mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Essais enduro
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mxaddict
Bonjour , suite a l'arret du cross (cause blessure) la poignée me demange...


Je pense depuis un bout de temps reprendre une enduro , pour la ballade du dimanche.

J'ai le permis moto , je pense partir sur un 250 4 temps ( 250 wrf )

Je fais 1m90 pour 95kg.

J'aimerais avoir des avis sur cette moto ?

Je fais appel a une ame charitable pour eventuellement un essai ? Certain du forum me connaissent , je peut donner une caution ou autre . J'ai contacté plusieurs concession qui ne pratiquent pas d'essais , deux essais annulés chez ktm bruay...

Si vous avez aussi des mail ou pages web de club , d'association d'enduriste dans le coin lens , bethune , st omer ...

Merci les amis xthumbup.gif
Mxaddict
J'ai oublié de préciser , je pense faire quelques sorties cross avec.
ktm 540 sx
slt je roulais avec un amis qui possédait le 450 wrf de 2003 ou 2004 il trouvait ca limite niveau chassi il avoisinait les 77 ou 79 kg , les spy de fourche étaient fragile selon lui car il les faisaient tous les 2 ou 3 mois sinon a pars ca elle était fiable jamais eu de souci mécanique avec sauf un problème avec le carburateur
Mxaddict
Citation (ktm 540 sx @ 3 Nov 13 à 18:51 ) *
slt je roulais avec un amis qui possédait le 450 wrf de 2003 ou 2004 il trouvait ca limite niveau chassi il avoisinait les 77 ou 79 kg , les spy de fourche étaient fragile selon lui car il les faisaient tous les 2 ou 3 mois sinon a pars ca elle était fiable jamais eu de souci mécanique avec sauf un problème avec le carburateur


Merci pour ton avis. Je pense partir sur un modele de 2010/2011 minimum.

J'aimerais partir sur une 450 , mais vu que je pense faire du cross avec de temps en temps la raison me fais pencher pour le 250.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.