mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Commencer le Mx
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Makeu Giver
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'aimerais commencer à faire du cross sur terrain je n'en ai jamais faits et personne dans mon entourage s'y connait donc c'est pour ça que je suis sur ce forum
Donc j'ai 15 ans je fais 1m75 pour 60 kilo je ne sais pas du tout si je dois commencer sur une 85 , une 125 , ou une 250 .
Je ne sais pas quelle marque elle la meilleure niveau qualité prix ni même l'idée de quelle licence j'ai besoin pour rouler sur un terrain .
Donc si vous voulez bien me conseiller j'en serais ravis
Ps:je pense que vous l'aurez déduis mais je n'y connais rien aussi en méquanique sur les motos .
thomas83
Salut et bienvenue.

La question de base c'est ton budget.
Combien as tu pour la moto? Combien as tu pour l'équipement? Auras-tu de quoi te faire emmener sur les terrains?
Aussi, dans ton profil renseigne nous de ta ville ça ne peut que t'aider à être bien entouré.
rrr
c est vrai que plus tu en dit sur ta personne plus on pourra t aider wink.gif
Makeu Giver
ALors moi je suis de Paris , mais je passe tout mes week end chez mes grands parents à coté de Chantilly donc je comptais en faire là bas .
J'ai un budget d'environ 4500 euro je pourrais aller jusqu'à 5000 pour tout équipement , remorque, licence, frais et dépenses ... et biensûr la moto xthumbup.gif
Par contre je sais pas si il y a des écoles ou des clubs par là bas , ni même de terrain
j'ai beau chercher des addresses sur internet je trouve pas
Donc voilà si vous avez d'autres question pour pouvoir me conseiller n'hésitez pas ( oui je sais ma phrase n'a aucun sens IMSTP6.gif )
Jo-Crossmen