mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : scudo vs trafic
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alex49300
bonjour a tous,
vu que j'ai vendu mon vieux trafic de 91, je veux en racheter un plus recent et se matin j'ai fait une decouverte.
le saviez vous le scudo fait 6m3 et le trafic l1h1 en fait que 5m3 j'etait sur le cul, donc je pense que je vais m'oriantez vers un jumpy, scudo, partner et j'ai essayer le 120ch et bien sa marche xthumbup.gif
arman74
Salut

Ah oui effectivement c'est pas mal, justement je voulais prendre un trafic tu m'as fait changer d'avis
Parce que j'ai une megane 2 avec un attelage donc remorque sangles... en gros trop prise de tête ^^
alex49300
Bah oui c'est claire en plus c'est pas trop moche et moins chère, moi aussi la je galère en attendant je suis avec mon attelage sur ma caisse.
Valou-Yamaha
Salut a tous ,

Ce sujet m'interresse car je passe actuellement mon permis, Qu'elle type de d’utilitaire je pourrais avoir comme première voiture ? car je fais de la moto et du kite surf donc il me faut de la place parce qu'une voiture c'est pas la peine et pour la discrétion

Merci de vos réponse

Good ride smile.gif
alex49300
Bah quelque chose qui passe bien et assez spacieux Scudo jumpy trafic vito touran après sa dépend des budget et de la place quil te fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.