mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide pour motocross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Hervé24
Salut, alors je possède un 85 yz de 2010 depuis 1 an et demi et je l'utilise en terrain depuis 1 an.

Aujourd'hui étant donné ma taille et mon poids, puis surtout a cause de la puissance ( je l'exploite quasiment a fond en terrain ), alors mon petit 85 est trop petit maintenant puis j'arrive sur mes 16 ans et j'estime qu'il faut évoluer alors j'étais partis sur un bon yz 125 préparer, propre mais le 4t m'attire beaucoup, j'ai eu des dirts 4t avant et le 4t j'aime beaucoup ( bruit, fiable, couple ..) et mon père est mécano alors l'entretien il s'en occupe alors c'est pas un problème loin de là !

Alors j'ai un peu regarder les 250 4t et sa marche bien d'après ce qu'on m'a dit autant qu'un 125 2t alors c'est génial, je me tuerai pas avec alors si c'est équivalent lol !

Qu'en pensez vous ? ( j'ai les bases, je roule sur terrain depuis 1 an alors maintenant je me débrouille bien ! )
Cyril44
Salut

Débrouille toi pour essayer les deux et prend celle qui te plais, car les goûts et les couleurs t'as pas fini, tu trouveras tout le temps quelqu'un qui te conseille le 2T et d'autres le 4T.

Perso je suis en 125 YZ et j'adore, si j’étais en 4T je pense que j'aimerai aussi.
ktm 540 sx
salut le 2T c'est apparament la bonne école mais comme tu roulais en 85 pourquoi pas un 4 temps ... le 250 4t se gère mieux qu'un 125 ... le 4t comme le 2 t question fiabilitée c'est relatif a l'état de l'occasion et aux suivi de celle ci par l'ancien propriétaire ... certaine année son a évité selon les marques .... quand un 4t casse c'est le porte monnaie qui fait la geule ect .... enfin indique ton budget et aprés d'autres viendront te donner leurs avis
Hervé24
D'accord je vais essayé de voire sur mon terrain si je peux essayé mais je garantit rien car je connais personne alors ....

Puis j'ai déja les bases de pilotage alors pas vraiment obligé de passer avant par un 125 2t car selon vous c'est une bonne école... ?


Bah c'est sa ayant déjà eu un 4t en dirt j'aimais bien, j'adorai même puis j'ai voulu passer au mx et en 85 c'est 2t et heureusement lol puis j'ai l'occasion de retourner sur un 4t alors pourquoi pas, mon étant mécano l'entretien c'est ok après pour la casse, je connais mon père toujours a regarder mon moteur ( sur mon 85 ) si tout va bien alors sur le 4t y fera pareil alors pas de soucis je pense ! A mon avis si je venais a prendre un 4t y ferai une révision direct ( piston, aac, soupape, bielle, vilebrequin... ) !

Pour mon budget, c'est 3500e avec la vente de ma ktm de nous espérons vers les 2000e si on arrive a vendre plus chère bah plus de 3500 mais si on vend moins de 2000 ( genre 1800 ) plutôt 3300e juste pour la cross !

Car j'ai déja tout, équipement, licence..
Motocross-man04
Salut Hervé24,

Dis moi il y a un soucis au départ tu dis que tu possède un 85 YZ que tu veux vendre mais dans ton dernier message tu parles d'un KTM dry.gif
Sinon regarde dans le coin du matos puis 125 yz ou sx et tu verras il y a toutes les réponses. D'ailleurs tes questions et réponses sont un similaires à ceux de l'autre sujet.....

C'est bizarre quand même... Un double ? rolleyes.gif




arman74
Citation (Motocross-man04 @ 27 Oct 13 à 02:30 ) *
Salut Hervé24,

Dis moi il y a un soucis au départ tu dis que tu possède un 85 YZ que tu veux vendre mais dans ton dernier message tu parles d'un KTM dry.gif
Sinon regarde dans le coin du matos puis 125 yz ou sx et tu verras il y a toutes les réponses. D'ailleurs tes questions et réponses sont un similaires à ceux de l'autre sujet.....

C'est bizarre quand même... Un double ? rolleyes.gif


Moué bizzard bizzard...
ika69
Oui la ALEX94 tu t'es crevé tout seul xwhistling.gif
Ne nous prend pas non plus pour des jambons huh.gif
gege02
IMSTP6.gif

ha ces jeunes
Hervé24
Mon père, possédant un ktm, j'ai dû me tromper ( erreur de frappe ), mais je en aucun cas je suis alex94 !

C'est absurde, je suis nouveau sur ce forum et on me prends pour quelqu'un d'autre !
ika69
Attention de ne pas t'enfoncer dry.gif
Il y a des moyens pour savoir que c'est toi, tu sais.
Déjà c'est marrant que dès qu'Hervé ce déconnecte Alex prend la connexion.
Si tu fais sa du même ordinateur tu devrais savoir ce qu'est une adresse IP nan ?

Moi je suis de bonne humeur sa m'amuse, mais bon attention c'est pas trop cool de vouloir nous balader dry.gif

Faute avouée xwhistling.gif
Motocross-man04
Citation (Hervé24 @ 26 Oct 13 à 21:16 ) *
Pour mon budget, c'est 3500e avec la vente de ma ktm de nous espérons vers les 2000e si on arrive a vendre plus chère bah plus de 3500 mais si on vend moins de 2000 ( genre 1800 ) plutôt 3300e juste pour la cross !


Il y a quand même bien marqué " Ma ktm " .. pour moi ce n'est pas une erreur de frappe.. Puis c'est marrant mais tu écris les choses pareil ( tout le temps entre parenthèses ).

Après on peut se tromper ( la connerie des fois.. ) dry.gif
Alex94
Euh c'est quoi cette histoire ?
Hervé24
Je comprends plus rien la, c'est qui alex94 ? Je viens de m'inscrire moi
Alex94
j'avais arrêter de me prendre la tête avec vous et vous continuez a dire j'ai un double compte. vous êtes sérieux ?
yamafia
moi j'ai un KTZ et je veux passer sur du 3 temps c bien vous croyez
arrete alex t pas sur un forum de 50
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.