mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motos enfants
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
manu52yz
voilà,pour le printemps je pense lancer mon fils dans le grand bain du motocross.il est de plus en plus intéressé.je pense partir sur un pw 50 sachant qu'il ne devrait pas le garder plus d'un an et demi.pour le moment il a 5 ans mesure 1m18 et pèse 23 kg.
y a t il d'autre modèle équivalant pour kids débutants?
Motocross-man04
Il y a la QR il me semble de Honda.

Moi en 50 j'avais un Suzuki, la même gueule qu'un pw mais jaune et Suzuki. Je n'ai plus le nom, je cherche je te dis ça. wink.gif

Ah oui voilà c'est le JR de Suzuki que j'avais. smile.gif

Donc tu as PW, QR et JR.
Après sinon tu as les SX, et KX peut-être bien.. mais ça doit être plus puissant je pense.
thomas83
Salut,

Pareil, en équivalence au PW tu as le QR et JR. Quasiment identiques, transmission secondaire par cardans sauf le JR qui est à chaine. Je ne trouve pas ça très sécurisant pour l'enfant.
Mxtitou29
Si il a déjà fait de la moto, tu peux le passer directement au 50 ktm pro junior.

C'est comme un PW mais en ktm
manu52yz
Citation (Mxtitou29 @ 6 Nov 13 à 07:03 ) *
Si il a déjà fait de la moto, tu peux le passer directement au 50 ktm pro junior.

C'est comme un PW mais en ktm

non justement il n'en a jamais fait.c'est pour ça,je préfère qu'il découvre tranquillement avec une moto style pw et après si ça lui plait passer à plus sérieux
romain_78955
j'ai un petit de mon club il a 4 ans il roule sur la petite 50 ktm il ce débrouille très bien

il avait jamais fait de moto avant
lo²
Pour débuter à cet âge, rien de mieux qu'un 50 PW ou 50 JR.
Avec une préférence pour le JR pour 2 raisons:
- PSB interchangeable pour modifier le comportement en fonction de l'évolution de ton fils
- Pédale de frein AR comme une grande contrairement au PW qui a son frein AR au guidon d'où une première prise d'habitude pour freiner avec le pied.

Oublie le 50 KTM avec son moteur de tronçonneuse et son embrayage automatique de M****!



gege02


salut


effectivement le 50 pw est vraiment tres bien pour commencer


personnellement mon fils a eu cette moto a 4 ans , il a adoré cette moto


( il y a un cardan , pompe a huile ) par contre les pneu sont un peu petit .


xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.