mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il me cherche
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
old mx
salut coatch39 ici ce n'est pas mx2k on est tous des potes qui avons une passion pour le tt il n'y a pas de différence d'age et de niveau sa va du débutant a pierrik paget qui est quand méme une référence en mondial je te le rappelle alors t'arrete de nous chercher les fc et tu rentre dans le rang ok ici il n'y a pas de frimeurs franc comtois (si il en existe et sa je m'en fout) c'est sur un circuit qu'il faut s'affirmer et pas ici et si ta une crise d'ado faut te purger tu prend ta main droite et t'agite ta nouille tu verra sa ira mieux apres wink.gif autrement faut dégager du forum et aller te faire soigner
bub
biggrin.gif
bin vrai ca !!!!
et enleve ton cul de notre soleil cool.gif
tonymx
pourquoi tu di ça old, il a fait quelque chose de mal ??
désolé j'ai pa tout suivi ... sad.gif
bub
tony va faire un tour dans le post"toujours pareil" en FC et tu comprendras pourquoi old (et d'autes....) se lachent un peu rolleyes.gif
ca faisait longtemps qu'une blonde n'etait pas venu sur le forum pour foutre un peu la merde biggrin.gif
hein vincent ?
!!!!
nalie
ohmy.gif (pas de conneries sur les blondes on ne mélange pas les torchons et les serviettes!!!
alors ne comparons pas les blonde avec un abruti de mer.. qui comprend rien à la vie!!!!
même la plus conne des blonde ne se comporterai pas comme ça!!!)

tu mérites un bon coup de pied au cul coatch39!!
et en plus il ne sai meme pas écrire coach en anglais... vraiment une mer.. ce gars on t'attend sur le terrain et montre nous comme tu te démerde!!!
pour se permettre de critiquer il faut etre parfait compris l'abruti???
et je me contient!!!
alor t'avise pas de nous refaire chier car là je vais vraiment m'énerver !!!!
old mx
QUOTE (tonymx @ Feb 26 2005, 09:21 )
pourquoi tu di ça old, il a fait quelque chose de mal ??
désolé j'ai pa tout suivi ... sad.gif

salutb tony je suis pas du genre a foutre la merde mais il arrete pas de critiquer les francs comtois sa fait 3 posts ou il fout la merde 1 en bourgogne 1 en franche comté et 1 en mx sx arcey sa commence a bien faire
mxteam
Ne vous agacez pas avec ce genre de nièseries, et il se lassera plus vite que vous!!
Ce qui saoule un peu, c'est que ce genre de personne s'inscrit avec une email fausse, preuve que les intentions sont pas claires dès le début!! J'ai donc changé ça et maintenant il faut au minimum valider l'inscription par retour de mail, (même si ça n'empêche pas tout)!
Et puis finalement, un de temps en temps qui ne veut pas comprendre ce qu'est un forum, ça fait pas tant que ça!!!
wink.gif
old mx
biggrin.gif ah le chef viens calmer les troupes rolleyes.gif tu sait jj en fc on monte vite dans les tours wink.gif laugh.gif
tonymx
oki merci j'ai compri .. smile.gif
ils a rien d'autre a faire mad.gif
hotroad
tu as bien raison mon old
te laisse po faire par ce con ki na rien a faire ici
lé " ma tu vu" lé "kéké" lé "embrouilleurds" c sur mx2k
old mx
ah tu sait je part vite avec les cons
TRESSS45
bien dit old

dégage coatch machin
hotroad
QUOTE (old mx @ Feb 26 2005, 18:58 )
ah tu sait je part vite avec les cons

tu as bien raison o moin tu a le courage de lui dire en face
et ca c po le cas de tt le monde
et c pour ca aussi ke je tappréci
TRESSS45
c pour ça que c'est le leader de la old family rolleyes.gif
old mx
je n'ai pas de porte de derriére je préfere dire ce que je pense et apres si le gars se calme on en parle plus
hotroad
la chui ok avec toi
la franchise c 1 kalité
on moin on tourne pa autour du po
old mx
QUOTE (hotroad @ Feb 26 2005, 19:49 )
la chui ok avec toi
la franchise c 1 kalité
on moin on tourne pa autour du po

exact
bilouyam
Dac avec toi old, si ya souci, on va s'en ocuper du guignol de foire. Bon g post un peu tard....mdr....j'entretien la forme, guinessienne...lol
chimelrider
oulala, j'avais po vu que le old avait pris les chauses en main laugh.gif

il doit avoir un vilo aléger pour rupter aussi vite ce bon vieu old laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr

reste comme t'es, T génial wink.gif
old mx
wink.gif
Sergio
QUOTE
oulala, j'avais po vu que le old avait pris les chauses en main


non, il lui a 'conseillé' de prendre les choses en main, il les a pas pris lui même !! heureusement mon dieu !

QUOTE
si ta une crise d'ado faut te purger tu prend ta main droite et t'agite ta nouille


rhoooooooooooo le Old !! je te rappèle que il y a des jeunes filles prudes qui viennent sur ce forum !!
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Mar 1 2005, 16:25 )
QUOTE
oulala, j'avais po vu que le old avait pris les chauses en main


non, il lui a 'conseillé' de prendre les choses en main, il les a pas pris lui même !! heureusement mon dieu !

ah oui C vrai laugh.gif laugh.gif sorry wink.gif
Panthera
Old tu as bien raison de ne pas te laisser faire...
Il y a un truc que Coatch a pas compris c'est que sur ce forum on est tous solidaire et que les critiques sont les bienvenus si c'est pour taquiner mais si c'est pour descendre les gens plus bas que terre, c'est a éviter mad.gif

Amicalement la panth'
chimelrider
oula, si la panth s'en mêle va y avoir des griffures laugh.gif
old mx
QUOTE (Panthera @ Mar 1 2005, 16:54 )
Old tu as bien raison de ne pas te laisser faire...
Il y a un truc que Coatch a pas compris c'est que sur ce forum on est tous solidaire et que les critiques sont les bienvenus si c'est pour taquiner mais si c'est pour descendre les gens plus bas que terre, c'est a éviter mad.gif

Amicalement la panth'

merci ma copine salut content de te revoir
r1r2r3
Peace Old, reste Peace biggrin.gif biggrin.gif

Faut laisser parler !!!

en +, si ça se trouve, c'est une grosse paupiette !! laugh.gif
tonymx
"peace" ??? "paupiette" ???
on a pas la meme langue dans certaine région !!
je pourrait avoir la traduction ... dry.gif
chimelrider
QUOTE (tonymx @ Mar 1 2005, 19:01 )
"peace" ??? "paupiette" ???
on a pas la meme langue dans certaine région !!
je pourrait avoir la traduction ... dry.gif

tu connais pas peace and love tony????????????????? blink.gif blink.gif blink.gif


dire de quelqu'un que c'est une grosse paupiette revien à dire que c'est un gros lardon... wink.gif laugh.gif
r1r2r3
bien vu pour l'explication chimel, t'as tout compris. biggrin.gif

le language Charentais c'est tout un art Tony
chimelrider
bah C po loin du patois bourguignon non plus laugh.gif arf wink.gif
vdub199
QUOTE
pris les chauses en main


les CHOSES ! mdr
bub
si t'as besoin d'une pince a epiller coatch pas d'hesitation va chez auchan biggrin.gif
old mx
l'autre merde et de retour sur la fc il joue avec sa santé le jour ou je le trouve on va rigoler mais pas lui
mxteam
huh.gif
Incroyable... en voilà un qui a réussi à ennerver notre old!
Trop fort le gars!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.