mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide choix quad
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Jo-Crossmen
Bonjour amis du forum , bon je sais que ce n'est pas un forum destinée au quad , mais après de multiple recherche sur internet et aucune reponse je vien sur mon forum favos xblushing.gif

Voila ma fiancée aimerai depuis quelques années maintenant ce lançée dans le quad cross , avec un budget assez limité , mais vers quoi s'orienter ?
j'ai lu que certaine personne debutait sur un 200 Blaster .. Sur un terrain de cross je trouve sa très très leger niveau chassis même si elle ne va pas faire des jump de 20 mètre .. Il y a eu le 250 YFM un peut plus cher mais qui semble plus " costeau " ..
Donc voila si vous vous y connaisez un peut dans le quad cross je suis prenneur d'avis

merci d'avance !
Jetman75
Regarde du coter des raptor en 450 ou le ltd Suzuki 450 sinon après le polaris outlaw 525irs ou le predator ... Budget correcte et de bonne machine ...
Jo-Crossmen
avec 2500euro de budget je pense que ce n'est pas la peine de regarder en 450 et puis elle n'a aucune experience sa servirait a rien..
125 rm
350 banshee ya pas mieux que se quad plaisir garanti a 200% c du pur plaisr acceleration phenomenal mais attention les bras de ta copine vont s'allonger xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.