mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réduction Achat moto neuve a plusieurs
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
floker
Bonsoir a tous,

Voilà je vous explique ma démarche :

On est plusieurs potes (3-4) a vouloir acheter une moto enduro neuve dans quelques temps et on aurai voulu savoir combien de % de réduction auquel on pourrai avoir droit

Merci des réponses wink.gif
Bon gaz
Coutosuiss
Citation (floker @ 19 Oct 13 à 02:30 ) *
Bonsoir a tous,

Voilà je vous explique ma démarche :

On est plusieurs potes (3-4) a vouloir acheter une moto enduro neuve dans quelques temps et on aurai voulu savoir combien de % de réduction auquel on pourrai avoir droit

Merci des réponses wink.gif
Bon gaz


Ca depend combien vous negociez...faites plusieurs concess en faisant jouer la concurrence, si vous lui achetez 4 motos d'un coup je dirais au moins 10%. Surtout vu le contexte economique ils seront contents de sortir 4 motos...
rrr
salut tu peu essayer chez zimmerman ou emxtrade sii t en prend plusieur en caisse des fois .....
romain_78955
je crois que le maxi sur une moto est 7 %
floker
On pensait partir sur du KTM en enduro je pense que ce sont les meilleurs avec les EXC et EXCF non?

Je m'attendant a obtenir plutôt 15-20% si vraiment on est plusieurs

Après en prenant en caisse non monté sa coute un peu moins chère que monté non?


Pour répondre a rrr : j'avais déjà vu les sites que tu propose mais niveau enduro ils proposent pas grand chose aussi
Valou-Yamaha
Citation (floker @ 19 Oct 13 à 13:42 ) *
On pensait partir sur du KTM en enduro je pense que ce sont les meilleurs avec les EXC et EXCF non?

Je m'attendant a obtenir plutôt 15-20% si vraiment on est plusieurs

Après en prenant en caisse non monté sa coute un peu moins chère que monté non?


Pour répondre a rrr : j'avais déjà vu les sites que tu propose mais niveau enduro ils proposent pas grand chose aussi



Salut, normalement en caisse c'est moins chère vus qu'il ne te compte pas la " mise en route "

Mais tu as des magasin qui te l'offre parfois , tu peut demander un geste sur la carte grise , plaque et tout je pense ..

Good ride
ika69
Tiens je serai curieux de savoir jusqu'où sa peu aller pour 4 meules dry.gif
C'est vrai qu'en caisse sa court pas les rues les enduros.
Tiens nous au jus
floker
Pas de soucis je tiendrai au courant le jour ou on ira voir, pour l'instant on se prévoit un an pour tous pouvoir économiser parce que bon neuf sa fais chère quand même faut les sortir les sous surtout qu'on a une moyenne d'âge de 21-22ans ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.