mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toujours pareil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Coatch 39
alors les francomtois vous n'etes pas plus nerveux que sur les courses 2 ou 3 devant et ensuite la queue leu leu ...!!! dry.gif biggrin.gif
old mx
salut coatch ben oui on est pas beaucoup c'est mou sur la franche comté
pierredole
y a trop de neige en ce moment!!! voilà pourquoi on est mou!!!! on hiberne! lol mais ça va donner à la fonte! tu verra! lol

Tu es d'où coach39?
vdub199
ahah allez voir en Limousin pour vous consoler! wink.gif
nalie
Salut coatch!!!
et oui ya pas grand monde en franche comté sad.gif
si ya souvent nico 16 mais je croi que tout le monde péfère aller dans les autre espaces que dans celui de la F-C
dommage!!!!
old mx
QUOTE (Coatch 39 @ Feb 24 2005, 21:06 )
alors les francomtois vous n'etes pas plus nerveux que sur les courses 2 ou 3 devant et ensuite la queue leu leu ...!!! dry.gif biggrin.gif

tu te crois ou merdeux viens rouler en franche comté et tu va te prendre une belle casse
gust
QUOTE
salut coatch ben oui on est pas beaucoup c'est mou sur la franche comté

QUOTE

tu te crois ou merdeux viens rouler en franche comté et tu va te prendre une belle casse 

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le old salue puis il attaque laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Attaque direct c est + rapide laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nalie
t ais jaloux du niveaux des fc est ce que t ais deja monté sur une moto t est le genge a faire le malin dans le parc courreur avec un beau équipement
Coatch 39
QUOTE (nalie @ Feb 25 2005, 20:48 )
t ais jaloux du niveaux des fc est ce que t ais deja monté sur une moto t est le genge a faire le malin dans le parc courreur avec un beau équipement

je suis F C mais je ne suis pas frimeur et pourtant ce n'est pas ça qui manque en F C les " moi je..!! " . Les F C roulent bien mais le niveau baisse s'il n'y avait pas les 30 ans et plus ce serait minable. tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
vdub199
t'es un peu sado?? t'as les fils qui se touchent?

j'ai du mal a te cerner... huh.gif

et si tu te présentais un peu?
old mx
QUOTE (Coatch 39 @ Feb 25 2005, 21:59 )
je suis F C mais je ne suis pas frimeur et pourtant ce n'est pas ça qui manque en F C les " moi je..!! " . Les F C roulent bien mais le niveau baisse s'il n'y avait pas les 30 ans et plus ce serait minable. tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

je pense que tu as moins de 30 ans ou alors t'a un QI d'huitre donc t'est minable
nicolas#16
Du pére à Nico,
Je propose à tous de ne plus réagir aux bassesses de ceux qui n'ont même pas les c..... de ce dévoiler.
c'est le 27 Mars et sur le terrain que l'on pourra juger!
Bon Week end.
Et que les roquets Type coatch 39 aillent au diable.

Salutations amicales à Old. tongue.gif
old mx
de méme michel merci et bien dit
Coatch 39
QUOTE (nicolas#16 @ Feb 26 2005, 08:28 )
Du pére à Nico,
Je propose à tous de ne plus réagir aux bassesses de ceux qui n'ont même pas les c..... de ce dévoiler.
c'est le 27 Mars et sur le terrain que l'on pourra juger!
Bon Week end.
Et que les roquets Type coatch 39 aillent au diable.

Salutations amicales à Old. tongue.gif

la colere gronde mad.gif
la verité blesse tongue.gif
le nico se sentirait touché??? biggrin.gif biggrin.gif
old mx
apprend à lire c'est du pére de nico , a mon avis le jour ou je te trouve sa va étre ta féte si t'est un homme viens me voir a salives le 27 mars qu'on cause un peu juste 5mn
gust
QUOTE (old mx @ Feb 27 2005, 08:37 )
apprend à lire c'est du pére de nico , a mon avis le jour ou je te trouve sa va étre ta féte si t'est un homme viens me voir a salives le 27 mars qu'on cause un peu juste 5mn

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Ouyah ca va pas faire beau a salives....

le old annonce une jiboulé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (gust @ Feb 27 2005, 09:17 )
Ouyah ca va pas faire beau a salives....

le old annonce une jiboulé laugh.gif laugh.gif laugh.gif

wink.gif j'ai une envie terrible de me défouler biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (old mx @ Feb 27 2005, 08:37 )
apprend à lire c'est du pére de nico , a mon avis le jour ou je te trouve sa va étre ta féte si t'est un homme viens me voir a salives le 27 mars qu'on cause un peu juste 5mn

tu voulais un fc nerveux coatch 39 ?
en voila un biggrin.gif
une bonne explication de vive voix il n'y a rien de tel
pierredole
oula oula, le ton monte... restez calmes les gars y a pas mort d'homme! Si on tapait sur tous les gens qui manquent de respect les urgences seraient débordées!!! mdr!
La plupart des cons sont nés comme ça, ils n'en ont donc pas consciences, soyez indulgents avec tous ces François PIGNON en puissance! biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.