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Gino59
ça me tente mais... sad.gif

Pour l'entretien ça ne change pas des autres marques??

TM fait rêver quand même ^^

mamouth 250 k6
TM ca pousse !!!! mais le seul bé mol que j'ai eu avec un 125 mx de 2006 c'est le récepteur d'embrayage hydrolique !!!! faut y aller tout doux avec le serrage sur ces machine car l'alu utilisée n'est pas le meme que sur une jap's !!! on dirait presque que c'est moulée dans leur atelier !!!

pour les pices tu a tomoffroad est pilote production ( ce dernier ma sauvé de la mouise plusieur fois est il et super arrangent !!!)

pour finir tu peu y aller les yeux fermé moi je dés que le suz est vendu jreprend un 144 tm mx c'est pour dire........ wink.gif
ika69
TM sa fait rêver xthumbup.gif
Lolo va bien t'apporter sa bénédiction en plus de celle de mamouth
Il y a que les fourche qui sont critiquée mais possible de monter du KYB.

Moi je kiff
gege02


salut


elles sont belles et bien finies les tm .


si ca te branche , n hesite pas et puis sur certaines pieces tu peux les trouver moins cher que chez ktm ou japandco.


et puis pourquoi tm racing ferait des motos moins fiable et moins bien que les autres , il n y a aucune raison .


tu auras toujours des remarques sur tm , genre pourquoi tu as acheté ca , tu vas casser , tu vas toujours etre emmerdé , j en ai entendu quand j ai acheté mon 300 tm .
et puis j ai fait 2 sorties avec un petit groupe d enduriste que j ai croisé par hasard dans les chemins , au début certains ont un peu rigolés mais je peux te dire qu en haut d une certaine pente bien glissante et bien pentu

et ben y avait une vieille 300 tm 2007 qui refroidissait en attendant que les autres arrivent a monter avec leur gasgas

xblushing.gif

Gino59
Merci les GARS!! Oui Avec options KYB OBLIGE! biggrin.gif
Part contre j'hésite toujours pour le Ohlins TTX car il est chère dans les 900 Roros!!!

Et quelqu'un peux m’éclaircir sur la mécaniques?

Perso moi j'ai juste peur que l'usine croulent ou ne plus avoir de stock de pièces putin les boules! sad.gif

Et Je suis Italien donc TM biggrin.gif

Voir Gino sur le Kit déco et la plaque avec un petit drapeau de l’Italie le pied!!!!!!! biggrin.gif
thomas83
Le 300MX!!!!!!!!! wub.gif

Sinon en 125 pour sortir des sentiers battus tu as aussi Fantic TR125CR qui est superbe!

Cliquez pour voir le fichier-joint
rrr
TM je peu te dire que c est du sacrée matos

niveau equipement deja
gros frein en 270
reservoir translucide
allumage double courbe
keihin pwk bac v force
cadre alu xwhistling.gif
embrayage hydro ..............
sincerement si j avais les moyens je serait l heureux possesseur d un 300 mx
avec l option kayaba et les sticker (MAXX dessus)
si tu peu te faire plaisir n hesite pas wink.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/549838643.htm?ca=22_s# xblushing.gif

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....55123115,d.d2k xthumbup.gif
Gino59
Bah sa fait 1 ans que je dois acheter ma moto et j'arrive toujours pas a me décidé et sérieux TM me fait rêver !! et avec vos avis la je rêve encore plus *_*

PS: je suis débutant je resterais en 125 car pas envie de m'arracher les bras (Même avec le 125 je vais m'arracher sévère) biggrin.gif
Gino59
Quelqu'un arrive a avoir le modèle 125 2014 ? J’arrive pas a trouver :/
Gino59
POUR FAIRE RÊVER ENCORE : http://www.youtube.com/watch?v=xBvqYmmvhDY

Je suis amoureux la! biggrin.gif
rrr
apres le seul defaut c est ca diffusion ca se fabrique et se vend au compte goutes (a comparé de la concurences jap et kthusavarna)du coup en occaz c est rare
et encore sa se vend aux us
et apres tu a toutes les commeres du mx qui te parle en disant des "on ma dit"
tien demande a old sa 300 si il est pas heureux comme tout
allez fait fumer la carte croum croum avec l option kyb en 144
on vie qu une fois et les reves les plus accessible sont fait pour etre realisé wink.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=r3lucfg3iIY xthumbup.gif
Gino59
merci RRR!! biggrin.gif mes pourquoi un 144? ^^
rrr
parce que pour moi c est le meilleur compromis
performance (sa pardonne plus les erreur de vitesse et sa permet mieux rivaliser avec les poum poum)
facilité (sa marche tres fort mais sa arrache pas les bras comme un 250 2t)
fiabilité

j en connais un qui avait le 125 et tout le monde qui venait lui parler c etait pour savoir combien de fois il avait cassé reponse aucune son seul regret c etait de ne pas avoir prit le 144 (il en a essayé un juste apres il a ete bluffé)
Gino59
c'est vrai !! merci RRR biggrin.gif tu a plus d'allonge avec le 144?
rrr
Citation (Gino59 @ 29 Oct 13 à 22:35 ) *
c'est vrai !! merci RRR biggrin.gif tu a plus d'allonge avec le 144?

ben tu a un moteur plus rempli sur toute la plage moteur
thomas83
Gino, si tu peux prend le 144MX, il arrachera pas plus les bras par contre tu auras un bas régime bien plus rempli.
Gino59
MERCI LES GARS smile.gif
Gino59
Vous avez des photos de la TM 144 2014? smile.gif
yamafia
http://www.aluminum.nu/web/img/TM002.jpg
yamafia
Citation (yamafia @ 30 Oct 13 à 01:38 ) *

yamafia
Citation (yamafia @ 30 Oct 13 à 01:38 ) *

modele 125 joli
thomas83
Cliquez pour voir le fichier-joint

Vraiment très belle.
smachty
Quelqu'un ( maxx peut être) aurait un avis sur cette marzocchi ? je trouve pas beaucoup de retour sur le net ohmy.gif du moins en moto, parce qu'en VTT il y en a un paquet.
Est ce vraiment moins bien que du kayaba ?
François C

Les 2 spécialistes du fofo , à savoir old mx et lo² ne vont pas tarder à intervenir.
Pour moi , celle que je kiffe le plus , c'est ça:

Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
old mx
pour info si tu a peur de ne pas avoir de piéces , euroboost qui importe les HM (honda) comme ils n'ont pas de 2t dans la gamme comercialisent des tm avec un autre kit déco c'est un gage de sécurité sa non
thomas83
Citation (smachty @ 30 Oct 13 à 07:18 ) *
Quelqu'un ( maxx peut être) aurait un avis sur cette marzocchi ? je trouve pas beaucoup de retour sur le net ohmy.gif du moins en moto, parce qu'en VTT il y en a un paquet.
Est ce vraiment moins bien que du kayaba ?


Etonnant que tu ne trouves pas d'avis objectifs sur le net!
Marzocchi équipe aussi GasGas, Fantic et Beta.
La 48mm à double cartouche n'a rien à voir avec les 45mm montées sur les Maïco, KTM, HVA et TM.
Les 45mm étaient molles et imprécises même en descendant à 95mm au lieu des 120/135mm et en viscosité 7.5. Même en passant à 10 de visco les mecs se faisaient bien chier.
La 48mm a été étudié par le Team Factory. Elle ne devance pas une Olhins d'usine, mais une KYB non plus...

Concrètement, mon ami d'enfance Greg qui a roulé en mondial enduro et qui roule toujours en Inter ne s'est jamais plein de ses fourches, et il envoie du gros gap..
Concrètement encore, il y'a juste des mecs comme Nambotin, Cervantès, Aubert, Fretigné qui roulent avec les Marzocchi. Va voir Fretigné avec le 310 TE en MX ce qu'il colle à tout le monde....
A savoir quand même que les dernières 45mm "shiver" étaient montées sur les BMW F650 du Dakar...
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 29 Oct 13 à 23:24 ) *
parce que pour moi c est le meilleur compromis
performance (sa pardonne plus les erreur de vitesse et sa permet mieux rivaliser avec les poum poum)
facilité (sa marche tres fort mais sa arrache pas les bras comme un 250 2t)
fiabilité

j en connais un qui avait le 125 et tout le monde qui venait lui parler c etait pour savoir combien de fois il avait cassé reponse aucune son seul regret c etait de ne pas avoir prit le 144 (il en a essayé un juste apres il a ete bluffé)

bien dit mon pote !!!! xthumbup.gif déjà un 125 mx n'a rien a voir par rapport a un kx ou autre !!!! ca prend des tours jusqu'à ne plus en voir la fin !!! alors le 144 je ten parle meme pas !!!!
putain les gars arreter j'ai presque plus de doigt la !!! jregarde le 2.5 dans le garage avec de la haine !!!! sad.gif

rm 250 2006 full A VENDRE !!!! tongue.gif
smachty
Citation (thomas83 @ 30 Oct 13 à 10:21 ) *
Citation (smachty @ 30 Oct 13 à 07:18 ) *
Quelqu'un ( maxx peut être) aurait un avis sur cette marzocchi ? je trouve pas beaucoup de retour sur le net ohmy.gif du moins en moto, parce qu'en VTT il y en a un paquet.
Est ce vraiment moins bien que du kayaba ?


Etonnant que tu ne trouves pas d'avis objectifs sur le net!
Marzocchi équipe aussi GasGas, Fantic et Beta.
La 48mm à double cartouche n'a rien à voir avec les 45mm montées sur les Maïco, KTM, HVA et TM.
Les 45mm étaient molles et imprécises même en descendant à 95mm au lieu des 120/135mm et en viscosité 7.5. Même en passant à 10 de visco les mecs se faisaient bien chier.
La 48mm a été étudié par le Team Factory. Elle ne devance pas une Olhins d'usine, mais une KYB non plus...

Concrètement, mon ami d'enfance Greg qui a roulé en mondial enduro et qui roule toujours en Inter ne s'est jamais plein de ses fourches, et il envoie du gros gap..
Concrètement encore, il y'a juste des mecs comme Nambotin, Cervantès, Aubert, Fretigné qui roulent avec les Marzocchi. Va voir Fretigné avec le 310 TE en MX ce qu'il colle à tout le monde....
A savoir quand même que les dernières 45mm "shiver" étaient montées sur les BMW F650 du Dakar...



Okay merci pour l'info, mais ce sont des pilotes d'enduro je crois, en motocross ça donne quoi ?!
La seul que j'ai eu en cross entre les mains était sur une gasgas 300 de 2004 et ça talonnait rolleyes.gif (mais c'était une enduro)

c'est du 50 mm le diamètre maintenant je crois
thomas83
Comme je l'ai écrit, regarde Fretigné en MX!
Enduro, oui, je te rappelle que l'enduro c'est pas de la ballade en forêt et depuis quelques années les gars sont souvent en l'air...
HVA63
Citation (smachty @ 30 Oct 13 à 11:00 ) *
Citation (thomas83 @ 30 Oct 13 à 10:21 ) *
Citation (smachty @ 30 Oct 13 à 07:18 ) *
Quelqu'un ( maxx peut être) aurait un avis sur cette marzocchi ? je trouve pas beaucoup de retour sur le net ohmy.gif du moins en moto, parce qu'en VTT il y en a un paquet.
Est ce vraiment moins bien que du kayaba ?


Etonnant que tu ne trouves pas d'avis objectifs sur le net!
Marzocchi équipe aussi GasGas, Fantic et Beta.
La 48mm à double cartouche n'a rien à voir avec les 45mm montées sur les Maïco, KTM, HVA et TM.
Les 45mm étaient molles et imprécises même en descendant à 95mm au lieu des 120/135mm et en viscosité 7.5. Même en passant à 10 de visco les mecs se faisaient bien chier.
La 48mm a été étudié par le Team Factory. Elle ne devance pas une Olhins d'usine, mais une KYB non plus...

Concrètement, mon ami d'enfance Greg qui a roulé en mondial enduro et qui roule toujours en Inter ne s'est jamais plein de ses fourches, et il envoie du gros gap..
Concrètement encore, il y'a juste des mecs comme Nambotin, Cervantès, Aubert, Fretigné qui roulent avec les Marzocchi. Va voir Fretigné avec le 310 TE en MX ce qu'il colle à tout le monde....
A savoir quand même que les dernières 45mm "shiver" étaient montées sur les BMW F650 du Dakar...



Okay merci pour l'info, mais ce sont des pilotes d'enduro je crois, en motocross ça donne quoi ?!
La seul que j'ai eu en cross entre les mains était sur une gasgas 300 de 2004 et ça talonnait rolleyes.gif (mais c'était une enduro)

c'est du 50 mm le diamètre maintenant je crois


Slt.
Mon fils a roulé l'année dernière en TM 85 MX ( grand cadre) fourche de 50 marzo et aucun problème particulié, y faut juste les bon réglage comme toute moto. Cette année, il a faut la saison en TM 125 MX et toujours aucun problème, mécanique aussi fiable qu'une Jap. Pour le consommable, grace à "Tomoffroad" jamais eu de manque, pièce envoyer dans la semaine... xthumbup.gif
Le seul soucis en Cross, c'est que l'on se sent un peu seul sur les padokk : 1 seul TM en course sur 150pilotes mais les résultats sont la : pour 2012 2ème en 85 et 2103 10ème en junior ( championnat UFOLEP). Résumé: que du Bon xwhistling.gif
Jetman75
Vraiment jolie les tm smile.gif
smachty
Désolé pour frétigne j'ai lu un peu vite.

HVA63, tu faisais l'entretien de la marzo seul comme une japonnaise? ou c'est spécifique comme WP ?
thomas83
WP spécifique?????!!!!!!!!!!!
smachty
Oui pour une vidange complète, gonflage azote avec la membrane et l'aiguille (il me semble)
Gino59
Allez les Gars toutes vos bécanes a vendre pour TM!! xthumbup.gif xthumbup.gif

De quoi vous faire bavé encore un petit peu voici THE COMEBACK KING!!! biggrin.gif




http://www.youtube.com/watch?v=fdvIIM5_S-c



IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
HVA63
Citation (smachty @ 30 Oct 13 à 13:58 ) *
Désolé pour frétigne j'ai lu un peu vite.

HVA63, tu faisais l'entretien de la marzo seul comme une japonnaise? ou c'est spécifique comme WP ?


Pour l'entretien de la marzo j'ai pas osé le faire moi même, mon mécano s'en occupe xwhistling.gif mais apparemment rien de compliqué, comme une jap... et jamais eu de soucis non plus.
Ben freerider
Les italiennes c'est bon qu'à livrer des pizzas. Go ktm.
François C
Citation (Ben freerider @ 30 Oct 13 à 20:39 ) *
Les italiennes c'est bon qu'à livrer des pizzas. Go ktm.


BAD xwhistling.gif laugh.gif
lo²
Comment te dire en essayant de rester objectif car je suis piqué TM depuis pas mal d'années.

Dans l'ordre j'ai eu:

250 2T Enduro de 2004
125 2T Enduro de 2007
250 4T Enduro de 2006
250 Fi 4T MX de 2011 ( mon actuelle )

Et mon fils:

85 2T MX de 2011
125 2T MX de 2009 ( son actuelle)



Concernant la santé de l'usine, tout va bien chez eux à Pesaro. L'activité 2 roues marche bien et ils font partis désormais des 3 seuls constructeurs Européens à produire encore des 2T et comme la demande de 2T continue à grimper vs le 4T, tout va bien. D'autre part, ne pas oublier qu'ils ont une activité Karting pour laquelle ils produisent les moteurs les plus réputés avec Rotax dans ce domaine.

Pour les pièces détachées, je les reçois en 48 - 72h dans ma boite aux lettres à des prix en moyenne identique voir moins chère que les Jap ou KTM.
Pour la petite anecdote lorsque mon fils roulait en KX85 il avait cassé l'embout de la pédale de frein. Chez Kawa, il faut tout changer Prix:140€ mad.gif et délai 4 à 5 semaines. xwhistling.gif Il lui est arrivé la même chose sur sa 85 TM. Tout se détail sur la pédale, l'embout m'a coûté 17€ et je l'ai eu en 3 jours!!
Idem pour les rayons de roue, ils se détaillent à l'unité tout comme les têtes de rayon. Etc, etc ...

En revanche, peu de concessionnaire TM en France du coup si tu ne maitrises pas un minimum la mécanique, ça peut devenir galère car soit tu fais des Kms pour emmener ta moto soit tu fais confiance à un autre concessionnaire et là, tu peux avoir des surprises. Par exemple, il n'existe pas de piston adaptable il faut prendre de l'origine (pas forcément plus chère d'ailleurs) mais beaucoup de concess hors marque vont de mettre un piston qu'ils vont trouver, je ne sais où, et 3 - 4h plus tard tu vas serrer. Ca fait partie des particularité de TM, c'est comme ça!

Niveau entretien RAS c'est comme les autres marques.
Niveau fiabilité RAS également même voir mieux que certains (Exemple: 85 TM vs 85 KTM xwhistling.gif )

Pour la Marzzo Shiver 50, il faut reconnaitre que d'origine c'est une fourche dure mais comme toutes si elle est bien préparée elle devient très agréable. Joints spy et caches poussières SKF sont largement préférables. Pour te donner une idée mon fils roule depuis 1 an 1/2 et les spys n'ont pas été changés.
Pas d'usure prématurée des bagues, RAS. Quand je vois ce que m'avait coûté la Ohlins en entretien montée sur la 250 2T mad.gif
L'entretien de cette fourche est un peu compliqué (double cartouches) mais rien d'insurmontable, faut juste connaitre les astuces.
Hônnétement si tu débutes, la Marzzo pourra très bien te convenir ainsi que l'amorto TM.

Un petit mot sur la 144. J'en ai essayer une et il est vrai que la différence de cylindrée est très nette. L'apport de couple en bas régime est un gros atout. Mais en terme d'allonge pure vs le 125, y a pas une grosse différence. Faut dire que le 125 TM dans ce domaine n'a aucune concurrence. Le moteur prend des tours à n'en plus finir. Les hauts et mi régimes sont exceptionnels au détriment, il est vrai des bas régimes. Pour pallier ce problème, ils ont mis au point une commande électrique des valves qui permet un gain de couple en bas.

Pour le point soulevé par Mammouth concernant le récepteur d'embrayage, il faut savoir que les modèles ont été changés en 2010 et RAS depuis. Mais bien sûr, il faut tout de même respecter le couple de serrage préconisé comme pour les autres visseries d'ailleurs.

Maintenant si tu veux plus d'infos, adresse toi à: http://tomoffroad.com/
Tu peux le contacter de ma part, on se connait bien depuis de nombreuses années.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

wink.gif
thomas83
Citation (lo² @ 1 Nov 13 à 09:20 ) *
ne pas oublier qu'ils ont une activité Karting pour laquelle ils produisent les moteurs les plus réputés avec Rotax dans ce domaine.


Bien minot!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ce sont des missiles!!!

Citation
pour le piston il faut prendre de l'origine


ce qui est pour moi un gage de qualité! même ma visserie de carter d'allumage sort de chez Kawa!... j'suis pas fan de "l'adaptable"!!!
mamouth 250 k6
je parler de la vis de purge du récepteur d'embrayage !!! est je n'est pas préciser jusqu'à 2009 !!! concernant les piston .... tu trouve de l'adaptable chez vertex ... etant donné que ce sont eux qui fabrique les piston d'origine !!!! j'avais payer 120e le piston d'origine pour le nickasil est 107e les autre ensuite !!! la seule chose que je trouver cher chez tm sont les plastique ....en origine il n'y a pas de kit ils ce vende au détails !!!!!

bref merci gino tu ma donner envie de repartir chez eux !!!!! c'est pas cool après une moto qui ma couter 4500e ( 2000e a l'achat est 2500 en entretien est pièces usine ) maintenan ma femme veut me pendre !!!!! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif


si quelque veut un 2.5 au ptit ognion c'est l'affaire du siécle!!!!
lo²
Non, pas d'adaptable chez Vertex même si tu en trouves sur le Net ils NE VONT PAS! et même si les origines sont fabriqués par Vertex. C'est une fabrication spéciale pour TM (forme de la jupe différente, trous de graissage pour la barette d'échappement, ...)

Beaucoup de gars possédant des TM ont voulu jouer avec de l'adaptable qui ne l'ai pas. Ils ont joués mais ils ont perdus! Et grâce à des mecs comme ça, la réputation des TM prend une claque car ils font n'importe quoi sur leur moto et viennent pleurer quand il y a un problème.

Bref, moi ce que j'en dis c'est ORIGINE ONLY! De plus, ils sont équivalents en terme de prix.

Pour la vis de purge, oui c'est aussi pour ça qu'ils ont fait un nouveau modèle.
Jetman75
Pff je vais regretter d'avoir pris une Ktm avec tout ce que vous dite sur les tm ....
Gino59
UN GRAND MERCI A LO2 pour t'es informations très précieuse!! smile.gif

Et Mamouth excuse moi mais tu a plus qu'a la revendre xthumbup.gif et pour madame je pense que c'est qu'une question de temps Aha biggrin.gif

Merci a tous les Gars!!

LO2 A tu une adresse mail ou un facebook a me fournir pour d'autres informations qui pourrais me servir par la suite... sa serais top wink.gif

Merci
thomas83
Lo² tu a des retourds sur les 250 et 300MX?
rolandd20
bonsoir
j'ai parcouru ce post que je recouvre...
TM ou pas TM..tel est la question!!!
pour mon expérience ,et cela n'engage que mOI?
J'AI DANS MON GARAGE? UN 85 tm ET UN 85 ktm..!!!
voila la comparaison est lancé!!!
mon fils ainé roulais en TM 125.
mon cadet roule , en 85 TM, et en 85 KTM.
1: pour les pièces (Tom ou Alain) pour TM..48 heures!
pour KTM faut commander ..'(bon service tout de meme) 1 semaine..hupss!!!

2:qualité résistance entretiens: vive KTM pour l'acces au filtre a air!, TM demontage selle!!!hupss

3:partie cycle , TM sans appel (ohlins paioli,kayaba)
très bonne suspate pour KTM mais réglage fourche...ou bout de bois ou trop molle!
mais moto plus legere que la TM(avant 2013..!!!!)

4: usure..TM un vilo et piston de même pour la KTM...

5: equipement: rien a rajouter sur la TM..( tes taillé dans la masse vforce origine disque 260..
pot HGS...jantes exel..etc..)
KTM moto bien equipée frein limite!!! mais bon...(mieux avec un maitre cylindre kawa..modif perso)

6:moteur..eh!eh!eh!...
sans comparaison possible...TM puissance de fada legerement "creuse en bas"
..ktm plus exploitable a bas et haut regime....
VOILA un "essais" de nos motos...
kiss a tous....
mamouth 250 k6
Citation (lo² @ 1 Nov 13 à 11:26 ) *
Non, pas d'adaptable chez Vertex même si tu en trouves sur le Net ils NE VONT PAS! et même si les origines sont fabriqués par Vertex. C'est une fabrication spéciale pour TM (forme de la jupe différente, trous de graissage pour la barette d'échappement, ...)

Beaucoup de gars possédant des TM ont voulu jouer avec de l'adaptable qui ne l'ai pas. Ils ont joués mais ils ont perdus! Et grâce à des mecs comme ça, la réputation des TM prend une claque car ils font n'importe quoi sur leur moto et viennent pleurer quand il y a un problème.

Bref, moi ce que j'en dis c'est ORIGINE ONLY! De plus, ils sont équivalents en terme de prix.

Pour la vis de purge, oui c'est aussi pour ça qu'ils ont fait un nouveau modèle.

bha écoute c'est pas pour faire l'intérresant mais jai fait 4 piston sur mon 125 , le premier en origine pour envoyer a nickasil France est trois autre en vertex forgé adaptable est j'ai eu aucun souci particulier moyenne 30h à 35h par piston mais il est vrai que sur les modèle inférieur a 2003 certain avait eu des souci de jupe qui toucher le vilo ( enfin c'est ce que mon concess a l'époque ma dit ) je ne voit pas pourquoi vertex qui est en charge de la fabrication origine de leur piston ferait de l'adaptable qui ne correspond pas !!! mais je parle de vertex seulement j'ai pas essayer les autre!

est pour le souci de fermeture de l'usine il n'y pas du tout de quoi s'inquiété car il ont de plus en plus la cote !!!! rolleyes.gif est leur s.a.v est au top de chez top !!!! xthumbup.gif
rrr
Citation (old mx @ 30 Oct 13 à 08:38 ) *
pour info si tu a peur de ne pas avoir de piéces , euroboost qui importe les HM (honda) comme ils n'ont pas de 2t dans la gamme comercialisent des tm avec un autre kit déco c'est un gage de sécurité sa non

http://www.motoverte.com/site/encore-des-n...2014-74610.html
Gino59
Par contre les gars j'ai jamais fait de mécanique mais je suis très soigneux donc j'essayerais de faire de mon mieux et j'ai mon beau père qui est motard qui a des notions de mécanique wink.gif

Es-que TM Est plus particulièrement difficiles a entretenir? changer les pièces (piston ect...) et pour ou contre l’emmener dans un concessionnaire Yamaha ou autres?

Merci smile.gif
rrr
le 2 temps c est tres simple comme mecanique
apres il suffit juste de trouver un bon mecano
pour les mesures
du cylindre ,le deglacage ,le realesage ,le reembiellage
si tu en prend une (avec l option kayaba wink.gif )
il faudra prevoir2 choses
1 une prepa suspatte a ton poids et ton niveau apres le rodage de ses dernieres biensur
et come toute les motos neuve 2temps
un bon reglage carbu et apres
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
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