (ika69 @ 17 Oct 13 à 21:38 ) *
As tu pensé a tourner la molette sur position "hiver"

HAHAHAAAAAAA mdr Ika !! Bien envoyé ! xwhistling.gif
thomas83
Citation (Maxx @ 19 Oct 13 à 19:29 ) *
Merde, j'ai le zboub qui gratte unsure.gif


Tu as deux molettes celle de droite pour la compression lente, celle de gauche pour la compression rapide...faudrait que tu te mettes un peu à la suce-patte!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.