mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche 4t
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Miiguell
Salut,

Certains on pût le voire, je suis à la recherche d'un 250 4T.
Je cherche donc, soit :

-Crf
-Kxf
-Rmz

Voir yzf si bonne occas.

Je compte mettre 3000 dedans.
J'aimerai une moto entre 2008 et 2010 (si possible le 2010)

Je compte acheter vers décembre, première quinzaine je pense.

Si quelqu'un compte en vendre une d'ici là, vers Arles (13)

Autant faire marcher les gens du forum biggrin.gif
Benji-925
Salut a toi,

Je vais vendre d'ici 15jrs mon 250 KXF 2010 , moteur complet neuf piston , cylindre , soupapes , distribution , même pas sur que je la rode Avec jantes excel noir et moyeu excel bleu , housse de selle bud racing , sabot AXP noir .

Protection de radiateur et protege disque arrière neuf , pneu AV AR ok , disque et plaquette Mi-usure + 2 kit plastique l'origine et un avec kit deco course et quelques pièces genre filtres , leviers , manuel utilisateur , pochette de joint , gicleur etc...

y'a juste le roulement d'amortisseur inférieur a changer sa coute 15€ , je pense que je vais le changer.

Je peut t'envoyé des photo si tu le souhaite , je suis en bretagne et je la vend 3000€. Je la vend d'ici 15 jours car je la récupère que dans se délai ^^ elle est chez un pro pour le moteur en ce moment donc je la récupère dans tes dates^^

redit moi

Benji
Ghost Rider
Concernant ta recherche je connais 3 personnes qui vendent leurs montures à prix cassé,un RMZ 2.50 année 2010 pour 1 500€ (Négociable surement), un CRF 2.50 année 2010 pour 1 600€ & un autre CRF 2.50 année 2009 pour 1 800€.

Viens en pv je t'expliquerais les raisons pour lesquelles elles sont vendu à ce prix.

Tu rajoute un billet pour la remettre correctement à neuf et tu pars sur une bonne base,j'ai aussi un mécano d'Honda qui fais pour vraiment pas chère (en dehors de ses heures de travail) xhypocrite.gif


Ps : Elle ne sont ni volé ni cassé ! Roule parfaitement bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.