mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reprise motocross choix de motos
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Gregoss76
Bonjour, ancien rideur de 12 a 17ans ayant fini sur un 125kx. J'ai actuellement 23 ans et je souhaite reprendre. Le combat 2temps 4 temps on y vient, j'ai fouiller mais pas réussi à choisir. Je ne suis pas un pilote expert mais j'ai de bonne base, 2annee d ufolep. Je souhaite rouler pour le plaisir, pas de course, le 4 temps m'intéresse beaucoup pour sa linéarité. J'ai peur de reprendre un deux temps car ça demande un gros physique, et une technique pointue pour rouler assez vite et propre. La différence de pilotage est elle énorme entre 2 et 4temps, niveau freinage, saut.. J'envisage de prendre un kxf ou sxf de 2008/2009. J'ai pris connaissance que l'entretien est beaucoup plus important sur le 4temps pour éviter de gros soucis. Mais j'ai peur d'aller dans le nouveau pour moi qui ai rouler sur 2temps. Merci de me donner vos avis, remarques et me guidez dans mon choix. Merci a ceux qui répondront. Greg
Jo-Crossmen
le 125 2t reste la bonne école quand tu débute et que tu veux progresser en moto cross , maintenant si tu a déjà un minimum d'expérience et que tu veux rouler pour le plaisir prend un 250 4t les yeux fermer wink.gif
Gregoss76
C'est ce que je pense aussi, mais j'ai peur d'être perdu niveau pilotage, ça n'est pas le jour est la nuit non plus ? J'ai surtout lu que le frein moteur sur le 4temps n'était pas facile à maîtriser au début. As tu des modèles à me conseiller autour des années 2008/2009 moi j'aime le kxf mais pour le look pas les performances lol
Gregoss76
Up ! Pas d'autre avis sur 125 2temps ou 250 4 temps ?? sad.gif
Benji-925
Salut ,