mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licences 2014
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
benji29
Salut,
Je crois que j' ai un problemes.
J' avait prit ma licences pour 2014 apres le 1 septembre donc j' aurai du profiter de la licence de 2014 en étant primo licencier.

Mon soucis vient que je vient de remarquer sur ma licences qu' il y a marquer 2013 donc j' aurai aimer savoir si je beneficier bien de la licences 2014 ou bien d' une licences 2013 ?

http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1ASUT_fr...,r:13,s:0,i:119

le dos de ma licence est comme ceci
le yac76
Salut la primo licencier est valable que pour les gens dont c'est la toute première licence FFM.

Maintenant je pense que tu aura ta réponse auprès de la FFM.
nico83
en parlant de licence, a partir de quelle année pour avoir une moto ancienne? Pour la MAT
Coutosuiss
Citation (benji29 @ 27 Oct 13 à 20:16 ) *
Salut,
Je crois que j' ai un problemes.
J' avait prit ma licences pour 2014 apres le 1 septembre donc j' aurai du profiter de la licence de 2014 en étant primo licencier.

Mon soucis vient que je vient de remarquer sur ma licences qu' il y a marquer 2013 donc j' aurai aimer savoir si je beneficier bien de la licences 2014 ou bien d' une licences 2013 ?

http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1ASUT_fr...,r:13,s:0,i:119

le dos de ma licence est comme ceci


J'ai la meme que toi... mais depuis février 2013 donc je pense que c'est une 2013 xblushing.gif
nico83
J'ai la même moi aussi, d'ailleurs tous ceux qui ont la licence ffm de 2013 ont la même je pense. C'était pour les 100 ans de la ffm.
L'année de la licence est devant en gros, avec l'inscription LICENCE dans le chiffre 1.
benji29
Ok cimer je vient de me faire e****** par la ffm sad.gif

Je vais les contacter pour en savoir plus.
Benji-925
C'est normal!!!

J'ai fais comme toi l'an dernier , j'ai pris une licence ncb en septembre 2012 !! j'ai donc reçu une licence 2012 et la première semaine de janvier 2013 j'ai reçu ma nouvelle licence 2013.

Du coup tu as recu une 2013 car elle est valable jusqu'au 31 décembre , et debut janvier tu aura ta 2014 pour toute la saison smile.gif!!

Tout cela si c'est ta premiere licence ffm!!!
benji29
Citation (Benji-925 @ 27 Oct 13 à 23:55 ) *
C'est normal!!!

J'ai fais comme toi l'an dernier , j'ai pris une licence ncb en septembre 2012 !! j'ai donc reçu une licence 2012 et la première semaine de janvier 2013 j'ai reçu ma nouvelle licence 2013.

Du coup tu as recu une 2013 car elle est valable jusqu'au 31 décembre , et debut janvier tu aura ta 2014 pour toute la saison smile.gif!!

Tout cela si c'est ta premiere licence ffm!!!


Merci de ta reponse sa me soulage xthumbup.gif
Benji-925
de rien cher ami xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Benji-925 @ 28 Oct 13 à 00:55 ) *
C'est normal!!!

J'ai fais comme toi l'an dernier , j'ai pris une licence ncb en septembre 2012 !! j'ai donc reçu une licence 2012 et la première semaine de janvier 2013 j'ai reçu ma nouvelle licence 2013.

Du coup tu as recu une 2013 car elle est valable jusqu'au 31 décembre , et debut janvier tu aura ta 2014 pour toute la saison smile.gif!!

Tout cela si c'est ta premiere licence ffm!!!

+1 c'était pareil pour moi l'an passé. Ca fait flipper quand tu recois ta belle licence pas cher avec une date de fin de validité à 4 mois lol...
en janvier tu dis ouff !

n'hésite pas à les appeler pour confirmation
benji29
Citation (gaetancop @ 28 Oct 13 à 23:42 ) *
Citation (Benji-925 @ 28 Oct 13 à 00:55 ) *
C'est normal!!!

J'ai fais comme toi l'an dernier , j'ai pris une licence ncb en septembre 2012 !! j'ai donc reçu une licence 2012 et la première semaine de janvier 2013 j'ai reçu ma nouvelle licence 2013.

Du coup tu as recu une 2013 car elle est valable jusqu'au 31 décembre , et debut janvier tu aura ta 2014 pour toute la saison smile.gif!!

Tout cela si c'est ta premiere licence ffm!!!

+1 c'était pareil pour moi l'an passé. Ca fait flipper quand tu recois ta belle licence pas cher avec une date de fin de validité à 4 mois lol...
en janvier tu dis ouff !

n'hésite pas à les appeler pour confirmation


Je les est contacter ce matin il m' ont dit que je vais recevoir ma licences 2014 en janvier.
Ghost Rider
Ta pris quoi comme licence ?
benji29
J' ai prit la licencement entrainement pour ma premiere licences et l' année prochaine ca devrait changer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.