mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto club de jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bigfoot
bonjour a tous
je souhaitais vous informer que le moto club de jancigny a fait une assemblé extraordinaire ce samedi 26 octobre pour déterminer l avenir du club !!! suite a la démission de la secrétaire , du trésorier pour raison personnel et de moi même le président suite a la catastrophe qui m'a touché personnellement !!
il y avait trois possibilités :

l’élection d'un nouveau bureau

le mise en sommeil du moto club

la dissolution du moto club

heureusement un nouveau bureau c'est présenter et a été élu
donc le moto club va pouvoir donner des nouvelles licences pour l'année 2014
pour ce qui concerne le terrain de moto cross de jancigny a ce jour le terrain n'appartient plus au moto club pour des raisons de changement de propriétaire
le nouveau bureau décidera ou pas de reprendre le terrain
en attendent la décision du nouveau bureau

LE TERRAIN DE MOTO CROSS DE JANCIGNY EST FERME

L’enquête judiciaire se poursuit, je suis entendu, en temps que président du moto club, ainsi que le jeune pilote pour homicide involontaire. Les gendarmes ont constaté qu’au niveau du club, tout avait été fait selon les règles avec toutes les autorisations et les règles de sécurité nécessaires , mais l’enquête se poursuit.
je tenais à vous remercier également pour votre présence lors des obsèques , ainsi que ceux qui m’ont envoyé des messages. Vous avez été tellement nombreux à nous témoigner votre soutien que je n’ai pas pu vous remercier tous individuellement.
Vous comprendrez que pour moi, dans ces circonstances, parler et vivre le motocross, qui a été ma passion depuis plus de 20 ans, est devenu difficile.

merci pour votre compréhension

bouchot david
TAZZ 21
Salut david!
je suis ravi que le moto club puisse perdurer car bon nombre de pilotes et personnes du moto club , ont passé des heures et des heures pour assouvir notre passion!... entre autre , je penses à toi et à ta famille qui n'ont jamais compté leurs heures. Je tiens à vous remercier et toi en particulier pour tout le travail fourni. (et je sais de quoi je parle!!!)
pour ce qui est de l'enquête , c'est normal de ce faire auditionner d'autant plus, pour un cas malheureusement comme celui-ci. A l'époque, lorsque j'étais responsable de la CT, j'ai été souvent auditionné pour maintes raisons ...par mes collegues!!! tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter d'autant plus si l'enquête n'a rien relevée au niveau de la sécurité!!
J'espère que le nouveau bureau reprendra le terrain et que de nouveau...tu viendras animer ta catégorie!!!!!

amicalement
alain

ps: pourras tu mentionner les noms du nouveau bureau?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.