mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amorto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
ika69
250 CR 2004.........

Salut les potos je suis a la recherche d'un amortisseur pour mon bb.
Je voudrais savoir les modèles qui ce montent sur ma machine.
Le cadre ne change pas de 2002 a 2007 je pense qu'il est donc identique pour ces années.


Si quelqu'un pouvais me l'assurer dry.gif

Merci les potos
mamouth 250 k6
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 10:17 ) *
250 CR 2004.........

Salut les potos je suis a la recherche d'un amortisseur pour mon bb.
Je voudrais savoir les modèles qui ce montent sur ma machine.
Le cadre ne change pas de 2002 a 2007 je pense qu'il est donc identique pour ces années.


Si quelqu'un pouvais me l'assurer dry.gif

Merci les potos

slt ika pour ma part en 250 rm 06 ce sont les meme de 2003 à 2008( fin de production ) est aussi ce du rmz 250 ou 450 ce monte également !!!donc pour moi tu ne doit pas avoir de modification majeur de l'amortisseur si ce n'est en interne est regarde aussi du coté des crf !!!!!

ps m'est une photo pour comparé si t'en a !!!!!! wink.gif
ika69
C'est WP qui est monté actuellement dry.gif
mamouth 250 k6
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 11:30 ) *
C'est WP qui est monté actuellement dry.gif

bha c'est pas du showa normalement ??
ika69
Si si normalement rolleyes.gif
mamouth 250 k6
c'est con parceque je vois pas la gueule de ton amotisseur !!!! kx ,rm , yz , yzf , kxf , rmz j'ai déjà vu mais cr..............aucune idée sur que tu peut en montée un d'une autre moto !! mais dur a dire sans voir de quoi on parle !!!!!! est je look sur Google j'en voit pas
rrr
yo poto de 2002 a 2007 c est le meme

ya meme moyen de monter du crf jusqu a 2008

tiens des fois qu il t assassine pas pour le prix wink.gif



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...114.htm?ca=22_s
ika69
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 12:14 ) *
yo poto de 2002 a 2007 c est le meme

ya meme moyen de monter du crf jusqu a 2008

tiens des fois qu il t assassine pas pour le prix wink.gif



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...114.htm?ca=22_s



Merci poto xthumbup.gif
Par contre sa donne pas envie son tas de poussière IMSTP6.gif
mamouth 250 k6
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 12:23 ) *
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 12:14 ) *
yo poto de 2002 a 2007 c est le meme

ya meme moyen de monter du crf jusqu a 2008

tiens des fois qu il t assassine pas pour le prix wink.gif



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...114.htm?ca=22_s



Merci poto xthumbup.gif
Par contre sa donne pas envie son tas de poussière IMSTP6.gif

c'est sur prévoit une resto dessu !!!!!!

bien vu rrr j'ai pas penser au bon coin quel c..!!!
rrr
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 12:23 ) *
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 12:14 ) *
yo poto de 2002 a 2007 c est le meme

ya meme moyen de monter du crf jusqu a 2008

tiens des fois qu il t assassine pas pour le prix wink.gif



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...114.htm?ca=22_s



Merci poto xthumbup.gif
Par contre sa donne pas envie son tas de poussière IMSTP6.gif

tu t en fou quand ont sait le sort que le gourou lui reserve xthumbup.gif
rrr
je l avait appeler pour les fourreaux il les laisse a 150 balle alors l amorto je pense qu il va pas t allumer
ika69
Ouais poto le 2006 je l'avais vu, faut que j'essaie de voir sa de plus près dry.gif
Maxx
Ca doit se monter il faut juste mesurer l'entraxe, donc si quelqu'un a la même moto que toi ici, il mesure l'entraxe de l'amorto et toi tu demandes au vendeur de musurer l'entraxe, si c'est le bon, hop tu achètes.

Je suis dans le même cas

un client m'a envoyer ces suspensions et l'amorto a un gros soucis, en fait il avait déjà été ouvert et l'écrou n'était pas sérré et en travers sur la tige, du coup la tige n'a plus de filetage unsure.gif

c'est un 250 CRF 2010 , donc si quelqu'un a le même amorto à vendre, faites moi signe que je transmette à mon client afin qu'il le prenne et que je fasse le travail que je devais faire sur l'autre.
Je n'ai jamais trouver l'équivalent de Kayaba pour les pièces détachées Showa, donc c'est la merde.


Sinon je sais que la tige de l'amorto Kayaba du 125 CR de 2001 est de la même longueur et même diamètre que la tige du 250 crf 2010, parcontre je n'ai aucunes infos sur le pied de l'amorto, j'ai pris les mesures du Showa et je peux peut ètre réparer avec une tige Kayaba complète.
Si quelqu'un a un 125 CR de 2001 (UNIQUEMENT) s'il peut me donner les mesures (voir photo) pour que je vois si c'est adaptable ou pas, je l'en remmercie d'avane et mon client sera aussi très heureux car le truc complet chez Honda c'est plus de 500 € la tige sad.gif

Merci wink.gif


ika69
[quote name='Maxx' date='26 Oct 13 à 14:41 ' post='508176']
Ca doit se monter il faut juste mesurer l'entraxe, donc si quelqu'un a la même moto que toi ici, il mesure l'entraxe de l'amorto et toi tu demandes au vendeur de musurer l'entraxe, si c'est le bon, hop tu achètes.


Yo Maxx,

Mais si admettons que mon WP est le même entraxe que le Showa pourquoi ne pas le garder ?
Et pourquoi en prendre un de CRF qui doit bien être différent vu que la moto est plus lourde (ou c'est simplement le ressort qui change) et que le cadre aussi est différent non ?

En poussant un peu plus le truc je peut opter pour une fourche plus récente ?
Ou il vaut mieux que je garde la mienne ?

au pu.....1 sa fait beaucoup de question sa xwhistling.gif
rrr
prend toi pas la tete

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...114.htm?ca=22_s

meme moto a une annee pres
Maxx
bein disons que le WP c'est la merde d'ajà pour connaitre le ressort qu'il y a dessus, ensuite c'est encore plus compliquer pour trouver le bon ressort, etc etc.
tu peux le revendre facilement et rapidement, donc à choisir mieux vaut repartir avec du Showa (qui est déjà bien plus performant que le WP)
rrr
ecoute le gourou rentre dans notre secte
ika69
Citation (Maxx @ 26 Oct 13 à 19:41 ) *
bein disons que le WP c'est la merde d'ajà pour connaitre le ressort qu'il y a dessus, ensuite c'est encore plus compliquer pour trouver le bon ressort, etc etc.
tu peux le revendre facilement et rapidement, donc à choisir mieux vaut repartir avec du Showa (qui est déjà bien plus performant que le WP)


Ok Maxx bien reçu merci.......
Pour la fourche est ce que trouver un modèle plus récent peut présenter un intérêt ?


Yo poto rrr sa donne pas trop envie son amorto tas de poussière.
De toute façon il passe direct chez le tout puissant de la détente xthumbup.gif
rrr
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 20:08 ) *
Citation (Maxx @ 26 Oct 13 à 19:41 ) *
bein disons que le WP c'est la merde d'ajà pour connaitre le ressort qu'il y a dessus, ensuite c'est encore plus compliquer pour trouver le bon ressort, etc etc.
tu peux le revendre facilement et rapidement, donc à choisir mieux vaut repartir avec du Showa (qui est déjà bien plus performant que le WP)


Ok Maxx bien reçu merci.......
Pour la fourche est ce que trouver un modèle plus récent peut présenter un intérêt ?


Yo poto rrr sa donne pas trop envie son amorto tas de poussière.
De toute façon il passe direct chez le tout puissant de la détente xthumbup.gif


c est vrai qu en plus tu peu le reconditionner (bloc joint menbrane ......a neuf il parait qu il y en a comme les spy skf le top maxx si tu passe par la
ika69
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 20:14 ) *


Tu parles je lui ai fait une proposition a 500 il ma jamais répondu laugh.gif
rrr
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 20:20 ) *
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 20:14 ) *


Tu parles je lui ai fait une proposition a 500 il ma jamais répondu laugh.gif

rapia laugh.gif
rrr
pour l amorto tu peu monter un crf mais a voir pour les setting avec MAXX si ca va pas l embrouiller pour la prepa
ika69
Ouais je veut pas sauter sur un oignon non plus dry.gif
Le 2006 il est propre et pas chère je trouve, mais bon si pas identique.
Je continue mes recherches pour voir si toutefois certains sont identique selon l'année et voir le type de moteur xthumbup.gif
rrr
sur bike parts des fois
ika69
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 21:58 ) *
sur bike parts des fois


Ouais alors justement si je prend le 250 CR le 250 CRF et le 450 CRF de la même année (2004) aucun ne correspond en terme de référence blink.gif
rrr
franchement ika si le mecte laisse l amorto de cr 2003 a un bon prix et que tu fais une prepa avec un kit refection complet
http://www.wrenchrabbit.com/assets/images/PWSHR-H02-000.jpg

http://www.pivotworks.com/ProductInfo.aspx?item_id=1797
tu oublira vite la poussiere
Maxx
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 20:08 ) *
Ok Maxx bien reçu merci.......
Pour la fourche est ce que trouver un modèle plus récent peut présenter un intérêt ?



Non , tu n'auras rien de plus avec une plus récente, c'est les mêmes wink.gif mis à part qu'elle sera peut ètre moins usée, mais sinon rien de + ni de - wink.gif
Maxx
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 20:16 ) *
c est vrai qu en plus tu peu le reconditionner (bloc joint menbrane ......a neuf il parait qu il y en a comme les spy skf le top maxx si tu passe par la



j'en ai entendu parler, mais vu nule part disponible chez mes fournisseurs
ika69
Citation (Maxx @ 26 Oct 13 à 22:54 ) *
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 20:08 ) *
Ok Maxx bien reçu merci.......
Pour la fourche est ce que trouver un modèle plus récent peut présenter un intérêt ?



Non , tu n'auras rien de plus avec une plus récente, c'est les mêmes wink.gif mis à part qu'elle sera peut ètre moins usée, mais sinon rien de + ni de - wink.gif


Ok merci Mr Maxx c'est cool dry.gif
rrr
Citation (Maxx @ 26 Oct 13 à 22:56 ) *
Citation (rrr @ 26 Oct 13 à 20:16 ) *
c est vrai qu en plus tu peu le reconditionner (bloc joint menbrane ......a neuf il parait qu il y en a comme les spy skf le top maxx si tu passe par la



j'en ai entendu parler, mais vu nule part disponible chez mes fournisseurs

fait chhhhhhhier sa va me travailler maintenant j ai vu un bloc joint mais je sait plus si c est sur vital mx ou autre
Maxx
vas y creuse xthumbup.gif

après il y a All Balls (la marque US) qui fait des bloc joint de très bonne qualité et la couleur du cache poussière est la même que SKF, ça peut préter à confusion . wink.gif
ika69
Citation (rrr @ 27 Oct 13 à 12:24 ) *


C'est moi qui vend l'ensemble j'en suis trop déçu laugh.gif
rrr
http://www.jwtimports.com.au/shop/skf-prod...sh-sho-16-50-22

avec les spy skf a 34 balle le kit tu va winner xthumbup.gif
ika69
Salut les potos,

Donc j'essaie de me dégoter un amorto xthumbup.gif
Pour ceux qui on un CR 2002/03 ou 04 auriez vous l'extreme gentillesse de me donner l'entre axe de votre amortisseur.
Ne te cache pas au fond de la classe rrr je t'ai vu.

Merci a vous
ika69
Je croie savoir que ICE avais monté un CRF 2007 sur son CR 2005 alors pourquoi pas.
Si le tout puissant de la détente n'y voie pas d'objection unsure.gif
rrr
yo men se soir je te donne tout ca
ika69
Bon apriori ils ont déjà pas le même débattement.
Cr 2004 = 324
CRF 2006 = 313

Fait chier il était en parfait état et pas chère le CRF 2006
rrr
je reviens sur le cr 2003 tu lui a envoyé un mail ? tu sais je me repete peu etre mais si tu fait affaire au moins tu est sur des dimensions c est la meme machine ( en plus il a peu etre d autre pieces et surtout quand ont sait dans quelle mains il va passer et se qu il va lui arriver wink.gif
rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/55...18.htm?ca=22_s# wacko.gif


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/55...18.htm?ca=22_s# pour les dimension

mais c est bizarre des fois le gars ta donné de mauvaises cote
ika69
Citation (rrr @ 28 Oct 13 à 16:56 ) *
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/55...18.htm?ca=22_s# wacko.gif


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/55...18.htm?ca=22_s# pour les dimension

mais c est bizarre des fois le gars ta donné de mauvaises cote


Nan poto j'ai regarder sur le guide vert je pense pas qu'ils disent de conneries.
Le Mec ma donné le même débattement que le guide vert dry.gif
ika69
Citation (rrr @ 28 Oct 13 à 16:53 ) *
je reviens sur le cr 2003 tu lui a envoyé un mail ? tu sais je me repete peu etre mais si tu fait affaire au moins tu est sur des dimensions c est la meme machine ( en plus il a peu etre d autre pieces et surtout quand ont sait dans quelle mains il va passer et se qu il va lui arriver wink.gif


Yesssss poto j'attend des news. Je l'ai eu ce matin et plus rien j'attend mad.gif
rrr
Citation (ika69 @ 28 Oct 13 à 17:01 ) *
Citation (rrr @ 28 Oct 13 à 16:53 ) *
je reviens sur le cr 2003 tu lui a envoyé un mail ? tu sais je me repete peu etre mais si tu fait affaire au moins tu est sur des dimensions c est la meme machine ( en plus il a peu etre d autre pieces et surtout quand ont sait dans quelle mains il va passer et se qu il va lui arriver wink.gif


Yesssss poto j'attend des news. Je l'ai eu ce matin et plus rien j'attend mad.gif

http://www.jwtimports.com.au/shop/skf-prod...sh-sho-16-50-22

le lien est un peu plus haut dans le post
ika69
Yessssssss poto xthumbup.gif
benji29
Citation (Maxx @ 26 Oct 13 à 13:41 ) *
Ca doit se monter il faut juste mesurer l'entraxe, donc si quelqu'un a la même moto que toi ici, il mesure l'entraxe de l'amorto et toi tu demandes au vendeur de musurer l'entraxe, si c'est le bon, hop tu achètes.

Je suis dans le même cas

un client m'a envoyer ces suspensions et l'amorto a un gros soucis, en fait il avait déjà été ouvert et l'écrou n'était pas sérré et en travers sur la tige, du coup la tige n'a plus de filetage unsure.gif

c'est un 250 CRF 2010 , donc si quelqu'un a le même amorto à vendre, faites moi signe que je transmette à mon client afin qu'il le prenne et que je fasse le travail que je devais faire sur l'autre.
Je n'ai jamais trouver l'équivalent de Kayaba pour les pièces détachées Showa, donc c'est la merde.


Sinon je sais que la tige de l'amorto Kayaba du 125 CR de 2001 est de la même longueur et même diamètre que la tige du 250 crf 2010, parcontre je n'ai aucunes infos sur le pied de l'amorto, j'ai pris les mesures du Showa et je peux peut ètre réparer avec une tige Kayaba complète.
Si quelqu'un a un 125 CR de 2001 (UNIQUEMENT) s'il peut me donner les mesures (voir photo) pour que je vois si c'est adaptable ou pas, je l'en remmercie d'avane et mon client sera aussi très heureux car le truc complet chez Honda c'est plus de 500 € la tige sad.gif

Merci wink.gif




Si tu a toujours besoin des mesure je te fait ca demain si tu veut ?
J' ai un 125 cr 2001
Maxx
Citation (benji29 @ 28 Oct 13 à 19:02 ) *
Citation (Maxx @ 26 Oct 13 à 13:41 ) *
Ca doit se monter il faut juste mesurer l'entraxe, donc si quelqu'un a la même moto que toi ici, il mesure l'entraxe de l'amorto et toi tu demandes au vendeur de musurer l'entraxe, si c'est le bon, hop tu achètes.

Je suis dans le même cas

un client m'a envoyer ces suspensions et l'amorto a un gros soucis, en fait il avait déjà été ouvert et l'écrou n'était pas sérré et en travers sur la tige, du coup la tige n'a plus de filetage unsure.gif

c'est un 250 CRF 2010 , donc si quelqu'un a le même amorto à vendre, faites moi signe que je transmette à mon client afin qu'il le prenne et que je fasse le travail que je devais faire sur l'autre.
Je n'ai jamais trouver l'équivalent de Kayaba pour les pièces détachées Showa, donc c'est la merde.


Sinon je sais que la tige de l'amorto Kayaba du 125 CR de 2001 est de la même longueur et même diamètre que la tige du 250 crf 2010, parcontre je n'ai aucunes infos sur le pied de l'amorto, j'ai pris les mesures du Showa et je peux peut ètre réparer avec une tige Kayaba complète.
Si quelqu'un a un 125 CR de 2001 (UNIQUEMENT) s'il peut me donner les mesures (voir photo) pour que je vois si c'est adaptable ou pas, je l'en remmercie d'avane et mon client sera aussi très heureux car le truc complet chez Honda c'est plus de 500 € la tige sad.gif

Merci wink.gif




Si tu a toujours besoin des mesure je te fait ca demain si tu veut ?
J' ai un 125 cr 2001



oui s'il te plait wink.gif

désolé de répondre aussi tard je me suis blesser dimanche. j'ai du mal à écrire
benji29
Citation (Maxx @ 30 Oct 13 à 11:33 ) *
Citation (benji29 @ 28 Oct 13 à 19:02 ) *
Citation (Maxx @ 26 Oct 13 à 13:41 ) *
Ca doit se monter il faut juste mesurer l'entraxe, donc si quelqu'un a la même moto que toi ici, il mesure l'entraxe de l'amorto et toi tu demandes au vendeur de musurer l'entraxe, si c'est le bon, hop tu achètes.

Je suis dans le même cas

un client m'a envoyer ces suspensions et l'amorto a un gros soucis, en fait il avait déjà été ouvert et l'écrou n'était pas sérré et en travers sur la tige, du coup la tige n'a plus de filetage unsure.gif

c'est un 250 CRF 2010 , donc si quelqu'un a le même amorto à vendre, faites moi signe que je transmette à mon client afin qu'il le prenne et que je fasse le travail que je devais faire sur l'autre.
Je n'ai jamais trouver l'équivalent de Kayaba pour les pièces détachées Showa, donc c'est la merde.


Sinon je sais que la tige de l'amorto Kayaba du 125 CR de 2001 est de la même longueur et même diamètre que la tige du 250 crf 2010, parcontre je n'ai aucunes infos sur le pied de l'amorto, j'ai pris les mesures du Showa et je peux peut ètre réparer avec une tige Kayaba complète.
Si quelqu'un a un 125 CR de 2001 (UNIQUEMENT) s'il peut me donner les mesures (voir photo) pour que je vois si c'est adaptable ou pas, je l'en remmercie d'avane et mon client sera aussi très heureux car le truc complet chez Honda c'est plus de 500 € la tige sad.gif

Merci wink.gif




Si tu a toujours besoin des mesure je te fait ca demain si tu veut ?
J' ai un 125 cr 2001



oui s'il te plait wink.gif

désolé de répondre aussi tard je me suis blesser dimanche. j'ai du mal à écrire


Ok je fait ca cette aprem, je savait pas si tu en avait encore besoin
J'espere trouver mon pied a coulisse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.