mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ktm 85 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
Salut, alors voila juste après les vacances je vais vendre ma moto pour passer au 125 mais je sais pas combien la vendre, j'ai pas envie de la donner ou de n'avoir aucune réponse si c'est trop élévé alors si vous pouviez m'aider sa serait cool.

Alors c'est une ktm 85 sx de 2008 :

- Moyeu Talon AV/AR
- Jante excell AV/AR
- Rayons renforcées
- Boites a clapet Vforce 3
- Guidon renthal
- Amortisseur prépapé par NG racing
- Selle rehausser ( on gagne quelque cm pour ceux qui sont grand =) )
- Bloc fourche pour les départs
- Protège main UFO renforcée métal
- Nouveau carénage pour la vente
- Kit déco impeccable

Frais a la dernière révision, il y a 7h ( la moto a un compteur d'heure) :

- Piston
- Vidange boite de vitesse
- Vidange liquide refroidissement et purge
- Roulement et joint spy de roue AV/AR
- Joint spy de fourche
- Disque
- Purge des freins
- Plaquettes
- Réglage carbu
- Tension chaîne
- Purge d'embrayage hydraulique
- Bougie
- Antiparasite
- Le pot a été nettoyé a l'intérieur car c'est un 2t alors avec le temps l'huile...

Facture a l'appuie

Puis après j'ai des chambres a air, des pneus, des filtres a air, des leviers frein/embrayage, des carénages, un bouchon de silencieux pour lavage, cache boite a filtre air pour lavage, 2 roulements de roues et joints spy de roue... J'ai acheté un manuel d'utilisation aussi pour faire toutes les réparations sois meme, entretien !

Quel est la cote des ktm 85 2008 ? et a combien je peux la vendre part rapport a la cote selon vous ?
Jerem91
Citation (Alex94 @ 22 Oct 13 à 22:15 ) *
Salut, alors voila juste après les vacances je vais vendre ma moto pour passer au 125 mais je sais pas combien la vendre, j'ai pas envie de la donner ou de n'avoir aucune réponse si c'est trop élévé alors si vous pouviez m'aider sa serait cool.

Alors c'est une ktm 85 sx de 2008 :

- Moyeu Talon AV/AR
- Jante excell AV/AR
- Rayons renforcées
- Boites a clapet Vforce 3
- Guidon renthal
- Amortisseur prépapé par NG racing
- Selle rehausser ( on gagne quelque cm pour ceux qui sont grand =) )
- Bloc fourche pour les départs
- Protège main UFO renforcée métal
- Nouveau carénage pour la vente
- Kit déco impeccable

Frais a la dernière révision, il y a 7h ( la moto a un compteur d'heure) :

- Piston
- Vidange boite de vitesse
- Vidange liquide refroidissement et purge
- Roulement et joint spy de roue AV/AR
- Joint spy de fourche
- Disque
- Purge des freins
- Plaquettes
- Réglage carbu
- Tension chaîne
- Purge d'embrayage hydraulique
- Bougie
- Antiparasite
- Le pot a été nettoyé a l'intérieur car c'est un 2t alors avec le temps l'huile...

Facture a l'appuie

Puis après j'ai des chambres a air, des pneus, des filtres a air, des leviers frein/embrayage, des carénages, un bouchon de silencieux pour lavage, cache boite a filtre air pour lavage, 2 roulements de roues et joints spy de roue... J'ai acheté un manuel d'utilisation aussi pour faire toutes les réparations sois meme, entretien !

Quel est la cote des ktm 85 2008 ? et a combien je peux la vendre part rapport a la cote selon vous ?

http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html
1940€
Alex94
Merci je connaissais pas ce site qui est super d’ailleurs mais vous pensez a partir de 2000e c'est raisonnable ?
Valou-Yamaha
Vus les frais que tu viens d’établir dessus , je dirais que tu peut éventuellement la mettre à 2100 € négociable et tu pourra en tiré surement 1900 - 2000 € je pense

Ce n'est que mon avis

Sportivement

Valentin
Alex94
D'accord merci de toute facon je finis les vacances avec pour m'amuser un peu et je la vend alors je la mettrai surment sur le fofo dans 1semaine environ dans les prix que vous m'avez conseillez, alors si quelqu'un cherche un 85 qu'il attende la rentrée lol
Valou-Yamaha
Fais surtout attention sur tes annonces a ne pas mettre des photos de ta moto avec ta maison en arrière plans ..maintenant sa crains vraiment .. sinon sa pourrais en inciter plus d'un..

Et l'hors de la vente surtout a faire essayer la moto dans un terrain clos .. il y en a plus d'un qui se sont fait tirer leurs moto quand "l'acheteur" a voulu l'essayer ..

Sportivement
Alex94
Merci de vos réponses ! Oui en effet maintenant sa craint vraiment d'ailleurs on m'a volé ma dirt il y a quelque années qui était dans mon jardin sachant j'ai un grillage de 2m, il l'on passé par dessus car il y avait des traces alors maintenant on peut plus rien laissé chez nous sans se le faire volé, meme des outils on m'a piqué dans le jardin enfin sa devient n'importe quoi ! Bref revenons au sujet, j'ai déjà vendu une apollo ( dirt ) a mon domicile et je n'ai pas eu de problème car acheteur sérieux, il a voulu l'essayé dans ma rue car dans le 94 il y a pas de champs ou autre a proximité donc je lui ai demandé son permis de conduire comme sa il pouvais pas se barrer lol mais c'est vrai maintenant faut se méfier des acheteurs et faire un acte de vente signé avec le vendeur et l'acheteur au cas il y est une arnaque alors si le vendeur refuse c'est qu'il cache quelque chose !

Jerem91
Citation (Alex94 @ 23 Oct 13 à 14:27 ) *
Merci de vos réponses ! Oui en effet maintenant sa craint vraiment d'ailleurs on m'a volé ma dirt il y a quelque années qui était dans mon jardin sachant j'ai un grillage de 2m, il l'on passé par dessus car il y avait des traces alors maintenant on peut plus rien laissé chez nous sans se le faire volé, meme des outils on m'a piqué dans le jardin enfin sa devient n'importe quoi ! Bref revenons au sujet, j'ai déjà vendu une apollo ( dirt ) a mon domicile et je n'ai pas eu de problème car acheteur sérieux, il a voulu l'essayé dans ma rue car dans le 94 il y a pas de champs ou autre a proximité donc je lui ai demandé son permis de conduire comme sa il pouvais pas se barrer lol mais c'est vrai maintenant faut se méfier des acheteurs et faire un acte de vente signé avec le vendeur et l'acheteur au cas il y est une arnaque alors si le vendeur refuse c'est qu'il cache quelque chose !


Tu sais, je vais à barbes et pour 50€ j'ai un permis.. Prend plus de précaution, mieux vaut prévenir que guérir.
Après c'est comme tout tu vois à la tête du bonhomme.
Alex94
Ouai mais si après on résonne comme sa, on en fini plus, c'est sur tu va ou tu veux tu as un permis pour pas chère mais faux... Je peux dire aussi le mec a une pince dans la poche et quand il l’essaie dans un endroit clôturé il coupe la clôture non mais mais voila maintenant faut se méfier des acheteurs ou même des vendeur ! En tout cas quand mon père vend une moto, voiture ou autre on demande toujours le permis de conduire ou autre ! Et moi je fais enfin mon père fait toujours un acte de vente pour prouvé tu l'a pas volé ou autre vu c'est non homologué sa ne s'assure pas et se déclare pas je crois ? si ? En tout merci des vos réponses
Jerem91
Citation (Alex94 @ 23 Oct 13 à 14:59 ) *
Ouai mais si après on résonne comme sa, on en fini plus, c'est sur tu va ou tu veux tu as un permis pour pas chère mais faux... Je peux dire aussi le mec a une pince dans la poche et quand il l’essaie dans un endroit clôturé il coupe la clôture non mais mais voila maintenant faut se méfier des acheteurs ou même des vendeur ! En tout cas quand mon père vend une moto, voiture ou autre on demande toujours le permis de conduire ou autre ! Et moi je fais enfin mon père fait toujours un acte de vente pour prouvé tu l'a pas volé ou autre vu c'est non homologué sa ne s'assure pas et se déclare pas je crois ? si ? En tout merci des vos réponses


À tes risques et péril. Le vole de motocross est plus fréquent que l'on ne le pense surtout dans notre magnifique région parisienne...
2000€ dans l'os, ça pique un peu..

Bref, je vais te dire ce que tu as à faire. C'est ta bécane pas la mienne.
rrr
pour te donner un exemple un pote c est fait tirer son 450 sxf le mec presentait comme un premier de communion il est venu sois disant en tram et il est parti comme une fleur

par contre si tu passe une annonce tu met le code postal de la ville da coté et tu marque bien pas d argent pas de pieces d identité pas de papier du vehicule pas d essai

generalement sa filtre pas mal
Alex94
Mais vous inquiétez pas, j'ai déjà vendu des motos sur internet, je sais comment faire... Merci de m'avertir, de me donner des conseils car on peut s'attendre a tout !La dernière fois je rentrai d'un terrain sauvage dans le 77 et je lavai la moto... je la laisse devant chez moi 2s pour prendre des produits, graisse.. Mon père était dehors et c'était le jour des encombrants ou tout le monde jette des trucs et un gars dit ouai vous jetez la ktm ?! Mdrrr elle brillait de partout elle sortait de lavage et tout heureusement mon père était la sinon... !! Un ami a mon voisin est venu mangé chez lui et le soir y sort de la maison et la plus de voiture alors qu'il venait de s'acheté la dernier megane rs, les boules pour lui !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.