mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compteur get
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ktm 540 sx
salut voila aprés refection complète de ma moto le mécano ma installé a ma demande un compteur d'heure ( get sans file) seulement comme je n'ais pas eu la notice entre les pattes je ne comprend pas bien le calcule qu'il faut faire , il m'indique 0002.2 (hours/min x10 ) j'ai pas rouler 20heures et 20 minutes .... ilme semble que j'approche plus des 2heures et 20 minutes .... quelqu'un pourrat me confirmer les 2 heures et 20 minutes ....

merci
cintiq
Citation (ktm 540 sx @ 26 Oct 13 à 22:41 ) *
salut voila aprés refection complète de ma moto le mécano ma installé a ma demande un compteur d'heure ( get sans file) seulement comme je n'ais pas eu la notice entre les pattes je ne comprend pas bien le calcule qu'il faut faire , il m'indique 0002.2 (hours/min x10 ) j'ai pas rouler 20heures et 20 minutes .... ilme semble que j'approche plus des 2heures et 20 minutes .... quelqu'un pourrat me confirmer les 2 heures et 20 minutes ....

merci



Ben oui 2heures 20
ktm 540 sx
ok il n'y a pas un calcule a faire avec le nombre d'heures (x3 ou x5 .... ) une notice était passer sous mes yeux il y a quelques mois et j'avais un doute avec les heures .

merci

cintiq
Ben ton conpteur peut aller jusqu'au millier d'heures vu le nombre de 0 tongue.gif

De plus ça te semble cohérent avec le temps passé à rouler?

ktm 540 sx
ben justement il me semble avoir rouler un petit peut plus que 2h20 et je n'arrive pas a trouver de notice sur le net . mad.gif demain je vidange pour ètre sur et je vais calculer la concordance avec une montre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.