mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : parking souterrain (immeuble)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
morane
bonjour a tous

futur propriétaire ,mon appartement possède 2 grande place de parking souterraine, mais le problème c'est que c'est un parking commun pour tous les habitant de l'immeuble

ma question est : qu'est ce que je pourrais mettre pour pouvoir y ranger ma cross sans quelle soit visible et que ce soit sécurisé ,????

et ya t'il des interdiction ...?


je vous remercie d'avance
romain_78955
je te le dis , ne met jamais ta moto la dedans tu vas te la faire voler en un rien de temps

conseil après tu fais comme tu veux ....
dcrouzel
tu batis des murs ( Romain peut te faire ça ) et tu mets une porte blindée .
assran
sur des places de parking vide c'est compliqué pour ranger ta belle en sécurité, à la rigueur loue un box et ou vois avec un particulier ou un crossman si tu peut partager ton gardiennage
Maxx
éventuellement une remorque fermée, attachée au mur avec l'ouverture contre ce mur, tu attaches la moto dedans et trouve un système pour démonter l'attache remorque facilement pour que ce ne soit pas une corvée pour toi, éventuellement tu enlèves les roues de la remorque.
morane
j'ai entendu qu il fallait que je demande a la copropriété si je pouvais construire un box sur la place de parking .. Demander l autorisation aux 2 voisin de parking et ça peux prendre du temps donc ça fait chier !!!mais certain que je la laisse pas dans le box juste avec un cadenas jsui pas fada !!
ChrisMGK
Ouais tu peux fermer les places, ou juste une du moins ça sera plus simple.
On est en plein dedans dans ma résidence, faut faire la demande lors de l'AG et limite demande si y'a pas d'autres voisins intéressés, comme ça vous groupez pour les matériaux, les portes, et la main d'oeuvre si ce n'est pas toi qui le fait.

Par contre les portes des box, c'est très facile à ouvrir, donc faudra sécuriser l'intérieur comme il se doit (ancrage au sol alarme etc)e
morane
Ah merci pour ta réponse chrismgk !
cintiq
Salut,

Même sujet que j'ai posté il y a quelques jours pour même problèmes... dur comme situation mad.gif

voici le lien tu auras peut être quelques réponses également :

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...%E9m%E9nagement

Sinon je vais regarder aussi pour fermer ma place mais ç'est pas pour demain...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.