mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : masque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ganesha63
slt tout le monde ,

j'aurais aimé avoir vos retours d'expérience sur vos masques.

Le mien (Progrip) est HS enfin la mousse est morte, du coup je sais pas trop quoi prendre, je veux juste un double écran à un prix raisonnable...vos avis m'interesse
thomas83
J'ai un Fox, la sangle ne souffre pour le moment d'aucune déformation, ça fait 5 ans que je l'ai.
ganesha63
J'ai touvé un Oakley MX o Frame, semble pas mal, si qq'un en as un pour me dire

je précise que c'est pour une utilisation enduro
thomas83
J'ai aussi un Oakley Ballistic que mon beau-frère m'a ramenė d'Afghanistan, c'est juste la prefection!
gaetancop
je roule principlement avec mes scott voltage. J'en ai plusieurs au moins c'est plus facile pour la compatibilité des différents écran, roll off, tire off.. je suis bien dedans donc voila. Rien d'extraordinaire non plus ! juste des écran de diférentes teinte jaune, bleu, clair, piqueté pour les roll off,et qui se teinte au soleil...

J'ai essay des oakley mais il ne me vont pas très bien dans mon casque Fox. D'ailleur si tu veux j'ai une lot de masque à vendre à prix correct (sacoche + 2 ou 3 paires oakley et smith + écrans )

sinon j'ai aussi un pro grip qui est très sympa car le rol off est bien plus large et la vision aussi. Il me semble qu'il est cher. Par contre ca fait 2 fois qu'il me porte la poisse au départ de course (1 fois l'élastique qui se barre et une autre fois l'écran qui s'est déboité grrr)

Pour les scoot je les ai souvent prix aux US ou en occaz
Jo-Crossmen
Citation (ganesha63 @ 2 Nov 13 à 15:57 ) *
J'ai touvé un Oakley MX o Frame, semble pas mal, si qq'un en as un pour me dire

je précise que c'est pour une utilisation enduro


J'ai des Oakley O frame en iridium depuis 3ans c'est vraiment de bonnes lunettes! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.