mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Puissance 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut les amis,

Je suis habitué a la puissance du 250 2temps, mais vu que je suis court sur patte ( 1.65m mad.gif ) , je trouve la moto assez lourde , surtout dans les petits terrains , dans les virages etc ...

Pour ma prochaine moto je compte donc me tourné sur un 125 yz avec cadre alu donc entre 2005-2009 ( budjet 2500-3000€)...

Je compte la preparer , pour avoir un 125 yz qui watt bien ... Je veux surtout du bas regime..

Que pensez vous de cette config ? :

- Pot Procircuit Works pipe ou Bud hgs ? ( pour le bas regime quel est le meilleur ?)

- Silencieux Procircuit R304 Shorty

- BAC VForce3

- Culasse VHM avec dome haute compression pour le bas regime

Que puis je rajouté de plus ?
Merci d'avance
Mxaddict
Citation (mxlive @ 4 Nov 13 à 18:06 ) *
Salut les amis,

Je suis habitué a la puissance du 250 2temps, mais vu que je suis court sur patte ( 1.65m mad.gif ) , je trouve la moto assez lourde , surtout dans les petits terrains , dans les virages etc ...

Pour ma prochaine moto je compte donc me tourné sur un 125 yz avec cadre alu donc entre 2005-2009 ( budjet 2500-3000€)...

Je compte la preparer , pour avoir un 125 yz qui watt bien ... Je veux surtout du bas regime..

Que pensez vous de cette config ? :

- Pot Procircuit Works pipe ou Bud hgs ? ( pour le bas regime quel est le meilleur ?)

- Silencieux Procircuit R304 Shorty

- BAC VForce3

- Culasse VHM avec dome haute compression pour le bas regime

Que puis je rajouté de plus ?
Merci d'avance


Moi j'avais un ensemble fmf fatty factory et un silencieux shorty plus la bac vforce 3.
Sa change la vie.
mxlive
Merci pour ta reponse , je penses plutot prendre le pot pro circuit works pipe ou le bug hgs , j'ai l'impression qu'ils sont mieux pour le bas regime ...

D'autres avis ?
donf56
Citation (Mxaddict @ 4 Nov 13 à 18:16 ) *
Citation (mxlive @ 4 Nov 13 à 18:06 ) *
Salut les amis,

Je suis habitué a la puissance du 250 2temps, mais vu que je suis court sur patte ( 1.65m mad.gif ) , je trouve la moto assez lourde , surtout dans les petits terrains , dans les virages etc ...

Pour ma prochaine moto je compte donc me tourné sur un 125 yz avec cadre alu donc entre 2005-2009 ( budjet 2500-3000€)...

Je compte la preparer , pour avoir un 125 yz qui watt bien ... Je veux surtout du bas regime..

Que pensez vous de cette config ? :

- Pot Procircuit Works pipe ou Bud hgs ? ( pour le bas regime quel est le meilleur ?)

- Silencieux Procircuit R304 Shorty

- BAC VForce3

- Culasse VHM avec dome haute compression pour le bas regime

Que puis je rajouté de plus ?
Merci d'avance


Moi j'avais un ensemble fmf fatty factory et un silencieux shorty plus la bac vforce 3.
Sa change la vie.

salut pour la ligne je te conseille une ligne doma racing plus de coffre chez motoreply elle est pas tres cher et efficasse je ne te conseille pas de silencieux court pour le mx plutot top pour le sx la boite a clapet c'est du superflus prefere une prepa moteur qui sera plus efficasse voila c est mon avis mais un 125 avec une ligne sa envoi bien deja il y a une video sur le big usa d un jeune qui deboite en 125 origine
Cyril44

Petit hors sujet
C'est énorme, à chaque fois que je tombe sur un sujet lié au matos je tombe sur rrr qui nous trouve des trucs de partout, alors que moi quand je cherche je trouve jamais rien.
Merci rrr tu nous aides bien, change rien.
gaetancop
sur ma 125 yz de 2003 j'avais un pot doma et une boite à clapet VF2, ca marchait nickel.
par contre j'ai monté les 2 en même temps et je n'ai jamais testé lequel des deux faisait quoi ...

à mon avis, ca ne serre à rien de tout monter d'un coup mais plutot d'y aller crescendo en fonction ce que les mec te diront avoir senti le plus de différence.
mxlive
Merci rr , la puissance entre 125cc et le kit 144cc est flagrante ?
Oui je vais y allé crescendo , pour le pot , lequel entre le pro circuit works pipe et le bud hgs est plus pour le bas regime ?
rrr
non c est surtout mieux rempli sur toute la plage et c est moins creux ca pardonne plus les erreur de rapport
en gros pour moi perso c est on va dire un 125 "preparé" mais fiable
par contre le montage d un 144 exige le pot qui va avec et peu etre le dome ou la culasse aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.