mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat de nouvelle moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nicotryall
Salut à tous !
Je me présente j'ai 17 ans , je suis auvergnat xthumbup.gif , je possède actuellement une 125 yz mais je voudrai la changer prochainement ...
Physiquement parlant , je fais 1m91 pour 83 kg , je pratique la natation à assez haut niveau , certains diront que sa n'a rien a voir mais je pense que physiquement sa a quand même son impact ...
Je pratique le cross depuis 2 ans et à coté de ca je pratique la compétition en vtt trial depuis 10 ans ...
Comme nouvelle monture j'hésite à prendre un 250 yz ... J'ai eu quelques retours sur cet avion de chasse , on m'a decrit une moto violente et surpuissante , ce qui me fait un peu peur pour ma faible experience en cross
Je vous demande alors vos avis et eventuellement vos expérience avec cette moto aussi bien au niveau du pilotage que de l'entretien (problémes eventuels ..)
merci d'avance !
a+
Jo-Crossmen
Si tu exploite deja bien la 125 , passe sur un 250 4t wink.gif
Le 250 2T reste très violent et peux exploitable .. après si c'est juste pour te faire plaisir en entrainement ..
nicotryall
Non je ne veux pas me mettre a la compette mais comme je suis un vrai fan du waak et de la simplicité du 2t je ne me vois pas passer sur du moteur a soupape !!! xwhistling.gif
rayman62660
Slt
Vu ton physique prend un 250YZ 2010 ou + et fais préparer tes suspates par maxx et la tu pourras t éclater xthumbup.gif rolleyes.gif avec un bon 2tps
Valou-Yamaha
Peut être la 150 sx si tu désir plus de puissance , sans te faire allonger les bras avec une 250 a chaque coup de gazz ?

Sportivement
thomas83
Un TM144!!!!
Sinon pareil, passe sur un 2504T!
gege02

salut