mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site achat piston vertex forgé
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut à tous,j'ai un 125 yz de 2008 et c'est l'heure de faire le piston,je cherche un piston vertex forgé,je trouve que des moulé sur les sites...
Je suis donc a la recherche du meilleur site où vous les commandez.

Sinon que vaut un moulé ? par rapport a un forgé,je sais qu'il résiste moins dans le temps ?

Merci smile.gif
rrr
si tu veut un forgé prend un wiseco wink.gif
tu pourra espacer le changement (toujours a condition d avoir un cylindre deglacé rond en bon etat ........
donf56
salut sur 3 as racing tu trouveras ton bonheur c est dommage il y a moins d une semaine tu aurais eus moins 20 % il faisait une reduction sur leur site
rrr
Citation (donf56 @ 16 Nov 13 à 10:11 ) *
salut sur 3 as racing tu trouveras ton bonheur c est dommage il y a moins d une semaine tu aurais eus moins 20 % il faisait une reduction sur leur site

chez moto diffusion aussi wink.gif
lovecross
J'ai bien regarder sur ses deux site mais je voulais trouver une cage a aiguille de marque,sur 3 as racing,ils ont que leur marque..
Wiseco apparemment c'est très bien mais j'étais parti sur du vertex smile.gif

Merci les gars mais après m'être renseigner a Yam',109 € le kit piston avec sa cage a aiguille,sa vaut pas le cout de s'embetter ! Moins cher et l'origine,i y a que ça de vrai tongue.gif
Cyril44
Salut

Les kit pistons origine sont ils supérieurs niveau qualité aux autres grandes marques style Wiseco, Vertex ?

Avez vous vue une différence d'usure et de performance ?
rrr
Citation (Cyril44 @ 17 Nov 13 à 10:35 ) *
Salut

Les kit pistons origine sont ils supérieurs niveau qualité aux autres grandes marques style Wiseco, Vertex ?

Avez vous vue une différence d'usure et de performance ?


pour moi (mis a par tm ou il faut vraiment du piston d origine

wiseco prox vertex ca vaut de origine
Cyril44
ok merci rrr

Mais concernant les prix, l'origine est moins cher ou plus cher que l'adaptable ?

Locecross touche son kit piston plus cage à aiguilles à 109 €, je trouve ça quand même moins cher que l'adaptable.
rrr
Citation (Cyril44 @ 17 Nov 13 à 12:43 ) *
ok merci rrr

Mais concernant les prix, l'origine est moins cher ou plus cher que l'adaptable ?

Locecross touche son kit piston plus cage à aiguilles à 109 €, je trouve ça quand même moins cher que l'adaptable.

ca va dependre de la marque de la moto pour l origine
et pour l adaptable du site ou tu va le trouver
et de la cylindrée wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.